Personnages du lot

Brook

Fiche (6★)

Nom Froid meurtrier pourfendeur de bêtes
Brook
Histoire
ID 3575 → 3576
Type QCK
Classe 1 Libre
Classe 2 Sabreur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3680 puis 4180 après le dépassement de limites puis 4680 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1685 puis 1885 après le dépassement de limites puis 2085 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 277 puis 377 après le dépassement de limites puis 427 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête. Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 4,5, les HP et la RCV par 1,3. Lorsque les HP de l'équipe sont inférieurs ou égaux à 30%, multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 5 et rend les cercles [QCK] [RCV] et [TND] avantageux pour l'équipe. Une fois par quête, active la "Résistance avec 1 HP" lorsque des dégâts mortels sont subis (fonctionne si plusieurs ennemis attaquent en même temps).
Special (20→18 puis 13 puis 12) Réduit le temps de chargements des coups spéciaux des personnages de classe Libre d'un tour. Augmente l'ATK de base des personnages de classe Libre de 1 000 pendant un tour, et augmente le multiplicateur de combos de 1,6 pendant un tour. Si les HP de l'équipe sont inférieurs ou égaux à 30%, change tous les cercles (cercles [BLK] inclus) en cercles correspondants et réduit les dégâts subis de 95% pendant un tour.
Super classe
Condition d'activation Lorsque les HP de l'équipe sont inférieurs ou égaux à 30% ou lorsque l’équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
  • Monkey D. Luffy
  • Roronoa Zoro
  • Nami
  • Usopp
  • Vinsmoke Sanji
  • Tony Tony Chopper
  • Nico Robin
  • Franky
  • Jinbe
Special Augmente la durée des réductions de dégâts de l'équipe d'un tour, ajoute 0,5 aux augmentations du multiplicateur de combos de l'équipe et renforce les personnages de classe Libre en les transformant en personnages de super classe Libre.
Multiplie les HP, l’ATK et la RCV des personnages de classe Libre par 1,2.
Crewmate Ability 1 Immunise le personnage contre la Paralysie.
Crewmate Ability 2 Ajoute 100 HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 4 tours.
Ajoute 300 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Monkey D. Luffy
  • Roronoa Zoro
  • Nami
  • Usopp
  • Vinsmoke Sanji
  • Tony Tony Chopper
  • Nico Robin
  • Franky
  • Jinbe
Réduit les dégâts subis de 20% pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit les dégâts subis de 30% pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit les dégâts subis de 40% pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit les dégâts subis de 50% pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit les dégâts subis de 60% pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style SPT
DEF 127
VIT 199
Special 80% de chances de précipiter 3 alliés de type QCK, 40% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 6 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type STR de 3 niveaux pendant 6 secondes. (CT : 27)
82% de chances de précipiter 3 alliés de type QCK, 42% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 7 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type STR de 3 niveaux pendant 7 secondes. (CT : 27)
84% de chances de précipiter 3 alliés de type QCK, 44% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 8 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type STR de 4 niveaux pendant 8 secondes. (CT : 27)
86% de chances de précipiter 3 alliés de type QCK, 46% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 9 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type STR de 4 niveaux pendant 9 secondes. (CT : 27)
88% de chances de précipiter 3 alliés de type QCK, 48% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 10 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type STR de 5 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 27)
90% de chances de précipiter 3 alliés de type QCK, 50% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 11 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type STR de 5 niveaux pendant 11 secondes. (CT : 27)
92% de chances de précipiter 3 alliés de type QCK, 52% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 12 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type STR de 6 niveaux pendant 12 secondes. (CT : 27)
94% de chances de précipiter 3 alliés de type QCK, 54% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 13 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type STR de 6 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 27)
96% de chances de précipiter 3 alliés de type QCK, 56% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 14 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type STR de 7 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 27)
100% de chances de précipiter 3 alliés de type QCK, 80% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 15 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type STR de 8 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 27)
Capacité Augmente l'ATK et la vitesse des alliés de type QCK de 2 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse des ennemis de type STR de 2 niveaux.
Augmente l'ATK et la vitesse des alliés de type QCK de 3 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse des ennemis de type STR de 3 niveaux.
Augmente l'ATK et la vitesse des alliés de type QCK de 4 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse des ennemis de type STR de 4 niveaux.
Augmente l'ATK et la vitesse des alliés de type QCK de 5 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse des ennemis de type STR de 5 niveaux.
Augmente l'ATK et la vitesse des alliés de type QCK de 6 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse des ennemis de type STR de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soin des alliés LVL 1 (courte portée) → ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre "Paralysie" et réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 30%.