Personnages du lot

Sabo

Fiche


Nom Chef d'état-major de l'Armée révolutionnaire habillé en samouraï
Sabo
Histoire Chef d'état-major de l'Armée révolutionnaire. Il utilise les pouvoirs du pyro-fruit habillé d'un kimono. Bien que le contrôle des flammes de celui-ci lui fut difficile au début, il s'y est désormais habitué et peut l'utiliser avec une telle maîtrise qu'il ne provoque plus d'incendie.
ID 3030 → 3031
Type PSY
Classe 1 Libre
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2752 puis 2952 après le dépassement de limites puis 3152 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1414 puis 1514 après le dépassement de limites puis 1714 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 270 puis 320 après le dépassement de limites puis 420 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiple l'ATK des personnages de classe Libre et Ravageur par 2,75 et rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Libre et Ravageur.
Special (18→12 puis 12 puis 11) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Libre et Ravageur d'un tour, réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 5 tours, change les cercles adjacents en cercles correspondants et si le capitaine est un personnages de classe Libre ou Ravageur, ajoute 1,0 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP et ATK pour les personnages de classe Libre et Ravageur.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Ravageur
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.