Personnages du lot

Monkey D. Luffy

Fiche


Nom Alliance défiant le dragon
Monkey D. Luffy
Histoire Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Bien qu'il promit à Kinémon sur demande de celui-ci de ne pas attirer l'attention, il ne put s'en empêcher dans le but de sauver une jeune fille du pays des Wa. Il décide alors de s'excuser ultérieurement auprès de Kinémon et provoque un vacarme hors du commun dans la ville.
ID 3028 → 3029
Type PSY
Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2710 puis 2910 après le dépassement de limites puis 3110 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1459 puis 1559 après le dépassement de limites puis 1759 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 262 puis 312 après le dépassement de limites puis 412 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de classe Libre et Cogneur par 1,2 et multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Cogneur par 2,5, puis par 3 après 4 "PARFAIT" d'affilée.
Special (18→12 puis 12 puis 11) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Libre et Cogneur d'un tour, réduit la durée de "Paralysie" de 5 tours, change les cercles adjacents en cercles correspondants et si le capitaine est un personnages de classe Libre ou Cogneur, multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Cogneur par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP et ATK pour les personnages de classe Libre et Cogneur.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Cogneur
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.