Trafalgar Law (Wano)

Fiche (6★)

Nom Alliance pour ouvrir le pays des Wa
Trafalgar Law
Histoire Capitaine de l'équipage du "Heart". Il prouve encore une fois au pays des Wa que ses capacités sont suffisantes pour faire de lui un membre des sept grands corsaires. Lors de son affrontement contre Hawkins, il comprend immédiatement les pouvoirs de son adversaire et assène des coups de sabre aux hommes d'Hawkins afin de sceller sa substitution.
Type PSY
Classe 1 Libre
Classe 2 Sabreur
Coût 55
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3218 puis 3718 après le dépassement de limites puis 4068 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1640 puis 1840 après le dépassement de limites puis 2040 après l'extension du dépassement de limites
RCV 317 puis 417 après le dépassement de limites puis 492 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre, Cogneur et Ravageur par 4,5 si les HP sont au maximum, sinon par 4, restaure 1 500 HP à la fin de chaque tour et réduit les dégâts subis de 25%.
Special (19→14 puis 13) Change les cercles [EMP] , [BLK], [BOMB] , [RCV], [G] , désavantageux et son cercle en cercles correspondants. Si le capitaine est un personnage de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur ou Tireur, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2,25 pendant 2 tours et si le capitaine est un personnage de classe Libre, Intellectuel, Tenace ou Ambitieux, bloque le minimum du multiplicateur de combos à 2,5 et le maximum du multiplicateur de combos à 35 pendant 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Si un autre personnage de classe Libre ou Sabreur utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d'un tour.
Crewmate Ability 2 Ajoute 300 sur les HP restaurés par les cercles [RCV].
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Bepo

    Don Quijote Rosinante

Change les cercles [RCV] et [G] des personnages de classe Libre en cercles correspondants si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change les cercles [BOMB] , [RCV] et [G] des personnages de classe Libre en cercles correspondants si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change les cercles [EMP] , [BOMB] , [RCV] et [G] des personnages de classe Libre en cercles correspondants si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change les cercles [EMP] , [BOMB] , [RCV], [G] et désavantageux des personnages de classe Libre en cercles correspondants si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change les cercles [EMP] , [BLK], [BOMB] , [RCV], [G] et désavantageux des personnages de classe Libre en cercles correspondants si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 167
VIT 165
Special Inflige 1 100 points de dégâts aux ennemis à longue portée, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" des alliés de type PSY pendant 15 secondes, réduit la durée de "Paralysie" des alliés de type PSY pendant 15 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" des alliés de type PSY pendant 15 secondes (CT : 35).
Inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis à longue portée, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" des alliés de type PSY pendant 15 secondes, réduit la durée de "Paralysie" des alliés de type PSY pendant 15 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" des alliés de type PSY pendant 15 secondes (CT : 35).
Inflige 1 300 points de dégâts aux ennemis à longue portée, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" des alliés de type PSY pendant 16 secondes, réduit la durée de "Paralysie" des alliés de type PSY pendant 16 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" des alliés de type PSY pendant 16 secondes (CT : 35).
Inflige 1 400 points de dégâts aux ennemis à longue portée, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" des alliés de type PSY pendant 17 secondes, réduit la durée de "Paralysie" des alliés de type PSY pendant 17 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" des alliés de type PSY pendant 17 secondes (CT : 35).
Inflige 1 500 points de dégâts aux ennemis à longue portée, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" des alliés de type PSY pendant 18 secondes, réduit la durée de "Paralysie" des alliés de type PSY pendant 18 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" des alliés de type PSY pendant 18 secondes (CT : 35).
Inflige 1 600 points de dégâts aux ennemis à longue portée, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" des alliés de type PSY pendant 19 secondes, réduit la durée de "Paralysie" des alliés de type PSY pendant 19 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" des alliés de type PSY pendant 19 secondes (CT : 35).
Inflige 1 700 points de dégâts aux ennemis à longue portée, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" des alliés de type PSY pendant 19 secondes, réduit la durée de "Paralysie" des alliés de type PSY pendant 19 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" des alliés de type PSY pendant 19 secondes (CT : 35).
Inflige 1 800 points de dégâts aux ennemis à longue portée, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" des alliés de type PSY pendant 20 secondes, réduit la durée de "Paralysie" des alliés de type PSY pendant 20 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" des alliés de type PSY pendant 20 secondes (CT : 35).
Inflige 1 900 points de dégâts aux ennemis à longue portée, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" des alliés de type PSY pendant 21 secondes, réduit la durée de "Paralysie" des alliés de type PSY pendant 21 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" des alliés de type PSY pendant 21 secondes (CT : 35).
Inflige 2 200 points de dégâts aux ennemis à longue portée, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" des alliés de type PSY pendant 22 secondes, réduit la durée de "Paralysie" des alliés de type PSY pendant 22 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" des alliés de type PSY pendant 22 secondes (CT : 35).
Capacité Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 2 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de classe Ambitieux et Tenace de 2 niveaux, réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis de classe Ambitieux et Tenace de 2 niveaux et réduit la vitesse des ennemis de classe Ambitieux et Tenace de 2 niveaux.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 3 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de classe Ambitieux et Tenace de 3 niveaux, réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis de classe Ambitieux et Tenace de 3 niveaux et réduit la vitesse des ennemis de classe Ambitieux et Tenace de 3 niveaux.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 4 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de classe Ambitieux et Tenace de 4 niveaux, réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis de classe Ambitieux et Tenace de 4 niveaux et réduit la vitesse des ennemis de classe Ambitieux et Tenace de 4 niveaux.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 5 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de classe Ambitieux et Tenace de 5 niveaux, réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis de classe Ambitieux et Tenace de 5 niveaux et réduit la vitesse des ennemis de classe Ambitieux et Tenace de 5 niveaux.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 6 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de classe Ambitieux et Tenace de 6 niveaux, réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis de classe Ambitieux et Tenace de 6 niveaux et réduit la vitesse des ennemis de classe Ambitieux et Tenace de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 250 HP à intervalles réguliers si les HP sont en-dessous de 50%.

Personnages du lot

Fiche de Monkey D. Luffy

Nom Alliance défiant le dragon
Monkey D. Luffy
Histoire Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Bien qu'il promit à Kinémon sur demande de celui-ci de ne pas attirer l'attention, il ne put s'en empêcher dans le but de sauver une jeune fille du pays des Wa. Il décide alors de s'excuser ultérieurement auprès de Kinémon et provoque un vacarme hors du commun dans la ville.
Type PSY
Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2710 puis 2910 après le dépassement de limites
ATK 1459 puis 1559 après le dépassement de limites
RCV 262 puis 312 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de classe Libre et Cogneur par 1,2 et multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Cogneur par 2,5, puis par 3 après 4 "PARFAIT" d'affilée.
Special (18→12) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Libre et Cogneur d'un tour, réduit la durée de "Paralysie" de 5 tours, change les cercles adjacents en cercles correspondants et si le capitaine est un personnages de classe Libre ou Cogneur, multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Cogneur par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP et ATK pour les personnages de classe Libre et Cogneur.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Cogneur
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
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Fiche de Sabo

Nom Chef d'état-major de l'Armée révolutionnaire habillé en samouraï
Sabo
Histoire Chef d'état-major de l'Armée révolutionnaire. Il utilise les pouvoirs du pyro-fruit habillé d'un kimono. Bien que le contrôle des flammes de celui-ci lui fut difficile au début, il s'y est désormais habitué et peut l'utiliser avec une telle maîtrise qu'il ne provoque plus d'incendie.
Type

PSY

Classe 1 Libre
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2752 puis 2952 après le dépassement de limites
ATK 1414 puis 1514 après le dépassement de limites
RCV 270 puis 320 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiple l'ATK des personnages de classe Libre et Ravageur par 2,75 et rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Libre et Ravageur.
Special (18→12) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Libre et Ravageur d'un tour, réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 5 tours, change les cercles adjacents en cercles correspondants et si le capitaine est un personnages de classe Libre ou Ravageur, ajoute 1,0 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP et ATK pour les personnages de classe Libre et Ravageur.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Ravageur
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.