Personnages du lot

Roddy et Black Back

Fiche


Nom “Sulongs” protégeant l’essentiel
Rody & BB
Histoire Gardiens de la forêt de la baleine. Affrontant l’équipage des cents bêtes sur Onigashima, ils s’empressent de partir à l’assaut de Jack et de ses alliés afin de protéger l'espoir sur lequel repose toute la rébellion que représentent les “neuf fourreaux rouges”.
ID 3537
Type DEX
Classe 1 Cogneur
Classe 2 Sabreur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3484 puis 3684 après le dépassement de limites.
ATK 1458 puis 1558 après le dépassement de limites.
RCV 184 puis 234 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête, multiplie l’ATK des personnages de type DEX par 2,25 et les HP par 1,2.
Special - Stage 1 (13→7 puis 6) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d’un tour, réduit la durée de “Désespoir du capitaine” et des blocages de hausse du multiplicateur de combos de 2 tours et ajoute 0,6 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Special - Stage 2 (19→13 puis 12) Inflige 100 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis, change les cercles des personnages de la rangée du haut en cercles correspondants, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d’un tour, réduit la durée de “Désespoir du capitaine” et des blocages de hausse du multiplicateur de combos de 5 tours et ajoute 1,0 au multiplicateur de combos pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Réduit l’inversion de son coup spécial de 2 tours.
Crewmate Ability 2 Ajoute 40 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX.
Potential Ability 1 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type DEX
Ajoute 4% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 5% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 7% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 9% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 11% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 249
VIT 107
Special Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 11 secondes et inflige 500 points de dégâts à 2 ennemis. (CT : 26)
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 12 secondes et inflige 600 points de dégâts à 2 ennemis. (CT : 26)
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 13 secondes et inflige 700 points de dégâts à 2 ennemis. (CT : 26)
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 14 secondes et inflige 800 points de dégâts à 2 ennemis. (CT : 26)
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 15 secondes et inflige 900 points de dégâts à 2 ennemis. (CT : 26)
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 16 secondes et inflige 1 000 points de dégâts à 2 ennemis. (CT : 26)
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 17 secondes et inflige 1 100 points de dégâts à 2 ennemis. (CT : 26)
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 18 secondes et inflige 1 200 points de dégâts à 2 ennemis. (CT : 26)
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type DEX de 4 niveaux pendant 19 secondes et inflige 1 300 points de dégâts à 2 ennemis. (CT : 26)
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type DEX de 5 niveaux pendant 20 secondes et inflige 1 500 points de dégâts à 2 ennemis. (CT : 26)
Capacité Augmente la défense de 1 niveau et les HP de 1 niveau pour les alliés de type DEX.
Augmente la défense de 1 niveau et les HP de 2 niveaux pour les alliés de type DEX.
Augmente la défense de 2 niveaux et les HP de 3 niveaux pour les alliés de type DEX.
Augmente la défense de 2 niveaux et les HP de 4 niveaux pour les alliés de type DEX.
Augmente la défense de 3 niveaux et les HP de 5 niveaux pour les alliés de type DEX.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée).
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter “Paralysie”.