Personnages du lot

Nekomamushi

Fiche (6★)

Nom "Sulong" scintillant ardemment au clair de lune
Chavipère
Histoire Seigneur nocturne de la principauté de Mokomo et un des "neuf fourreaux rouges". Affrontant l'équipage des cent bêtes sur Onigashima, il pousse Jack, son ennemi juré, dans ses derniers retranchements grâce à l'écrasante force et à la vitesse qu'il a acquises en se transformant en sulong.
ID 3535 → 3536
Type DEX
Classe 1 Cogneur
Classe 2 Sabreur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3711 puis 4211 après le dépassement de limites puis 4711 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1734 puis 1934 après le dépassement de limites puis 2134 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 255 puis ? après le dépassement de limites puis 405 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Au début de la quête, réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage et réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours. Au début du 3e stage, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours et change la captain ability comme suit : "Multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 4, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur par 1,25 (multiplie l'ATK des personnages qui possèdent à la fois l'un de ces types et l'une des ces classes par 5), augmente considérablement les chances d'apparition de cercles correspondants et si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%, permet aux attaques normales d'ignorer les effets défensifs dont bénéficient les ennemis et l'équipe". Après 10 tours, change la captain ability comme suit : "Multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 4, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur par 1,25 (multiplie l'ATK des personnages qui possèdent à la fois l'un de ces types et l'une des ces classes par 5)".
Special (20 → 15 puis 14 puis 13) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours, multiplie les effets des cercles des personnages de type STR, DEX et QCK par 2,5 pendant un tour et après 1 tour, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur par 2,5 au tour suivant.
Super type
Condition d'activation Le dernier stage de la quête est atteint en moins de 10 tours ou l’équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
  • Inuarashi
Special Inflige 100 fois son ATK en dégâts non élémentaires à tous les ennemis en ignorant les effets défensifs, réduit le temps de chargement des personnages de type STR, DEX et QCK d'un tour et renforce les personnages de type DEX les transformant en personnages de super type DEX. Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type DEX par 2,5 contre les ennemis de type QCK et par 0,75 contre les ennemis de type STR.
Crewmate Ability 1 Réduit l'inversion de son coup spécial de 5 tours.
Crewmate Ability 2 Ajoute 100 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX.
Potential Ability 1 Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 300 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Inuarashi
  • Wanda
  • Carrot
Multiplie les effets des cercles des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,5 pendant 1 tour lorsque le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,55 pendant 1 tour lorsque le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,6 pendant 1 tour lorsque le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,65 pendant 1 tour lorsque le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,75 pendant 1 tour lorsque le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Support
DEF 159
VIT 199
Special Inflige 2,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et lorsqu'Inuarashi est dans l'équipe, inflige 2 500 points de dégâts à 3 ennemis de type QCK. (CT : 29)
Inflige 2,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et lorsqu'Inuarashi est dans l'équipe, inflige 2 600 points de dégâts à 3 ennemis de type QCK. (CT : 29)
Inflige 2,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et lorsqu'Inuarashi est dans l'équipe, inflige 2 700 points de dégâts à 3 ennemis de type QCK. (CT : 29)
Inflige 2,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et lorsqu'Inuarashi est dans l'équipe, inflige 2 800 points de dégâts à 3 ennemis de type QCK. (CT : 29)
Inflige 2,9 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et lorsqu'Inuarashi est dans l'équipe, inflige 2 900 points de dégâts à 3 ennemis de type QCK. (CT : 29)
Inflige 3 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et lorsqu'Inuarashi est dans l'équipe, inflige 3 000 points de dégâts à 3 ennemis de type QCK. (CT : 29)
Inflige 3,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et lorsqu'Inuarashi est dans l'équipe, inflige 3 100 points de dégâts à 3 ennemis de type QCK. (CT : 29)
Inflige 3,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et lorsqu'Inuarashi est dans l'équipe, inflige 3 200 points de dégâts à 3 ennemis de type QCK. (CT : 29)
Inflige 3,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et lorsqu'Inuarashi est dans l'équipe, inflige 3 300 points de dégâts à 3 ennemis de type QCK. (CT : 29)
Inflige 3,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et lorsqu'Inuarashi est dans l'équipe, inflige 3 500 points de dégâts à 3 ennemis de type QCK. (CT : 29)
Capacité Augmente la vitesse de 2 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type DEX, augmente l'ATK des alliés de type DEX jusqu'à 4 fois de 1 niveau en cas d'obtention d'une attaque critique et lorsqu'Inuarashi est dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 1 niveau.
Augmente la vitesse de 3 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type DEX, augmente l'ATK des alliés de type DEX jusqu'à 4 fois de 1 niveau en cas d'obtention d'une attaque critique et lorsqu'Inuarashi est dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux.
Augmente la vitesse de 4 niveaux et la défense de 2 niveaux pour les alliés de type DEX, augmente l'ATK des alliés de type DEX jusqu'à 4 fois de 1 niveau en cas d'obtention d'une attaque critique et lorsqu'Inuarashi est dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux.
Augmente la vitesse de 5 niveaux et la défense de 3 niveaux pour les alliés de type DEX, augmente l'ATK des alliés de type DEX jusqu'à 4 fois de 1 niveau en cas d'obtention d'une attaque critique et lorsqu'Inuarashi est dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux.
Augmente la vitesse de 6 niveaux et la défense de 4 niveaux pour les alliés de type DEX, augmente l'ATK des alliés de type DEX jusqu'à 4 fois de 2 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique et lorsqu'Inuarashi est dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux” et réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 30%.