Personnages du lot

Inuarashi

Fiche (6★)

Nom Éclair de lumière jaillissant dans la nuit au clair de lune
Caborage
Histoire Seigneur diurne de la principauté de Mokomo et l'un des "neuf fourreaux rouges". Affrontant l'équipage des cent bêtes sur Onigashima, il pousse Jack, son ennemi juré, dans ses derniers retranchements grâce à l'écrasante vitesse et à la puissance qu'il a acquises en se transformant en sulong.
ID 3533 → 3534
Type DEX
Classe 1 Cogneur
Classe 2 Sabreur
Coût 55
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4022 puis 4522 après le dépassement de limites puis 5022 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1635 puis 1835 après le dépassement de limites puis 2035 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 235 puis ? après le dépassement de limites puis 385 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Au début de la quête, réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage et réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours. Au début du 3e stage, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours et change la captain ability comme suit : "Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur par 4, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,25 (multiplie l'ATK des personnages qui possèdent à la fois l'un de ces types et l'une des ces classes par 5), augmente considérablement les chances d'apparition de cercles correspondants et si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%, permet aux attaques normales d'ignorer les effets défensifs dont bénéficient les ennemis et l'équipe". Après 10 tours, change la captain ability comme suit : "Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur par 4 et multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,25 (multiplie l'ATK des personnages qui possèdent à la fois l'un de ces types et l'une des ces classes par 5)".
Special (20→15 puis 14 puis 13) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur par 2,5 pendant un tour et si au moins 2 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie les effets des cercles des personnages de type STR, DEX et QCK par 2,5 au tour suivant.
Super classe
Condition d'activation Le dernier stage de la quête est atteint en moins de 10 tours ou l’équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
  • Nekomamushi
Special Inflige 100 fois son ATK en dégâts non élémentaires à tous les ennemis en ignorant les effets défensifs, réduit le temps de chargement des personnages de classe Cogneur, Sabreur Ravageur et Tireur d'un tour et renforce les personnages de classe Cogneur en les transformant en personnages de super classe Cogneur.
Multiplie les HP, l’ATK et la RCV des personnages de classe Cogneur par 1,2.
Crewmate Ability 1 Réduit l'inversion de son coup spécial de 5 tours.
Crewmate Ability 2 Ajoute 100 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Cogneur et Sabreur.
Potential Ability 1 Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 300 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Nekomamushi
  • Wanda
  • Carrot
Multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur par 1,5 pendant 1 tour lorsque le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur par 1,55 pendant 1 tour lorsque le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur par 1,6 pendant 1 tour lorsque le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur par 1,65 pendant 1 tour lorsque le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur par 1,75 pendant 1 tour lorsque le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 211
VIT 150
Special Augmente l'ATK de 2 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type DEX pendant 11 secondes, permet à l'ATK de 3 alliés de type DEX de refléter 0,2 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 16 secondes et lorsque Nekomamushi est dans l'équipe, inflige 1 fois son ATK à 3 ennemis de type QCK. (CT : 29)
Augmente l'ATK de 2 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type DEX pendant 12 secondes, permet à l'ATK de 3 alliés de type DEX de refléter 0,3 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 17 secondes et lorsque Nekomamushi est dans l'équipe, inflige 1,1 fois son ATK à 3 ennemis de type QCK. (CT : 29)
Augmente l'ATK de 3 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type DEX pendant 13 secondes, permet à l'ATK de 3 alliés de type DEX de refléter 0,4 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 18 secondes et lorsque Nekomamushi est dans l'équipe, inflige 1,2 fois son ATK à 3 ennemis de type QCK. (CT : 29)
Augmente l'ATK de 3 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type DEX pendant 14 secondes, permet à l'ATK de 3 alliés de type DEX de refléter 0,5 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 19 secondes et lorsque Nekomamushi est dans l'équipe, inflige 1,3 fois son ATK à 3 ennemis de type QCK. (CT : 29)
Augmente l'ATK de 4 niveaux et la défense de 2 niveaux pour les alliés de type DEX pendant 15 secondes, permet à l'ATK de 3 alliés de type DEX de refléter 0,6 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 20 secondes et lorsque Nekomamushi est dans l'équipe, inflige 1,4 fois son ATK à 3 ennemis de type QCK. (CT : 29)
Augmente l'ATK de 4 niveaux et la défense de 2 niveaux pour les alliés de type DEX pendant 16 secondes, permet à l'ATK de 3 alliés de type DEX de refléter 0,7 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 21 secondes et lorsque Nekomamushi est dans l'équipe, inflige 1,5 fois son ATK à 3 ennemis de type QCK. (CT : 29)
Augmente l'ATK de 5 niveaux et la défense de 2 niveaux pour les alliés de type DEX pendant 17 secondes, permet à l'ATK de 3 alliés de type DEX de refléter 0,8 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 22 secondes et lorsque Nekomamushi est dans l'équipe, inflige 1,6 fois son ATK à 3 ennemis de type QCK. (CT : 29)
Augmente l'ATK de 5 niveaux et la défense de 3 niveaux pour les alliés de type DEX pendant 18 secondes, permet à l'ATK de 3 alliés de type DEX de refléter 0,9 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 23 secondes et lorsque Nekomamushi est dans l'équipe, inflige 1,7 fois son ATK à 3 ennemis de type QCK. (CT : 29)
Augmente l'ATK de 6 niveaux et la défense de 3 niveaux pour les alliés de type DEX pendant 19 secondes, permet à l'ATK de 3 alliés de type DEX de refléter 1 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 24 secondes et lorsque Nekomamushi est dans l'équipe, inflige 1,8 fois son ATK à 3 ennemis de type QCK. (CT : 29)
Augmente l'ATK de 7 niveaux et la défense de 4 niveaux pour les alliés de type DEX pendant 20 secondes, permet à l'ATK de 3 alliés de type DEX de refléter 1,2 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 25 secondes et lorsque Nekomamushi est dans l'équipe, inflige 2 fois son ATK à 3 ennemis de type QCK. (CT : 29)
Capacité Augmente les HP et l’ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux et lorsque Nekomamushi est dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 1 niveau.
Augmente les HP et l’ATK des alliés de type DEX de 4 niveaux et lorsque Nekomamushi est dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux.
Augmente les HP et l’ATK des alliés de type DEX de 5 niveaux et lorsque Nekomamushi est dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux.
Augmente les HP et l’ATK des alliés de type DEX de 6 niveaux et lorsque Nekomamushi est dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux.
Augmente les HP et l’ATK des alliés de type DEX de 7 niveaux et lorsque Nekomamushi est dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK renforcée.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre “Dégâts successifs” et réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 30%.