Nom |
Superstar de l'équipage des cent bêtes Queen la pandémie |
Histoire | Superstar de l'équipage des cent bêtes. Surnommé "Queen la pandémie", cet homme-brachiosaure apprécie tellement le shiruko qu'il perd le contrôle de lui-même lorsqu'on lui en vole. |
ID | 3138 → 3139 |
Type | PSY |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 3112 puis 3312 après le dépassement de limites puis 3512 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | 1414 puis 1514 après le dépassement de limites puis 1714 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | 210 puis 260 après le dépassement de limites puis 360 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,5 et les HP par 1,2. |
Special (18→12 puis 11) | Réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours et bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 150 sur les HP restaurés par les cercles [RCV] . |
Crewmate Ability 2 | Change les cercles de tous les personnages en cercles [RCV] au début de la quête. |
Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 3 | Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. |
Ajoute 75 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. | |
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. | |
Ajoute 125 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. | |
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 7% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 9% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 12% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 15% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | RCV |
DEF | 154 |
VIT | 126 |
Special | Inflige 1 000 points de dégâts à 3 ennemis et restaure les HP des alliés de type STR, PSY et INT avec 1 fois sa RCV. (CT : 35) |
Inflige 1 050 points de dégâts à 3 ennemis et restaure les HP des alliés de type STR, PSY et INT avec 1,05 fois sa RCV. (CT : 35) | |
Inflige 1 100 points de dégâts à 3 ennemis et restaure les HP des alliés de type STR, PSY et INT avec 1,1 fois sa RCV. (CT : 35) | |
Inflige 1 150 points de dégâts à 3 ennemis et restaure les HP des alliés de type STR, PSY et INT avec 1,15 fois sa RCV. (CT : 35) | |
Inflige 1 200 points de dégâts à 3 ennemis et restaure les HP des alliés de type STR, PSY et INT avec 1,2 fois sa RCV. (CT : 35) | |
Inflige 1 250 points de dégâts à 3 ennemis et restaure les HP des alliés de type STR, PSY et INT avec 1,25 fois sa RCV. (CT : 35) | |
Inflige 1 300 points de dégâts à 3 ennemis et restaure les HP des alliés de type STR, PSY et INT avec 1,3 fois sa RCV. (CT : 35) | |
Inflige 1 350 points de dégâts à 3 ennemis et restaure les HP des alliés de type STR, PSY et INT avec 1,35 fois sa RCV. (CT : 35) | |
Inflige 1 400 points de dégâts à 3 ennemis et restaure les HP des alliés de type STR, PSY et INT avec 1,4 fois sa RCV. (CT : 35) | |
Inflige 1 500 points de dégâts à 3 ennemis et restaure les HP des alliés de type STR, PSY et INT avec 1,5 fois sa RCV. (CT : 35) | |
Capacité | Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type STR, PSY et INT de 2 niveaux et augmente les HP des alliés de type STR, PSY et INT de 3 niveaux. |
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type STR, PSY et INT de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de type STR, PSY et INT de 3 niveaux. | |
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type STR, PSY et INT de 4 niveaux et augmente les HP des alliés de type STR, PSY et INT de 3 niveaux. | |
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type STR, PSY et INT de 5 niveaux et augmente les HP des alliés de type STR, PSY et INT de 3 niveaux. | |
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type STR, PSY et INT de 6 niveaux et augmente les HP des alliés de type STR, PSY et INT de 3 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée). |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux". |