Personnages du lot

Kaido VS Big Mom

Fiche (6★)


Nom Double menace
Kaido VS Big Mom
Histoire Kaido : Commandant en chef de l'équipage des cent bêtes et l'un des quatre Empereurs. Tout comme Big Mom, avec qui il engage un combat sans merci, il possède le statut d'Empereur ainsi qu'une force herculéenne lui permettant de régner sur toute une partie du monde.

Big Mom : Capitaine de l'équipage de Big Mom et Empereur. Tout comme Kaido, avec qui elle engage un combat sans merci, elle possède le statut d'Empereur ainsi qu'une force herculéenne lui permettant de régner sur toute une partie du monde.

Kaido VS Big Mom : Commandant en chef de l'équipage des cent bêtes et capitaine de l'équipage de Big Mom. En se livrant bataille durant toute une nuit, ces deux pirates d'une puissance phénoménale provoquent un tumulte si intense que l'île d'Onigashima semble sur le point de s'effondrer.
ID 3134 → 3135
Type STR (Kaido) / INT (Big Mom)
Classe 1 Kaido : Ambitieux
Big Mom : Ambitieux
Classe 2 Kaido : Tenace
Big Mom : Tenace
Coût 55
Combo Kaido : 4
Big Mom : 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Kaido : 3776 puis 4276 après le dépassement de limites puis 4626 après l'extension du dépassement de limites.
Big Mom : 3860 puis 4360 après le dépassement de limites puis 4710 après l'extension du dépassement de limites.
Kaido VS Big Mom : 4555 puis 5055 après le dépassement de limites puis 5405 après l'extension du dépassement de limites.
ATK Kaido : 1658 puis 1858 après le dépassement de limites puis 2058 après l'extension du dépassement de limites.
Big Mom : 1649 puis 1849 après le dépassement de limites puis 2049 après l'extension du dépassement de limites.
Kaido VS Big Mom : 1750 puis 1950 après le dépassement de limites puis 2150 après l'extension du dépassement de limites.
RCV Kaido : 218 puis 318 après le dépassement de limites puis 393 après l'extension du dépassement de limites.
Big Mom : 222 puis 322 après le dépassement de limites puis 397 après l'extension du dépassement de limites.
Kaido VS Big Mom : 233 puis 333 après le dépassement de limites puis 408 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Kaido : Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et INT par 5, les HP par 1,3, enlève 20% des HP de chaque ennemi à la fin de chaque tour, rend les cercles [TND] avantageux pour tous les personnages et augmente les chances d'apparition des cercles [TND] .

Big Mom : Multiplie l'ATK des personnages de type STR , PSY et INT par 5, les HP par 1,5, rend les cercles [RCV] et [SEMLA] avantageux pour tous les personnages, augmente les chances d'apparition des cercles [RCV] et consomme les cercles [RCV] et [SEMLA] même en cas de coup "PARFAIT".
Special (20→15 puis 14 puis 13) Kaido : Enlève 20% des HP de chaque ennemi en ignorant les effets défensifs, change les cercles [RCV] et [BLK] en cercles [TND] , multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et INT par 2,25 pendant un tour et si au moins 3 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie les effets des cercles des personnages de type STR , DEX et INT par 2,5 au tour suivant.

Big Mom : Enlève 20% des HP de chaque ennemi en ignorant les effets défensifs, change les cercles [TND] et [BLK] en cercles [RCV] , multiplie l'ATK des personnages de type STR , PSY et INT par 2,25 pendant un tour et si au moins 3 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie les effets des cercles des personnages de type STR , PSY et INT par 2,5 au tour suivant.
Crewmate Ability 1 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] , [TND] et [SEMLA] avantageux pour les personnages de type STR et INT .
Effet VS
Condition d'activation Lorsque l'équipe a consommé 10 cercles [RCV] , [TND] et [SEMLA] .
Activation d'effet Kaido : Inflige 500 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 3 tours et inflige 3 fois les dégâts infligés par le personnage en dégâts non élémentaires sur l'ennemi avec le plus d'HP pendant 3 tours.

Big Mom : Annule les effets défensifs dont bénéficient les ennemis contre les ATK normales du personnage pendant 3 tours, les cercles [RCV] de tous les personnages sont remplacés par les cercles [SEMLA] pendant 3 tours et restaure des HP proportionnellement aux ennemis vaincus et à 15 fois sa RCV à la fin de chaque tour pendant 3 tours.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Statistiques de la fête des pirates de Kaido
Style ATK
DEF 162
VIT 188
Special Enlève 50% des HP d'un ennemi et réduit la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 10 niveaux. (CT : 25)
Enlève 54% des HP d'un ennemi et réduit la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 10 niveaux. (CT : 25)
Enlève 58% des HP d'un ennemi et réduit la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 10 niveaux. (CT : 25)
Enlève 62% des HP d'un ennemi et réduit la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 10 niveaux. (CT : 25)
Enlève 66% des HP d'un ennemi et réduit la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 10 niveaux. (CT : 25)
Enlève 70% des HP d'un ennemi et réduit la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 10 niveaux. (CT : 25)
Enlève 74% des HP d'un ennemi et réduit la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 10 niveaux. (CT : 25)
Enlève 78% des HP d'un ennemi et réduit la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 10 niveaux. (CT : 25)
Enlève 82% des HP d'un ennemi et réduit la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 10 niveaux. (CT : 25)
Enlève 90% des HP d'un ennemi et réduit la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 10 niveaux. (CT : 25)
Capacité Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente les HP du personnage de 5 niveaux et augmente la défense du personnage de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 1 niveau et augmente la vitesse du personnage de 1 niveau.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente les HP du personnage de 6 niveaux et augmente la défense du personnage de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux et augmente la vitesse du personnage de 2 niveaux.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente les HP du personnage de 7 niveaux et augmente la défense du personnage de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux et augmente la vitesse du personnage de 3 niveaux.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente les HP du personnage de 8 niveaux et augmente la défense du personnage de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux et augmente la vitesse du personnage de 4 niveaux.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente les HP du personnage de 10 niveaux et augmente la défense du personnage de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux et augmente la vitesse du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des actions".
Statistiques de la fête des pirates de Big Mom
Style ATK
DEF 170
VIT 179
Special Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 35)
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 35)
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 35)
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 35)
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 35)
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 35)
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 35)
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 35)
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 35)
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 35)
Capacité Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 1 niveau. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente la vitesse du personnage de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 5 niveaux.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente la vitesse du personnage de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 6 niveaux.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente la vitesse du personnage de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 7 niveaux.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente la vitesse du personnage de 6 niveaux. Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 8 niveaux.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente la vitesse du personnage de 8 niveaux. Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 10 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des coups spéciaux".