Nom |
Superstar de l'équipage des cent bêtes Jack la sécheresse |
Histoire | Superstar de l'équipage des cent bêtes. Surnommé "Jack la sécheresse", cet homme-mammouth s'est servi de sa puissance bestiale et de ses deux lames aux formes particulières pour détruire les habitations de l'île de Zo. |
ID | 3140 → 3141 |
Type | INT |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 3011 puis 3211 après le dépassement de limites puis 3711 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | 1406 puis 1506 après le dépassement de limites puis 1706 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | 230 puis 280 après le dépassement de limites puis 330 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2,5 et réduit les dégâts subis de 10%. |
Special (20→14 puis 12) | Inflige 200 000 points de dégâts sur un ennemi, réduit la durée de "Lien" et des réductions d'ATK de 5 tours et multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP et ATK pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] , [DEX] et [QCK] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 5 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 11% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 150 |
VIT | 144 |
Special | Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 40% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 5 secondes. (CT : 35) |
Inflige 2,1 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 42% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 6 secondes. (CT : 35) | |
Inflige 2,2 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 44% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 7 secondes. (CT : 35) | |
Inflige 2,3 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 46% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 8 secondes. (CT : 35) | |
Inflige 2,4 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 48% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 9 secondes. (CT : 35) | |
Inflige 2,5 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 10 secondes. (CT : 35) | |
Inflige 2,6 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 52% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 11 secondes. (CT : 35) | |
Inflige 2,7 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 54% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 12 secondes. (CT : 35) | |
Inflige 2,8 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 56% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 13 secondes. (CT : 35) | |
Inflige 3 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 60% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 15 secondes. (CT : 35) | |
Capacité | Augmente la vitesse des alliés de type STR , PSY et INT de 3 niveaux. |
Augmente la vitesse des alliés de type STR , PSY et INT de 4 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type STR , PSY et INT de 5 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type STR , PSY et INT de 6 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type STR , PSY et INT de 7 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux". |