Personnages du lot

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Fiche


Nom "Tobi roppo" de l'équipage des cent bêtes
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Histoire "Tobi Roppo" de l'équipage des cent bêtes. Grâce aux pouvoirs antiques du fruit du dinosaure version spinosaurus, il possède une force telle que certains coups de pied de Sanji n'ont aucun effet sur lui.
ID 2983 → 2984
Type DEX
Classe 1 Tenace
Classe 2 Sabreur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2900 puis 3100 après le dépassement de limites puis 3300 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1340 puis 1440 après le dépassement de limites puis 1640 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 270 puis 320 après le dépassement de limites puis 420 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 2,75 si les HP sont en-dessous de 50%, sinon par 2,25.
Special - Stage 1 (13→7 puis 6 puis 5) Inflige 40 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi, réduit la durée des réductions d'ATK, de "Brûlure" et des "Onomatopées dissimulées" de 2 tours et réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR et DEX d'un tour.
Special - Stage 2 (19→13 puis 12 puis 11) Inflige 70 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi, réduit la durée des réductions d'ATK, de "Brûlure" et des "Onomatopées dissimulées" de 5 tours et réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR et DEX de 2 tours.
Crewmate Ability 1 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de type DEX.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 1% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Kaido
  • Basil Hawkins
  • X-Drake
Réduit la durée des réductions d'ATK de 1 tour si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).
Réduit la durée des réductions d'ATK de 1 tour si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).
Réduit la durée des réductions d'ATK de 1 tour si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).
Réduit la durée des réductions d'ATK de 1 tour si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).
Réduit la durée des réductions d'ATK de 2 tours si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 152
VIT 125
Special Réduit le chargement du coup spécial d'un allié à la défense élevée de 10% et lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 26).
Réduit le chargement du coup spécial d'un allié à la défense élevée de 11% et lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 26).
Réduit le chargement du coup spécial d'un allié à la défense élevée de 12% et lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 26).
Réduit le chargement du coup spécial d'un allié à la défense élevée de 13% et lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 19 secondes (CT : 26).
Réduit le chargement du coup spécial d'un allié à la défense élevée de 14% et lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 26).
Réduit le chargement du coup spécial d'un allié à la défense élevée de 15% et lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 21 secondes (CT : 26).
Réduit le chargement du coup spécial d'un allié à la défense élevée de 16% et lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 22 secondes (CT : 26).
Réduit le chargement du coup spécial d'un allié à la défense élevée de 17% et lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 23 secondes (CT : 26).
Réduit le chargement du coup spécial d'un allié à la défense élevée de 18% et lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 24 secondes (CT : 26).
Réduit le chargement du coup spécial d'un allié à la défense élevée de 20% et lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 4 niveaux pendant 25 secondes (CT : 26).
Capacité Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente les HP des alliés de type DEX de 1 niveau.
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente les HP des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente les HP des alliés de type DEX de 3 niveaux.
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente les HP des alliés de type DEX de 4 niveaux.
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente les HP des alliés de type DEX de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.