Basil Hawkins

Fiche (6★)

Nom Serviteur du dragon
Basil Hawkins "le magicien"
Histoire Vedette de l'équipage des cent bêtes. Avec ses cartes "poupées de paille", il peut activer toute une série d'effets qui peuvent certes se retourner contre lui, mais qui peuvent également lui conférer une force surhumaine.
Type DEX
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Sabreur
Coût 55
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3724 puis 4224 après le dépassement de limites puis 4574 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1585 puis 1785 après le dépassement de limites puis 1985 après l'extension du dépassement de limites
RCV 251 puis 351 après le dépassement de limites puis 426 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 3, multiplie l'ATK des personnages de type STR, QCK, PSY et INT par 2,75, multiplie les HP de tous les personnages par 1,3 et enlève 10% des HP de chaque ennemi à la fin de chaque tour. Au début de chaque stage, retarde d'un tour toutes les attaques ennemies et à la fin de chaque stage, restaure les HP avec 50% des dégâts subis.
Special (16→11 puis 10) Inflige 500 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi, change son cercle et les cercles adjacents en cercles correspondants et ajoute 20 fois la somme des dégâts subis en dégâts additionnels non élémentaires pendant 3 tours (18 000 000 au maximum pour 6 personnages).
Super type
Condition d'activation Des effets de soutien sont activés par les effets activés par les ennemis.
Special Réduit de ?% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 500 pendant un tour et renforce les personnages de type DEX en les transformant en personnages de super type DEX .
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type DEX par 2,5 contre les ennemis de type QCK et par 0,75 contre les ennemis de type STR .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles STR, [QCK], [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage.
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre "Paralysie" et "Lien des coups spéciaux".
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Kaido
Change le cercle du personnage soutenu en cercles correspondants et restaure 500 HP au début du dernier stage d'une quête.
Change le cercle du personnage soutenu en cercles correspondants et restaure 1 000 HP au début du dernier stage d'une quête.
Change le cercle du personnage soutenu en cercles correspondants et restaure 1 500 HP au début du dernier stage d'une quête.
Change le cercle du personnage soutenu en cercles correspondants et restaure 2 000 HP au début du dernier stage d'une quête.
Change le cercle du personnage soutenu et les cercles adjacents en cercles correspondants et restaure 3 000 HP au début du dernier stage d'une quête.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 285
VIT 119
Special Augmente la défense du personnage de 1 niveau pendant 11 secondes, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux pendant 11 secondes, active "Provocation" du personnage pendant 11 secondes, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 29).
Augmente la défense du personnage de 1 niveau pendant 12 secondes, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux pendant 12 secondes, active "Provocation" du personnage pendant 12 secondes, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 29).
Augmente la défense du personnage de 1 niveau pendant 13 secondes, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux pendant 13 secondes, active "Provocation" du personnage pendant 13 secondes, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 29).
Augmente la défense du personnage de 2 niveaux pendant 14 secondes, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux pendant 14 secondes, active "Provocation" du personnage pendant 14 secondes, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 29).
Augmente la défense du personnage de 2 niveaux pendant 15 secondes, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux pendant 15 secondes, active "Provocation" du personnage pendant 15 secondes, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 29).
Augmente la défense du personnage de 3 niveaux pendant 16 secondes, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux pendant 16 secondes, active "Provocation" du personnage pendant 16 secondes, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 29).
Augmente la défense du personnage de 3 niveaux pendant 17 secondes, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux pendant 17 secondes, active "Provocation" du personnage pendant 17 secondes, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 29).
Augmente la défense du personnage de 3 niveaux pendant 18 secondes, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux pendant 18 secondes, active "Provocation" du personnage pendant 18 secondes, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 29).
Augmente la défense du personnage de 4 niveaux pendant 19 secondes, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux pendant 19 secondes, active "Provocation" du personnage pendant 19 secondes, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 29).
Augmente la défense du personnage de 5 niveaux pendant 20 secondes, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux pendant 20 secondes, active "Provocation" du personnage pendant 20 secondes, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et si les HP sont en-dessous de 50%, inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 29).
Capacité Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la vitesse du personnage de 1 niveau, augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX de 1 niveau et augmente les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 1 niveau.
Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la vitesse du personnage de 2 niveaux, augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX de 2 niveaux et augmente les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux.
Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la vitesse du personnage de 3 niveaux, augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX de 3 niveaux et augmente les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux.
Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la vitesse du personnage de 4 niveaux, augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX de 4 niveaux et augmente les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux.
Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la vitesse du personnage de 5 niveaux, augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX de 5 niveaux et augmente les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 1 → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 100 HP à intervalles réguliers.

Personnages du lot

Fiche d'Eustass Kidd

Fiche de Page One

Nom "Tobi roppo" de l'équipage des cent bêtes
Page One
Histoire "Tobi Roppo" de l'équipage des cent bêtes. Grâce aux pouvoirs antiques du fruit du dinosaure version spinosaurus, il possède une force telle que certains coups de pied de Sanji n'ont aucun effet sur lui.
Type DEX
Classe 1 Tenace
Classe 2 Sabreur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2900 puis 3100 après le dépassement de limites
ATK 1340 puis 1440 après le dépassement de limites
RCV 270 puis 320 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 2,75 si les HP sont en-dessous de 50%, sinon par 2,25.
Special - Stage 1 (13→7 puis 6) Inflige 40 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi, réduit la durée des réductions d'ATK, de "Brûlure" et des "Onomatopées dissimulées" de 2 tours et réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR et DEX d'un tour.
Special - Stage 2 (19→13 puis 12) Inflige 70 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi, réduit la durée des réductions d'ATK, de "Brûlure" et des "Onomatopées dissimulées" de 5 tours et réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR et DEX de 2 tours.
Crewmate Ability 1 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de type DEX .
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 1% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Kaido

    Basil Hawkins

    X-Drake
Réduit la durée des réductions d'ATK de 1 tour si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).
Réduit la durée des réductions d'ATK de 1 tour si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).
Réduit la durée des réductions d'ATK de 1 tour si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).
Réduit la durée des réductions d'ATK de 1 tour si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).
Réduit la durée des réductions d'ATK de 2 tours si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 152
VIT 125
Special Réduit le chargement du coup spécial d'un allié à la défense élevée de 10% et lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 26).
Réduit le chargement du coup spécial d'un allié à la défense élevée de 11% et lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 26).
Réduit le chargement du coup spécial d'un allié à la défense élevée de 12% et lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 26).
Réduit le chargement du coup spécial d'un allié à la défense élevée de 13% et lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 19 secondes (CT : 26).
Réduit le chargement du coup spécial d'un allié à la défense élevée de 14% et lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 26).
Réduit le chargement du coup spécial d'un allié à la défense élevée de 15% et lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 21 secondes (CT : 26).
Réduit le chargement du coup spécial d'un allié à la défense élevée de 16% et lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 22 secondes (CT : 26).
Réduit le chargement du coup spécial d'un allié à la défense élevée de 17% et lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 23 secondes (CT : 26).
Réduit le chargement du coup spécial d'un allié à la défense élevée de 18% et lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 24 secondes (CT : 26).
Réduit le chargement du coup spécial d'un allié à la défense élevée de 20% et lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 4 niveaux pendant 25 secondes (CT : 26).
Capacité Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente les HP des alliés de type DEX de 1 niveau.
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente les HP des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente les HP des alliés de type DEX de 3 niveaux.
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente les HP des alliés de type DEX de 4 niveaux.
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente les HP des alliés de type DEX de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Fiche de X-Drake

Nom Ancien capitaine de l'équipage de Drake
X-Drake "le pavillon rouge"
Histoire "Tobi Roppo" de l'équipage des cent bêtes. Chargé de faire payer à "O-Soba Mask" la correction qu'il a infligée à Page One, il se joint à la chasse à l'homme conduite par Hawkins dans la capitale des fleurs mais se révèle trop vulnérable à la nudité féminine pour l'accompagner dans les bains publics.
Type DEX
Classe 1 Tenace
Classe 2 Sabreur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2848 puis 3048 après le dépassement de limites
ATK 1399 puis 1499 après le dépassement de limites
RCV 259 puis 309 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 2,5 et les HP par 1,25.
Special (19→13 puis 12) Inflige 50 fois son ATK en dégâts de type DEX sur un ennemi, réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur deDEXXDEXX par 2,25 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type DEX.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de type DEX.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 1% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Kaido

    Basil Hawkins

    Page One
Réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 1 tours si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
Réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 1 tours si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
Réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 1 tour si le multiplicateur de combos est réduit ou bloqué (une fois par quête).
Réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 1 tour si le multiplicateur de combos est réduit ou bloqué (une fois par quête).
Réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 2 tours si le multiplicateur de combos est réduit ou bloqué (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 119
VIT 140
Special Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 27).
Inflige 0,57 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 27).
Inflige 0,64 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 13 secondes (CT : 27).
Inflige 0,71 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 14 secondes (CT : 27).
Inflige 0,78 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27).
Inflige 0,85 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 27).
Inflige 0,92 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 27).
Inflige 0,99 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 27).
Inflige 1,06 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 19 secondes (CT : 27).
Inflige 1,25 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 20 secondes (CT : 27).
Capacité Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type DEX de 1 niveau.
Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux.
Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type DEX de 4 niveaux.
Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type DEX de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.