Nom | "Captain" magnétique à l'assaut du dragon Eustass Kidd |
Histoire | Capitaine de l'équipage de Kidd. Loin de se laisser impressionner par la facilité avec laquelle Kaido se remet de son saut du haut d'une île céleste, il affronte ce dernier et défend avec acharnement le repaire de son équipage. |
Type | DEX |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 55 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 3768 puis 4278 après le dépassement de limites puis 4628 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1647 puis 1857 après le dépassement de limites puis 2057 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 223 puis 313 après le dépassement de limites puis 388 après l'extension du dépassement de limites |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 5 s'ils ont un cercle [BOMB] ou [BOMB+] , sinon par 4, multiplie l'ATK des personnages de type STR, QCK, PSY et INT par 3,75, augmente les chances d'apparition des cercles [TND] et les cercles [TND] sont remplacés par les cercles [BOMB] . Rend les cercles [BOMB] et [BOMB+] avantageux pour tous les personnages et annule les dégâts subis par les cercles [BOMB] et [BOMB+] . |
Special (18→13 puis 12) | Consomme tous les cercles STR, [DEX], [BOMB] et [BOMB+] , inflige des dégâts non élémentaires équivalents au nombre de cercles STR, [DEX], [BOMB] et [BOMB+] consommés (500 000 points de dégâts par cercle consommé, soit jusqu'à 3 000 000 points de dégâts) sur tous les ennemis, change les cercles [EMP] en cercles [BOMB+] et multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 2,5 pendant un tour. |
Super type | |
Condition d'activation | Lorsque l'équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
|
Special | Inflige 100 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis en ignorant les effets
défensifs, change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles
[BOMB]
et renforce les personnages de type DEX en les transformant en personnages de
super type DEX
. Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type DEX par 2,5 contre les ennemis de type QCK et par 0,75 contre les ennemis de type STR . |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [BOMB] et [BOMB+] avantageux pour tous les personnages. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
Annule le “Lien des cercles” du personnage. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Change le cercle du personnage soutenu en cercle [BOMB] si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête). | |
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [BOMB] si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête). | |
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [BOMB] et rend les cercles [BOMB] avantageux pour tous les personnages si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête). | |
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [BOMB] et rend les cercles [BOMB] avantageux pour tous les personnages si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête). | |
Change le cercle du personnage soutenu (cercle [BLK] inclus) en cercle [BOMB] et rend les cercles [BOMB] avantageux pour tous les personnages si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | DEF |
DEF | 277 |
VIT | 122 |
Special | Augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 16 secondes et inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 28). |
Augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 17 secondes et inflige 0,88 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 28). | |
Augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 18 secondes et inflige 0,96 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 28). | |
Augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 19 secondes et inflige 1,04 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 28). | |
Augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 20 secondes et inflige 1,12 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 28). | |
Augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux pendant 21 secondes et inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 28). | |
Augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux pendant 22 secondes et inflige 1,28 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 28). | |
Augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux pendant 23 secondes et inflige 1,36 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 28). | |
Augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux pendant 24 secondes et inflige 1,44 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 28). | |
Augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 25 secondes et inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 28). | |
Capacité | Augmente les HP des alliés de type DEX de 1 niveau et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux. |
Augmente les HP des alliés de type DEX de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type DEX de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type DEX de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type DEX de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 |
Cible des actions | Vise les ennemis à l'ATK élevée. |
Résistance | 50% de chances d'éviter "Dégâts successifs". |
Nom | "Tobi roppo" de l'équipage des cent bêtes Page One |
Histoire | "Tobi Roppo" de l'équipage des cent bêtes. Grâce aux pouvoirs antiques du fruit du dinosaure version spinosaurus, il possède une force telle que certains coups de pied de Sanji n'ont aucun effet sur lui. |
Type | DEX |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Sabreur |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 2900 puis 3100 après le dépassement de limites puis 3300 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | 1340 puis 1440 après le dépassement de limites puis 1640 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | 270 puis 320 après le dépassement de limites puis 420 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 2,75 si les HP sont en-dessous de 50%, sinon par 2,25. |
Special - Stage 1 (13→7 puis 6 puis 5) | Inflige 40 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi, réduit la durée des réductions d'ATK, de "Brûlure" et des "Onomatopées dissimulées" de 2 tours et réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR et DEX d'un tour. |
Special - Stage 2 (19→13 puis 12 puis 11) | Inflige 70 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi, réduit la durée des réductions d'ATK, de "Brûlure" et des "Onomatopées dissimulées" de 5 tours et réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR et DEX de 2 tours. |
Crewmate Ability 1 | Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de type DEX . |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 1% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 5 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Réduit la durée des réductions d'ATK de 1 tour si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête). | |
Réduit la durée des réductions d'ATK de 1 tour si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête). | |
Réduit la durée des réductions d'ATK de 1 tour si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête). | |
Réduit la durée des réductions d'ATK de 1 tour si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête). | |
Réduit la durée des réductions d'ATK de 2 tours si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Soutien |
DEF | 152 |
VIT | 125 |
Special | Réduit le chargement du coup spécial d'un allié à la défense élevée de 10% et lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 26). |
Réduit le chargement du coup spécial d'un allié à la défense élevée de 11% et lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 26). | |
Réduit le chargement du coup spécial d'un allié à la défense élevée de 12% et lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 26). | |
Réduit le chargement du coup spécial d'un allié à la défense élevée de 13% et lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 19 secondes (CT : 26). | |
Réduit le chargement du coup spécial d'un allié à la défense élevée de 14% et lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 26). | |
Réduit le chargement du coup spécial d'un allié à la défense élevée de 15% et lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 21 secondes (CT : 26). | |
Réduit le chargement du coup spécial d'un allié à la défense élevée de 16% et lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 22 secondes (CT : 26). | |
Réduit le chargement du coup spécial d'un allié à la défense élevée de 17% et lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 23 secondes (CT : 26). | |
Réduit le chargement du coup spécial d'un allié à la défense élevée de 18% et lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 24 secondes (CT : 26). | |
Réduit le chargement du coup spécial d'un allié à la défense élevée de 20% et lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 4 niveaux pendant 25 secondes (CT : 26). | |
Capacité | Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente les HP des alliés de type DEX de 1 niveau. |
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente les HP des alliés de type DEX de 2 niveaux. | |
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente les HP des alliés de type DEX de 3 niveaux. | |
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente les HP des alliés de type DEX de 4 niveaux. | |
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente les HP des alliés de type DEX de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Nom | Ancien capitaine de l'équipage de Drake X-Drake "le pavillon rouge" |
Histoire | "Tobi Roppo" de l'équipage des cent bêtes. Chargé de faire payer à "O-Soba Mask" la correction qu'il a infligée à Page One, il se joint à la chasse à l'homme conduite par Hawkins dans la capitale des fleurs mais se révèle trop vulnérable à la nudité féminine pour l'accompagner dans les bains publics. |
Type | DEX |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Sabreur |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
Statistiques | |
HP | 2848 puis 3048 après le dépassement de limites puis 3248 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | 1399 puis 1499 après le dépassement de limites puis 1699 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | 259 puis 309 après le dépassement de limites puis 409 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 2,5 et les HP par 1,25. |
Special (19→13 puis 12 puis 11) | Inflige 50 fois son ATK en dégâts de type DEX sur un ennemi, réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur deDEXXDEXX par 2,25 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type DEX. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de type DEX. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 1% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 5 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 1 tours si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête). | |
Réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 1 tours si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête). | |
Réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 1 tour si le multiplicateur de combos est réduit ou bloqué (une fois par quête). | |
Réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 1 tour si le multiplicateur de combos est réduit ou bloqué (une fois par quête). | |
Réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 2 tours si le multiplicateur de combos est réduit ou bloqué (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 119 |
VIT | 140 |
Special | Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 27). |
Inflige 0,57 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 27). | |
Inflige 0,64 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 13 secondes (CT : 27). | |
Inflige 0,71 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 14 secondes (CT : 27). | |
Inflige 0,78 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27). | |
Inflige 0,85 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 27). | |
Inflige 0,92 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 27). | |
Inflige 0,99 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 27). | |
Inflige 1,06 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 19 secondes (CT : 27). | |
Inflige 1,25 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 20 secondes (CT : 27). | |
Capacité | Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type DEX de 1 niveau. |
Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type DEX de 4 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type DEX de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |