Personnages du lot

Nekomamushi

Fiche


nom “Sulong” affrontant le dragon
Chavipère
Histoire Seigneur nocturne de la principauté de Mokomo et un des “neuf fourreaux rouges”. Il affronte Kaido au sommet d’Onigashima et blesse ce dernier en lançant une succession d’attaques avec l’aide de ses alliés.
ID 3565
Type QCK
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3496 puis 3596 après le dépassement de limites.
ATK 1393 puis 1543 après le dépassement de limites.
RCV 166 puis 216 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Permet aux attaques normales d’ignorer les effets défensifs dont bénéficient les ennemis et l’équipe, multiplie l’ATK des personnages de type QCK et de classe Sabreur par 2,25, les HP par 1,3 et multiplie l’ATK du personnage par 2,75.
Special (17→12 puis 11) Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” de 3 tours et multiplie l’ATK des personnages de type QCK et de classe Sabreur par 2 pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 6 tours.
Crewmate Ability 2 Ajoute 70 en ATK pour les personnages de classe Sabreur.
Potential Ability 1 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Izo
  • Kinémon
  • Caborage
  • Momonosuke Kozuki
  • Raizo
  • Kikunojo (O-Kiku)
  • Oden Kozuki
  • Denjiro
  • Kawamatsu
  • Hiyori Kozuki (Komurasaki)
  • Ashura Doji (Shutenmaru)
Ajoute 3% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus et si le personnage soutenu effectue un “PARFAIT”, réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil dont bénéficient les ennemis de 1 tour.