Nom |
“Sulong” affrontant le dragon
Caborage |
Histoire | Seigneur diurne de la principauté de Mokomo et un des “neuf fourreaux rouges”. Il affronte Kaido au sommet d’Onigashima et blesse ce dernier en lançant une succession d’attaques avec l’aide de ses alliés. |
ID | 3564 |
Type | QCK |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 3440 puis 3540 après le dépassement de limites. |
ATK | 1409 puis 1559 après le dépassement de limites. |
RCV | 164 puis 214 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Permet aux attaques normales d’ignorer les effets défensifs dont bénéficient les ennemis et l’équipe, multiplie l’ATK des personnages de type QCK et de classe Sabreur par 2,5 et les HP par 1,3. |
Special (17→12 puis 11) | Réduit la durée des réductions d’ATK de 5 tours, réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” de 3 tours et multiplie les effets des cercles des personnages de type QCK et de classe Sabreur par 2 pendant 2 tours. |
Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 6 tours. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 70 en ATK pour les personnages de classe Sabreur. |
Potential Ability 1 | Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête. |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 3% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus et si le personnage soutenu effectue un “PARFAIT”, réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 1 tour. |