Personnages du lot

Izo et Kikunojo

Fiche (6★)

Nom Frères héritant de la volonté du maître
Izo et Kikunojo
Histoire Frères vassaux d’Oden Kozuki. Le petit frère ne peut s’empêcher de retenir ses larmes au moment de leurs retrouvailles après plusieurs années et se réjouit lorsque son grand frère lui dit qu’il est devenu un samouraï admirable. Kikunojo s’occupe de taillader son adversaire, et Izo le soutient en couvrant ses arrières avec ses pistolets. C’est avec cette coordination d’attaques successives qu’ils affrontent Kaido.
ID 3562 → 3563
Type QCK
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Tireur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3558 puis 4058 après le dépassement de limites puis 4558 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1564 puis 1764 après le dépassement de limites puis 1964 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 287 puis 387 après le dépassement de limites puis 437 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Réduit la durée de “Paralysie” de 10 tours, rend les cercles [QCK] et [DEX] avantageux pour les personnages de type QCK et de classe Sabreur et Tireur, multiplie l’ATK des personnages de type QCK et de classe Sabreur et Tireur par 4,75, les HP par 1,5 et lorsque le coup spécial du personnage est activé, multiplie l’ATK des personnages de type QCK et de classe Sabreur et Tireur par 5 pendant 3 tours.
Special (20→15 puis 14 puis 13) Inflige 100 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, bloque le multiplicateur de combos à 3,5 pendant 3 tours, si le capitaine est un personnage de classe Sabreur ou Tireur, rallonge de 2 tours les augmentations d’effets des cercles, si l’équipe contient 5 personnages de classe Sabreur, change les cercles des personnages de la rangée du haut en cercles [WA] et si l’équipe contient 5 personnages de classe Tireur, change les cercles des personnages de la rangée inférieure en cercles [WA].
Super type
Condition d'activation Lorsqu’un effet bloquant le multiplicateur de combos et un effet augmentant les effets des cercles sont activés (les 2 à la fois) ou lorsque l’équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
  • Oden Kozuki
  • Kinémon
  • Raizo
  • Ashura Doji (Shutenmaru)
  • Caborage
  • Chavipère
  • Kawamatsu
  • Denjiro
  • Momonosuke Kozuki
  • Hiyori Kozuki (Komurasaki)
  • Edward Newgate
Special Ajoute 0,3 aux blocages du multiplicateur de combos et change les cercles des personnages de la rangée du milieu en cercles [WA] et renforce les personnages de type QCK en les transformant en personnages de super type QCK. Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK par 2,5 contre les ennemis de type STR et par 0,75 contre les ennemis de type DEX.
Crewmate Ability 1 Si un autre personnage de classe Sabreur ou Tireur utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d’un tour.
Crewmate Ability 2 Ajoute 75 HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Sabreur et Tireur.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Edward Newgate (Barbe Blanche)
  • Kinémon
  • Caborage
  • Momonosuke Kozuki
  • Chavipère
  • Raizo
  • Oden Kozuki
  • Denjiro
  • Kawamatsu
  • Hiyori Kozuki (Komurasaki)
  • Ashura Doji (Shutenmaru)
Réduit la durée de “Paralysie” de 1 tour si un personnage a été touché par la “Paralysie” (une fois par quête).
Réduit la durée de “Paralysie” de 1 tour si un personnage a été touché par la “Paralysie” (une fois par quête).
Réduit la durée de “Paralysie” de 1 tour si un personnage a été touché par la “Paralysie” (une fois par quête).
Réduit la durée de “Paralysie” de 1 tour si un personnage a été touché par la “Paralysie” (une fois par quête).
Réduit la durée de “Paralysie” de 2 tours si un personnage a été touché par la “Paralysie” (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 121
VIT 193
Special Inflige à 2 ennemis 0,1 fois son ATK jusqu’à 6 fois et 50% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis de type STR à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes (CT : 26).
Inflige à 2 ennemis 0,2 fois son ATK jusqu’à 6 fois et 55% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis de type STR à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes (CT : 26).
Inflige à 2 ennemis 0,3 fois son ATK jusqu’à 6 fois et 60% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis de type STR à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes (CT : 26).
Inflige à 2 ennemis 0,4 fois son ATK jusqu’à 6 fois et 65% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis de type STR à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes (CT : 26).
Inflige à 2 ennemis 0,5 fois son ATK jusqu’à 6 fois et 70% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis de type STR à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes (CT : 26).
Inflige à 2 ennemis 0,6 fois son ATK jusqu’à 6 fois et 75% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis de type STR à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes (CT : 26).
Inflige à 2 ennemis 0,7 fois son ATK jusqu’à 6 fois et 80% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis de type STR à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes (CT : 26).
Inflige à 2 ennemis 0,8 fois son ATK jusqu’à 6 fois et 85% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis de type STR à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes (CT : 26).
Inflige à 2 ennemis 0,9 fois son ATK jusqu’à 6 fois et 90% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis de type STR à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes (CT : 26).
Inflige à 2 ennemis 1 fois son ATK jusqu’à 6 fois et 100% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis de type STR à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes (CT : 26).
Capacité Augmente la vitesse et la défense des alliés de type QCK de 1 niveau, pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 1 niveau et pendant 30 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement du coup spécial de l’ennemi de type STR avec le plus de défense de 2 niveaux.
Augmente la vitesse et la défense des alliés de type QCK de 2 niveaux, pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 1 niveau et pendant 30 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement du coup spécial de l’ennemi de type STR avec le plus de défense de 3 niveaux.
Augmente la vitesse et la défense des alliés de type QCK de 3 niveaux, pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 2 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement du coup spécial de l’ennemi de type STR avec le plus de défense de 4 niveaux.
Augmente la vitesse et la défense des alliés de type QCK de 4 niveaux, pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 2 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement du coup spécial de l’ennemi de type STR avec le plus de défense de 5 niveaux.
Augmente la vitesse et la défense des alliés de type QCK de 5 niveaux, pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 3 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement du coup spécial de l’ennemi de type STR avec le plus de défense de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux” et réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 30%.