Nom |
Chapeau de paille 56
Nami |
Histoire | Navigatrice de l'équipage de Chapeau de paille. Elle débarque avec panache, en combinaison orange. Elle se bat en manipulant le climat. On la surnomme "La guerrière magicienne". |
ID | 3367 |
Type | PSY |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 2956 puis 3156 après le dépassement de limites. |
ATK | 1367 puis 1467 après le dépassement de limites. |
RCV | 306 puis 356 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 3 et les RCV par 1,2. |
Special (19→14 puis 13) | Bloque le multiplicateur de combos à 2,75 pendant 4 tours, retarde toutes les attaques ennemies de 1 tour, réduit le temps de chargement du coup spécial d'un personnage de 2 tours et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 3 tours. |
Crewmate Ability 1 | Si un personnage de classe Libre utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour. |
Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour et réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" ou l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour et réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" ou l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 2 tours et réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 2 tours si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" ou l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Malus |
DEF | 107 |
VIT | 128 |
Special | Réduit l'ATK de l'ennemi ayant l'ATK la plus élevée de 1 niveau pendant 11 secondes, 10% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 11 secondes. (CT : 26) |
Réduit l'ATK de l'ennemi ayant l'ATK la plus élevée de 2 niveaux pendant 12 secondes, 14% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 12 secondes. (CT : 26) | |
Réduit l'ATK de l'ennemi ayant l'ATK la plus élevée de 3 niveaux pendant 13 secondes, 18% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 13 secondes. (CT : 26) | |
Réduit l'ATK de l'ennemi ayant l'ATK la plus élevée de 4 niveaux pendant 14 secondes, 22% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 14 secondes. (CT : 26) | |
Réduit l'ATK de l'ennemi ayant l'ATK la plus élevée de 5 niveaux pendant 15 secondes, 26% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 15 secondes. (CT : 26) | |
Réduit l'ATK de l'ennemi ayant l'ATK la plus élevée de 6 niveaux pendant 16 secondes, 30% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 16 secondes. (CT : 26) | |
Réduit l'ATK de l'ennemi ayant l'ATK la plus élevée de 7 niveaux pendant 17 secondes, 34% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 17 secondes. (CT : 26) | |
Réduit l'ATK de l'ennemi ayant l'ATK la plus élevée de 8 niveaux pendant 18 secondes, 38% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 18 secondes. (CT : 26) | |
Réduit l'ATK de l'ennemi ayant l'ATK la plus élevée de 9 niveaux pendant 19 secondes, 42% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 19 secondes. (CT : 26) | |
Réduit l'ATK de l'ennemi ayant l'ATK la plus élevée de 10 niveaux pendant 20 secondes, 50% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 20 secondes. (CT : 26) | |
Capacité | Augmente la vitesse des alliés de type PSY de 1 niveau et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 1 niveau. |
Augmente la vitesse des alliés de type PSY de 2 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 1 niveau. | |
Augmente la vitesse des alliés de type PSY de 3 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 1 niveau. | |
Augmente la vitesse des alliés de type PSY de 4 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 1 niveau. | |
Augmente la vitesse des alliés de type PSY de 5 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 1 niveau. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 60% de chances d'éviter "Paralysie". |