Personnages du lot

Nami

Fiche


Nom Chapeau de paille 56
Nami
Histoire Navigatrice de l'équipage de Chapeau de paille. Elle débarque avec panache, en combinaison orange. Elle se bat en manipulant le climat. On la surnomme "La guerrière magicienne".
ID 3367
Type PSY
Classe 1 Libre
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2956 puis 3156 après le dépassement de limites.
ATK 1367 puis 1467 après le dépassement de limites.
RCV 306 puis 356 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 3 et les RCV par 1,2.
Special (19→14 puis 13) Bloque le multiplicateur de combos à 2,75 pendant 4 tours, retarde toutes les attaques ennemies de 1 tour, réduit le temps de chargement du coup spécial d'un personnage de 2 tours et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 3 tours.
Crewmate Ability 1 Si un personnage de classe Libre utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour.
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Tony-Tony Chopper
  • Nico Robin
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour et réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" ou l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour et réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" ou l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 2 tours et réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 2 tours si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" ou l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 107
VIT 128
Special Réduit l'ATK de l'ennemi ayant l'ATK la plus élevée de 1 niveau pendant 11 secondes, 10% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 11 secondes. (CT : 26)
Réduit l'ATK de l'ennemi ayant l'ATK la plus élevée de 2 niveaux pendant 12 secondes, 14% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 12 secondes. (CT : 26)
Réduit l'ATK de l'ennemi ayant l'ATK la plus élevée de 3 niveaux pendant 13 secondes, 18% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 13 secondes. (CT : 26)
Réduit l'ATK de l'ennemi ayant l'ATK la plus élevée de 4 niveaux pendant 14 secondes, 22% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 14 secondes. (CT : 26)
Réduit l'ATK de l'ennemi ayant l'ATK la plus élevée de 5 niveaux pendant 15 secondes, 26% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 15 secondes. (CT : 26)
Réduit l'ATK de l'ennemi ayant l'ATK la plus élevée de 6 niveaux pendant 16 secondes, 30% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 16 secondes. (CT : 26)
Réduit l'ATK de l'ennemi ayant l'ATK la plus élevée de 7 niveaux pendant 17 secondes, 34% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 17 secondes. (CT : 26)
Réduit l'ATK de l'ennemi ayant l'ATK la plus élevée de 8 niveaux pendant 18 secondes, 38% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 18 secondes. (CT : 26)
Réduit l'ATK de l'ennemi ayant l'ATK la plus élevée de 9 niveaux pendant 19 secondes, 42% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 19 secondes. (CT : 26)
Réduit l'ATK de l'ennemi ayant l'ATK la plus élevée de 10 niveaux pendant 20 secondes, 50% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 20 secondes. (CT : 26)
Capacité Augmente la vitesse des alliés de type PSY de 1 niveau et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type PSY de 2 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type PSY de 3 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type PSY de 4 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type PSY de 5 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Paralysie".