Personnages du lot

Tony-Tony Chopper

Fiche


Nom Chapeau de paille 56
Tony-Tony Chopper
Histoire Docteur de l'équipage de Chapeau de paille. Il débarque avec panache, en combinaison rose. Il se bat en utilisant au mieux les pouvoirs de son fruit du démon. Ses connaissances poussées dans le domaine de la médecine lui permettent de préparer toutes sortes de soins, faisant de lui un guerrier polyvalent.
ID 3366
Type PSY
Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2256 puis 2456 après le dépassement de limites.
ATK 1393 puis 1493 après le dépassement de limites.
RCV 405 puis 455 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 3 et les RCV par 1,2.
Special (19→14 puis 13) Réduit la durée de "Paralysie" et de "Brûlure" de 5 tours, change les cercles adjacents et [BLK] en cercles [RCV] et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type PSY par 1,75 pendant 4 tours.
Crewmate Ability 1 Si un personnage de classe Libre utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Monkey D. Luffy
  • Usopp
Réduit la durée de "Brûlure" de 1 tour si un personnage a été touché par la "Brûlure" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Brûlure" de 1 tour si un personnage a été touché par la "Brûlure" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Brûlure" de 1 tour si un personnage a été touché par la "Brûlure" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Brûlure" de 1 tour si un personnage a été touché par la "Brûlure" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Brûlure" de 2 tour si un personnage a été touché par la "Brûlure" (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 115
VIT 130
Special Restaure 600 HP des alliés de type PSY et restaure 1100 HP de l'allié qui a le moins de HP restants. (CT : 28)
Restaure 700 HP des alliés de type PSY et restaure 1200 HP de l'allié qui a le moins de HP restants. (CT : 28)
Restaure 800 HP des alliés de type PSY et restaure 1300 HP de l'allié qui a le moins de HP restants. (CT : 28)
Restaure 900 HP des alliés de type PSY et restaure 1400 HP de l'allié qui a le moins de HP restants. (CT : 28)
Restaure 1000 HP des alliés de type PSY et restaure 1500 HP de l'allié qui a le moins de HP restants. (CT : 28)
Restaure 1100 HP des alliés de type PSY et restaure 1600 HP de l'allié qui a le moins de HP restants. (CT : 28)
Restaure 1200 HP des alliés de type PSY et restaure 1700 HP de l'allié qui a le moins de HP restants. (CT : 28)
Restaure 1300 HP des alliés de type PSY et restaure 1800 HP de l'allié qui a le moins de HP restants. (CT : 28)
Restaure 1400 HP des alliés de type PSY et restaure 1900 HP de l'allié qui a le moins de HP restants. (CT : 28)
Restaure 1500 HP des alliés de type PSY et restaure 2000 HP de l'allié qui a le moins de HP restants. (CT : 28)
Capacité Augmente les HP des alliés de type PSY de 1 niveau et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type PSY de 2 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type PSY de 3 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type PSY de 4 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type PSY de 5 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 3 (courte portée).
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des actions".