Nom |
Chapeau de paille 56
Monkey D. Luffy |
Histoire | Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Il débarque avec panache, en combinaison rouge. Il se bat avec son corps qu'il peut étirer à volonté. On le surnomme "Le guerrier libre". |
ID | 3365 |
Type | PSY |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 3056 puis 3256 après le dépassement de limites. |
ATK | 1406 puis 1506 après le dépassement de limites. |
RCV | 256 puis 306 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 3 et les HP par 1,2. |
Special (19→14 puis 13) | Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et de "Lien" de 5 tours, réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 5 tours et si un effet bloquant le multiplicateur de combos est activé, ajoute 0,2 à la valeur du multiplicateur de combos pendant 1 tour, sinon bloque le multiplicateur de combos à 2,75 pendant 1 tour. |
Crewmate Ability 1 | Si un personnage de classe Libre utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles de type [STR] avantageux pour tous les personnages. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Bloque le multiplicateur de combos à 2 si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui augmente les effets des cercles (une fois par quête). | |
Bloque le multiplicateur de combos à 2 si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui augmente les effets des cercles (une fois par quête). | |
Bloque le multiplicateur de combos à 2,5 si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui augmente les effets des cercles (une fois par quête). | |
Bloque le multiplicateur de combos à 2,5 si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui augmente les effets des cercles (une fois par quête). | |
Bloque le multiplicateur de combos à 2,75 si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui augmente les effets des cercles (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 110 |
VIT | 167 |
Special | Inflige 0,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 11 secondes. (CT : 22) |
Inflige 0,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 12 secondes. (CT : 22) | |
Inflige 0,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 13 secondes. (CT : 22) | |
Inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 22) | |
Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 22) | |
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 16 secondes. (CT : 22) | |
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 17 secondes. (CT : 22) | |
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 18 secondes. (CT : 22) | |
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 4 niveaux pendant 19 secondes. (CT : 22) | |
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 5 niveaux pendant 20 secondes. (CT : 22) | |
Capacité | Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 1 niveau. |
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 1 niveau. | |
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 1 niveau. | |
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 1 niveau. | |
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 5 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 1 niveau. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux". |