Personnages du lot

Monkey D. Luffy

Fiche


Nom Chapeau de paille 56
Monkey D. Luffy
Histoire Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Il débarque avec panache, en combinaison rouge. Il se bat avec son corps qu'il peut étirer à volonté. On le surnomme "Le guerrier libre".
ID 3365
Type PSY
Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3056 puis 3256 après le dépassement de limites.
ATK 1406 puis 1506 après le dépassement de limites.
RCV 256 puis 306 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 3 et les HP par 1,2.
Special (19→14 puis 13) Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et de "Lien" de 5 tours, réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 5 tours et si un effet bloquant le multiplicateur de combos est activé, ajoute 0,2 à la valeur du multiplicateur de combos pendant 1 tour, sinon bloque le multiplicateur de combos à 2,75 pendant 1 tour.
Crewmate Ability 1 Si un personnage de classe Libre utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles de type [STR] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Sanji Vinsmoke
  • Roronoa Zoro
Bloque le multiplicateur de combos à 2 si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui augmente les effets des cercles (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2 si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui augmente les effets des cercles (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2,5 si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui augmente les effets des cercles (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2,5 si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui augmente les effets des cercles (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2,75 si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui augmente les effets des cercles (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 110
VIT 167
Special Inflige 0,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 11 secondes. (CT : 22)
Inflige 0,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 12 secondes. (CT : 22)
Inflige 0,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 13 secondes. (CT : 22)
Inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 22)
Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 22)
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 16 secondes. (CT : 22)
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 17 secondes. (CT : 22)
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 18 secondes. (CT : 22)
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 4 niveaux pendant 19 secondes. (CT : 22)
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 5 niveaux pendant 20 secondes. (CT : 22)
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 5 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".