Nom |
Pirate dans la tempête
Killer |
Histoire | Combattant de l'équipage de Kidd. Alors qu'une tempête fait rage, il apparaît aux côtés de Kidd, avec qui il brave celle-ci dans le but de terrasser Kaido. |
ID | 3343 |
Type | QCK |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Sabreur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 2952 puis 3152 après le dépassement de limites. |
ATK | 1401 puis 1501 après le dépassement de limites. |
RCV | 241 puis 291 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de type QCK par 3 et réduit le temps de chargement du coup spécial des personnages de type QCK de 1 tour au début de la quête. |
Special - Stage 1 (13→7 puis 6) | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de l'équipe d'un tour, réduit la durée de “Paralysie” et de “Désespoir du capitaine” de 2 tours et rend les cercles de type avantageux pour les personnages de type [STR], [DEX] et [QCK] pendant un tour. |
Special - Stage 2 (20→14 puis 13) | Réduit le temps de chargement du coup spécial de l’équipe de 2 tours, réduit la durée de “Paralysie” et de “Désespoir du capitaine” de 5 tours et rend les cercles de type avantageux pour les personnages de type [STR], [DEX] et [QCK] pendant 3 tours. |
Crewmate Ability 1 | Réduit l’inversion de son coup spécial de 2 tours. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts subis augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts subis augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts subis augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts subis augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts subis augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 11% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Malus |
DEF | 129 |
VIT | 145 |
Special | Inflige 0,4 fois son ATK à deux ennemis, 25% de chances d’infliger “Paralysie” à deux ennemis pendant 11 secondes (CT : 17). |
Inflige 0,5 fois son ATK à deux ennemis, 30% de chances d’infliger “Paralysie” à deux ennemis pendant 12 secondes (CT : 17). | |
Inflige 0,6 fois son ATK à deux ennemis, 35% de chances d’infliger “Paralysie” à deux ennemis pendant 13 secondes (CT : 17). | |
Inflige 0,7 fois son ATK à deux ennemis, 40% de chances d’infliger “Paralysie” à deux ennemis pendant 14 secondes (CT : 17). | |
Inflige 0,8 fois son ATK à deux ennemis, 45% de chances d’infliger “Paralysie” à deux ennemis pendant 15 secondes (CT : 17). | |
Inflige 0,9 fois son ATK à deux ennemis, 50% de chances d’infliger “Paralysie” à deux ennemis pendant 16 secondes (CT : 17). | |
Inflige 1 fois son ATK à deux ennemis, 55% de chances d’infliger “Paralysie” à deux ennemis pendant 17 secondes (CT : 17). | |
Inflige 1,1 fois son ATK à deux ennemis, 60% de chances d’infliger “Paralysie” à deux ennemis pendant 18 secondes (CT : 17). | |
Inflige 1,2 fois son ATK à deux ennemis, 65% de chances d’infliger “Paralysie” à deux ennemis pendant 19 secondes (CT : 17). | |
Inflige 1,3 fois son ATK à deux ennemis, 70% de chances d’infliger “Paralysie” à deux ennemis pendant 20 secondes (CT : 17). | |
Capacité | Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 1 niveau. |
Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 2 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 3 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 5 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 7 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne les alliés environnants de 2 niveaux (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants de 2 niveaux (courte portée). |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 60% de chances d'éviter “Lien des actions”. |