Personnages du lot

Killer

Fiche


Nom Pirate au milieu de la tempête
Killer
Histoire ?
ID 3343
Type QCK
Classe 1 Ravageur
Classe 2 Sabreur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2952 puis 3152 après le dépassement de limites.
ATK 1401 puis 1501 après le dépassement de limites.
RCV 241 puis 291 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type QCK par 3 et réduit le temps de chargement du coup spécial des personnages de type QCK de 1 tour au début de la quête.
Special (20→14 puis 13) Réduit le temps de chargement du coup spécial de l’équipe de 2 tours, réduit la durée de “Paralysie” et de “Désespoir du capitaine” de 5 tours et rend les cercles [STR], [DEX] et [QCK] avantageux pour tous les personnages pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Réduit l’inversion de son coup spécial de 2 tours.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts subis augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts subis augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts subis augmentés de 1 tour.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts subis augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts subis augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Eustass Kidd
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 11% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 129
VIT 145
Special Inflige 0,4 fois son ATK à deux ennemis, 25% de chances d’infliger “Paralysie” à deux ennemis pendant 11 secondes (CT : 17).
Inflige 0,5 fois son ATK à deux ennemis, 30% de chances d’infliger “Paralysie” à deux ennemis pendant 12 secondes (CT : 17).
Inflige 0,6 fois son ATK à deux ennemis, 35% de chances d’infliger “Paralysie” à deux ennemis pendant 13 secondes (CT : 17).
Inflige 0,7 fois son ATK à deux ennemis, 40% de chances d’infliger “Paralysie” à deux ennemis pendant 14 secondes (CT : 17).
Inflige 0,8 fois son ATK à deux ennemis, 45% de chances d’infliger “Paralysie” à deux ennemis pendant 15 secondes (CT : 17).
Inflige 0,9 fois son ATK à deux ennemis, 50% de chances d’infliger “Paralysie” à deux ennemis pendant 16 secondes (CT : 17).
Inflige 1 fois son ATK à deux ennemis, 55% de chances d’infliger “Paralysie” à deux ennemis pendant 17 secondes (CT : 17).
Inflige 1,1 fois son ATK à deux ennemis, 60% de chances d’infliger “Paralysie” à deux ennemis pendant 18 secondes (CT : 17).
Inflige 1,2 fois son ATK à deux ennemis, 65% de chances d’infliger “Paralysie” à deux ennemis pendant 19 secondes (CT : 17).
Inflige 1,3 fois son ATK à deux ennemis, 70% de chances d’infliger “Paralysie” à deux ennemis pendant 20 secondes (CT : 17).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 5 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 7 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants de 2 niveaux (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants de 2 niveaux (courte portée).
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter “Lien des actions”.