Personnages du lot

Monkey D. Luffy (Onigashima)

Fiche (6★)


Nom Capitaines en compétition
Monkey D. Luffy
Histoire Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Alors qu'une tempête fait rage, il utilise son Gear Fourth "Bound Man" afin de lancer un coup dévastateur.
ID 3333 → 3334
Type QCK
Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 55
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3608 puis 4608 après le dépassement de limites puis 5108 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1670 puis 1870 après le dépassement de limites puis 2070 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 242 puis 392 après le dépassement de limites puis 442 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type QCK et de classe Cogneur et Libre par 5, les HP par 1,3. Augmente les chances d’apparition des cercles [RCV], rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages et consomme les cercles [RCV] même en cas de coup “PARFAIT”.
Special (19→14 puis 13 puis 12) Inflige 300 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, multiplie l’ATK des personnages de type QCK et de classe Cogneur et Libre par 2,75 pendant un tour et augmente l'ATK de base du personnage en fonction du nombre de cercles [RCV] consommés durant la quête (+100 pour chaque cercle [RCV] consommé, avec un maximum de +1000 pour 10 cercles [RCV] consommés).
Super type
Condition d'activation Lorsque l'équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
  • Roronoa Zoro
  • Nami
  • Usopp
  • Sanji Vinsmoke
  • Tony-Tony Chopper
  • Nico Robin
  • Franky
  • Brook
  • Jinbe
Special Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type QCK et de classe Cogneur et Libre d'un tour, ajoute 1,0 au multiplicateur de combos pendant un tour et renforce les personnages de type QCK en les transformant en personnages de super type QCK.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK par 2,5 contre les ennemis de type STR et par 0,75 contre les ennemis de type DEX.
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en ATK, RCV et HP pour tous les personnages
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] avantageux pour tous les personnages
Potential Ability 1
(lorsqu'il attaque en dernier)
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, ajoute 300 en ATK de base du personnage pendant un tour. (se cumule avec le Special du personnage)
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle en cercle correspondant et ajoute 500 en ATK de base du personnage pendant un tour. (se cumule avec le Special du personnage)
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et ajoute 700 en ATK de base du personnage pendant un tour. (se cumule avec le Special du personnage)
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et ajoute 1 000 en ATK de base du personnage pendant un tour. (se cumule avec le Special du personnage)
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle [WA] et ajoute 1 000 en ATK de base du personnage pendant un tour. (se cumule avec le Special du personnage)
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 300 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 3 cercles [RCV] requis.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type QCK
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 124
VIT 201
Special Augmente l'ATK du personnage de 1 niveau pendant 5 secondes, inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée, 25% de chances de précipiter deux alliés de type QCK (CT : 26).
Augmente l'ATK du personnage de 1 niveau pendant 5 secondes, inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée, 30% de chances de précipiter deux alliés de type QCK (CT : 26).
Augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux pendant 5 secondes, inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée, 35% de chances de précipiter deux alliés de type QCK (CT : 26).
Augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux pendant 5 secondes, inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée, 40% de chances de précipiter deux alliés de type QCK (CT : 26).
Augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux pendant 5 secondes, inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée, 45% de chances de précipiter deux alliés de type QCK (CT : 26).
Augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux pendant 5 secondes, inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée, 50% de chances de précipiter deux alliés de type QCK (CT : 26).
Augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux pendant 5 secondes, inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée, 55% de chances de précipiter deux alliés de type QCK (CT : 26).
Augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux pendant 5 secondes, inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée, 60% de chances de précipiter deux alliés de type QCK (CT : 26).
Augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux pendant 5 secondes, inflige 1,9 fois son ATK aux ennemis à longue portée, 65% de chances de précipiter deux alliés de type QCK (CT : 26).
Augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux pendant 5 secondes, inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée, 70% de chances de précipiter deux alliés de type QCK (CT : 26).
Capacité Augmente les HP du personnage et des alliés de type QCK de 1 niveau. Lorsqu'un allié est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage de 1 niveau. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type QCK de 1 niveau.
Augmente les HP du personnage et des alliés de type QCK de 2 niveaux. Lorsqu'un allié est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type QCK de 2 niveaux.
Augmente les HP du personnage et des alliés de type QCK de 3 niveaux. Lorsqu'un allié est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type QCK de 3 niveaux.
Augmente les HP du personnage et des alliés de type QCK de 4 niveaux. Lorsqu'un allié est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type QCK de 5 niveaux.
Augmente les HP du personnage et des alliés de type QCK de 5 niveaux. Lorsqu'un allié est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type QCK de 7 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des coups spéciaux", réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 30%.

Fiche (6★)

Nom Monkey D. Luffy
ID 3814
Type QCK
Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 55
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3608 puis 4608 après le dépassement de limites puis 5108 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1670 puis 1870 après le dépassement de limites puis 2070 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 242 puis 392 après le dépassement de limites puis 442 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type QCK et de classe Cogneur et Libre par 5,5 si ils n'ont pas un cercle de type, par 5,25 sinon et les HP par 1,3. Augmente les chances d’apparition des cercles [RCV] et [TND], rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages et consomme les cercles [RCV] même en cas de coup “PARFAIT”.
Special (19→14 puis 13 puis 12) Inflige 300 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, multiplie l’ATK des personnages de type QCK et de classe Cogneur et Libre par 3 pendant un tour et augmente l'ATK de base des capitaines en fonction du nombre de cercles [RCV] consommés durant la quête (+100 pour chaque cercle [RCV] consommé, avec un maximum de +2000 pour 10 cercles [RCV] consommés). Si l'équipe a déjà un boost d'ATK actif, multiplie les effets de cercle des personnages de type QCK et de classe Cogneur et Libre par 2,75 pendant 1 tour. Si 16 cercles [RCV] ou [TND] ont été utilisés avant le lancement de ce coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 12 tours.
Super type
Condition d'activation Lorsque l'équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
  • Roronoa Zoro
  • Nami
  • Usopp
  • Sanji Vinsmoke
  • Tony-Tony Chopper
  • Nico Robin
  • Franky
  • Brook
  • Jinbe
  • Yamato
  • Trafalgar Law
  • Eustass Kidd
  • Momonosuke Kozuki
Special Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type QCK et de classe Cogneur et Libre d'un tour, ajoute 1,5 au multiplicateur de combos pendant un tour, change les cercles de type de tous les personnages en cercles [RCVs] et renforce les personnages de type QCK en les transformant en personnages de super type QCK.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK par 2,5 contre les ennemis de type STR et par 0,75 contre les ennemis de type DEX.
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en ATK, RCV et HP pour tous les personnages
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] avantageux pour tous les personnages
Potential Ability 1
(lorsqu'il attaque en dernier)
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, ajoute 300 en ATK de base du personnage pendant un tour. (se cumule avec le Special du personnage)
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle en cercle correspondant et ajoute 500 en ATK de base du personnage pendant un tour. (se cumule avec le Special du personnage)
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et ajoute 700 en ATK de base du personnage pendant un tour. (se cumule avec le Special du personnage)
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et ajoute 1 000 en ATK de base du personnage pendant un tour. (se cumule avec le Special du personnage)
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle [WA] et ajoute 2 500 en ATK de base du personnage pendant un tour. (se cumule avec le Special du personnage)
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 300 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 3 cercles [RCV] requis.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type QCK
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 124
VIT 201
Special Augmente l'ATK du personnage de 1 niveau pendant 5 secondes, inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée, 25% de chances de précipiter deux alliés de type QCK (CT : 26).
Augmente l'ATK du personnage de 1 niveau pendant 5 secondes, inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée, 30% de chances de précipiter deux alliés de type QCK (CT : 26).
Augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux pendant 5 secondes, inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée, 35% de chances de précipiter deux alliés de type QCK (CT : 26).
Augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux pendant 5 secondes, inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée, 40% de chances de précipiter deux alliés de type QCK (CT : 26).
Augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux pendant 5 secondes, inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée, 45% de chances de précipiter deux alliés de type QCK (CT : 26).
Augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux pendant 5 secondes, inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée, 50% de chances de précipiter deux alliés de type QCK (CT : 26).
Augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux pendant 5 secondes, inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée, 55% de chances de précipiter deux alliés de type QCK (CT : 26).
Augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux pendant 5 secondes, inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée, 60% de chances de précipiter deux alliés de type QCK (CT : 26).
Augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux pendant 5 secondes, inflige 1,9 fois son ATK aux ennemis à longue portée, 65% de chances de précipiter deux alliés de type QCK (CT : 26).
Augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux pendant 5 secondes, inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée, 70% de chances de précipiter deux alliés de type QCK (CT : 26).
Capacité Augmente les HP du personnage et des alliés de type QCK de 1 niveau. Lorsqu'un allié est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage de 1 niveau. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type QCK de 1 niveau.
Augmente les HP du personnage et des alliés de type QCK de 2 niveaux. Lorsqu'un allié est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type QCK de 2 niveaux.
Augmente les HP du personnage et des alliés de type QCK de 3 niveaux. Lorsqu'un allié est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type QCK de 3 niveaux.
Augmente les HP du personnage et des alliés de type QCK de 4 niveaux. Lorsqu'un allié est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type QCK de 5 niveaux.
Augmente les HP du personnage et des alliés de type QCK de 5 niveaux. Lorsqu'un allié est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type QCK de 7 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des coups spéciaux", réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 30%.