Personnages du lot

Trafalgar Law (Onigashima)

Fiche (6★)


Nom Capitaines en compétition
Trafalgar Law
Histoire Capitaine de l'équipage du "Heart". Il déploie une "Room" dans la tempête et se débarrasse de ses ennemis en un coup.
ID 3335 → 3336
Type DEX
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Sabreur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3380 puis 3880 après le dépassement de limites puis 4380 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1607 puis 1807 après le dépassement de limites puis 2007 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 316 puis 416 après le dépassement de limites puis 466 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type DEX et de classe Intellectuel et Sabreur par 5, les HP par 1,3. Rend les cercles [STR] et [QCK] avantageux pour tous les personnages et restaure les HP avec 0,5 fois sa RCV à chaque "PARFAIT" à la fin du tour.
Special (19→14 puis 13 puis 12) Enlève 10% des HP d'un ennemi, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle [DEX], multiplie l’ATK des personnages de type DEX et de classe Intellectuel et Sabreur par 2,75 et multiplie les dégâts infligés sur les ennemis par 1,5 pendant un tour en ignorant les immunités dont bénéficient les ennemis.
Super type
Condition d'activation Lorsque l'équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
  • Monkey D. Luffy
  • Roronoa Zoro
  • Basil Hawkins
  • Killer
  • Urouge
  • Eustass Kidd
  • Scratchmen Apoo
  • X Drake
  • Capone Bege
  • Jewelry Bonney
Special Restaure 25% des HP maximum de l'équipe en ignorant la valeur maximale des HP (avec pour limite 2 fois la valeur maximale des HP), change les cercles [BLK] en cercles correspondants, bloque les cercles pendant un tour et renforce les personnages de type DEX en les transformant en personnages de super type DEX.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type DEX par 2,5 contre les ennemis de type QCK et par 0,75 contre les ennemis de type STR.
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en ATK, RCV et HP pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 (lorsqu'il attaque en dernier) En arrivant sur le dernier stage d'une quête, si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%, enlève 5% des HP d’un ennemi en dégâts additionnels.
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%, enlève 7% des HP d’un ennemi en dégâts additionnels et réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant 1 tour.
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%, enlève 10% des HP d’un ennemi en dégâts additionnels, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant 1 tour et multiplie l'ATK du personnage contre les ennemis avec leur défense réduite par 1,75.
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%, enlève 15% des HP d’un ennemi en dégâts additionnels, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant 1 tour et multiplie l'ATK du personnage contre les ennemis avec leur défense réduite par 2.
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%, enlève 20% des HP d’un ennemi en dégâts additionnels, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant 1 tour et multiplie l'ATK du personnage contre les ennemis avec leur défense réduite par 3.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type DEX
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 10% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 12% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 220
VIT 130
Special Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), permet à l'ATK du personnage et de 2 alliés de type DEX de refléter 0,6 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 21 secondes (CT : 25).
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), permet à l'ATK du personnage et de 2 alliés de type DEX de refléter 0,7 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 22 secondes (CT : 25).
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), permet à l'ATK du personnage et de 2 alliés de type DEX de refléter 0,8 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 23 secondes (CT : 25).
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), permet à l'ATK du personnage et de 2 alliés de type DEX de refléter 0,9 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 24 secondes (CT : 25).
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), permet à l'ATK du personnage et de 2 alliés de type DEX de refléter 1 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 25 secondes (CT : 25).
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), permet à l'ATK du personnage et de 2 alliés de type DEX de refléter 1,1 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 26 secondes (CT : 25).
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), permet à l'ATK du personnage et de 2 alliés de type DEX de refléter 1,2 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 27 secondes (CT : 25).
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), permet à l'ATK du personnage et de 2 alliés de type DEX de refléter 1,3 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 28 secondes (CT : 25).
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), permet à l'ATK du personnage et de 2 alliés de type DEX de refléter 1,4 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 29 secondes (CT : 25).
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), permet à l'ATK du personnage et de 2 alliés de type DEX de refléter 1,5 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 30 secondes (CT : 25).
Capacité Augmente les HP des alliés de type DEX de 1 niveau. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type DEX de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type DEX de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la défense des alliés de type DEX de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type DEX de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la défense des alliés de type DEX de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type DEX de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la défense des alliés de type DEX de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre "Paralysie", réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 30%.