Personnages du lot

Nico Robin

Fiche (6★)


Nom Nico Robin
Histoire
ID 3791 → 3792
Type QCK
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Libre
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP ? puis ? après le dépassement de limites puis 5500 après l'extension du dépassement de limites.
ATK ? puis ? après le dépassement de limites 2106 après l'extension du dépassement de limites.
RCV ? puis ? après le dépassement de limites puis 412 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Réduit la durée de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'1 tour. Multiplie l’ATK des personnages de type QCK et de classe Intellectuel et Libre par 5,25 et les HP par 1,25. Si le personnage utilise un boost d'ATK conditionnel, augmente la durée de ce boost d'1 tour. Si le personnage lance son coup spécial, multiplie l’ATK des personnages de type QCK et de classe Intellectuel et Libre par 5,5 et réduit les dégâts subis de 30%.
Special (19→14 puis 13 puis 12) Réduit les HP de tous les ennemis de 20% en ignorant les effets défensifs. Si le capitaine est de classe Intellectuel, permet de stocker 2 boosts d'ATK conditionnels pendant 3 tours. Si le capitaine est de classe Libre, permet de stocker 2 boosts d'ATK conditionnels pendant 1 tour. Multiplie les dégâts subis par les ennemis avec la défense réduite par 2,25 pendant 2 tours. Si les ennemis ont une immunité à la réduction de défense, réduit la défense des ennemis de 80% pendant 1 tour en ignorant l'immunité (sinon réduit la défense de 80% pendant 2 tours).
Super classe
Condition d'activation Lorsque l’équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
  • Yamato
  • Sabo
  • Koala
  • Monkey D. Luffy
  • Roronoa Zoro
  • Nami
  • Usopp
  • Sanji Vinsmoke
  • Tony-Tony Chopper
  • Franky
  • Brook
  • Jinbe
Special Réduit la durée du temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour, ajoute 0,25 aux boosts d'effets de cercle présents et multiplie les effets de cercle des personnages de type QCK et et de classe Intellectuel et Libre par 2,5 pendant 1 tour et renforce les personnages de classe Intellectuel en les transformant en personnages de super classe Intellectuel. Multiplie les HP, l’ATK et la RCV des personnages de classe Intellectuel par 1,2.
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel et Libre.
Crewmate Ability 2 Réduit la durée du temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'1 tour au début de la quête.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de l'équipe de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de l'équipe de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de l'équipe de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de l'équipe de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de l'équipe de 7 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 (lorsqu’elle attaque en dernier)
Sur le dernier stage d’une quête, lorsque l’équipe possède l'un des personnages suivants :
  • Yamato
  • Sabo
  • Koala
  • Monkey D. Luffy
  • Roronoa Zoro
  • Nami
  • Usopp
  • Sanji Vinsmoke
  • Tony-Tony Chopper
  • Franky
  • Brook
  • Jinbe

Multiplie le multiplicateur de combos par 2,25.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Yamato
  • Sabo
  • Koala
  • Monkey D. Luffy
  • Roronoa Zoro
  • Nami
  • Usopp
  • Sanji Vinsmoke
  • Tony-Tony Chopper
  • Franky
  • Brook
  • Jinbe
Lorsque le personnage soutenu lance un coup spécial qui donne un boost d'ATK conditionnel à l'équipe, augmente ce boost de 0,2 (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 187
VIT 151
Special
Inflige à tous les ennemis à longue portée la "Paralysie" (80% de chances) pendant 10s, réduit leur défense de 5 niveaux pendant 15s, leur ATK de 5 niveaux pendant 15s, et enlève 20% de leurs HP. (CT : 28).
Capacité
Augmente l’ATK et les HP des alliés de type QCK de 5 niveaux et réduit leur coup spécial de 3 niveaux. Réduit l'ATK des ennemis de type STR de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre “Dégâts successifs” et "Paralysie" et réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 30%.