Nom | Nami |
Histoire | |
ID | 3789 → 3790 |
Type | PSY |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 55 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | ? puis ? après le dépassement de limites puis 4420 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | ? puis ? après le dépassement de limites 2098 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | ? puis ? après le dépassement de limites puis 594 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Réduit la durée de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête et celle de l'équipe d'1 tour. Multiplie l’ATK des personnages de type PSY et de classe Ravageur et Libre en fonction du timing du coup précédent (5,25 au minimum et 5,5 au maximum). Multiplie les HP de tous les personnages par 1,3, rend les cercles [PSY], [RCV] et [TND] avantageux, augmente fortement les chances d’apparition des cercles [TND]. Immunise l'équipe à la "Paralysie" et réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage en fonction du nombre de tours de "Paralysie" enlevés (cumulable au cours de la quête). |
Special (19→14 puis 13 puis 12) | Le coup spécial du personnage peut se charger au delà du maximum de tours. Réduit le temps de chargement du coup spécial de tous les personnages d'un tour, réduit la durée des réductions de dégâts et de "Résistance avec 1 HP" des ennemis de 7 tours, inflige 200 fois son ATK en dégâts non élémentaires à tous les ennemis, inflige la "Paralysie" à tous les ennemis pendant 3 tours (en ignorant les immunités), ajoute 1,5 au multiplicateur de combo pendant 1 tour (+0,1 tous les 5 tours de coup spécial chargé au-delà du maximum, jusqu'à 2,5) et augmente l'ATK de base des personnages de type PSY et de classe Libre et Ravageur de 1250 pendant 1 tour (+250 tous les 5 tours de coup spécial chargé au-delà du maximum, jusqu'à 3000). |
Super classe | |
Condition d'activation |
Lorsque l’équipe est a lancé 4 coups spéciaux ou lorsque l’équipe
comprend un des personnages suivants (personnages de soutien
exclus) :
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Special | Inflige 100 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis (en ignorant les effets défensifs et la défense), réduit la durée des réductions de dégâts au-delà d'un certain seuil de 5 tours, change son propre cercle ([BLK] inclus) en cercle [TND], multiplie les dégâts contre les ennemis paralysés par 2,25 pendant un tour et renforce les personnages de classe Ravageur en les transformant en personnages de super classe Ravageur. Multiplie les HP, l’ATK et la RCV des personnages de classe Ravageur par 1,2. |
Crewmate Ability 1 | Si la "Paralysie" est infligée à l'équipe, réduit la durée de "Paralysie" de moitié et réduit le temps de chargement de son coup spécial par le nombre de tours de "Paralysie" réduits. |
Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de l'inversion de son coup spécial de 5 tours. |
Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
Potential Ability 3 | |
Sur le dernier stage d’une quête, lorsque l’équipe possède 2 des
personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles
personnages comptent pour un seul personnage et l’un des
personnages doit avoir un cercle [TND]) :
Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de classe Ravageur et Libre par 2,25 pendant un tour et ajoute 0,5 aux augmentations de dégâts conditionnels pendant 1 tour. |
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Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Lorsque la "Paralysie" est infligée à l'équipe, réduit la durée de "Paralysie" de l'équipe d'un tour et réduit la durée du temps de chargement des coups spéciaux de l'équipe d'un tour (any strawhat + Yamato) (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Malus |
DEF | 162 |
VIT | 165 |
Special | |
Inflige 2 fois des dégâts aléatoires compris entre 1000 et 3000 aux ennemis à longue portée, augmente la vitesse de 7 niveaux et la défense de 4 niveaux des alliés de classe Libre pendant 15s. (CT : 35). | |
Capacité | |
Augmente les HP, la RCV et la vitesse des alliés de classe Libre de 6 niveaux et réduit l'ATK des ennemis de type INT de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés à courte portée au niveau 1 → ATK normale. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux” et "Paralysie" et réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 30%. |