Personnages du lot

Kaido VS Yamato

Fiche (6★)


Nom Kaido VS Yamato
ID 3787 → 3788
Type INT (Kaido) / DEX (Yamato)
Classe 1 Kaido : Ravageur
Yamato : Ravageur
Classe 2 Kaido : Ambitieux
Yamato : Libre
Coût 55
Combo Kaido : 4
Yamato : 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Kaido : ? puis ? après le dépassement de limites puis ? après l'extension du dépassement de limites.
Yamato : ? puis ? après le dépassement de limites puis ? après l'extension du dépassement de limites.
Kaido VS Yamato : ? puis ? après le dépassement de limites puis 5876 après l'extension du dépassement de limites.
ATK Kaido : ? puis ? après le dépassement de limites puis ? après l'extension du dépassement de limites.
Yamato : ? puis ? après le dépassement de limites puis ? après l'extension du dépassement de limites.
Kaido VS Yamato : ? puis ? après le dépassement de limites puis 2210 après l'extension du dépassement de limites.
RCV Kaido : ? puis ? après le dépassement de limites puis ? après l'extension du dépassement de limites.
Yamato : ? puis ? après le dépassement de limites puis ? après l'extension du dépassement de limites.
Kaido VS Yamato : ? puis ? après le dépassement de limites puis 400 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Kaido : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur et Ambitieux par 5,5 lorsque les personnages ont un cercle avantageux, sinon par 5,25 et multiplie leur HP par 1,5. Rend les cercles [INT] et [TND] avantageux et change les cercles [RCV] en cercles [WA]. Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage ainsi que l'inversion de son coup spécial de 10 tours. Si un boost d'ATK, d'effets de cercles ou d'effets de type est lancé par l'équipe, ajoute automatiquement +0,25 à ce boost (cumulable avec les autres effets d'augmentation de boosts)

Yamato : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur et Libre par 5,75 lorsque les personnages ont un cercle avantageux, sinon par 5,5 et multiplie leur HP par 1,5. Rend les cercles [TND] avantageux pour l'équipe et augmente les chances d'apparition de cercles [TND]. Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 10 tours.
Special (21→16 puis 15 puis 14) Kaido : Enlève tous les effets bénéfiques de l'équipe. L'équipe ne peut lancer que 2 autres coups spéciaux durant ce tour après le lancement de ce coup spécial (si un autre coup spécial limitant le nombre de coups spéciaux est lancé, aucun autre coup spécial ne pourra être lancé). Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 20 tours, change les cercles de la colonne de gauche ([BLK] inclus) en cercles [TND] et ceux de la colonne de droite en cercles [WA]. Multiplie les effets de cercles des personnages Ravageur et Ambitieux par 3,25 pendant 2 tours et leur ATK par 3 pendant 2 tours.

Yamato : change les cercles de la colonne de gauche ([BLK] inclus) en cercles [WA] et ceux de la colonne de droite en cercles [TND] et multiplie l'ATK des personnages Ravageur et Libre par 3 pendant 1 tour. Si le capitaine est de classe Ravageur ou Libre, applique un boost d'ATK basé sur le pourcentage de réduction de dégâts appliqué à l'équipe pendant 3 tours. Si l'équipe a déjà un boost d'ATK basé sur le pourcentage de réduction de dégâts lorsque ce coup spécial est lancé, multiplie les effets de cercles des personnages de classe Ravageur et Libre par 2;75 pendant 1 tour et réduit les déguats subis de 80% pendant 1 tour.
  • Exemple de boost d'ATK basé sur le pourcentage de réduction de dégâts : x1,8 si 80% de réduction de dégâts.
Crewmate Ability 1 Kaido : Réduit l'inversion de son coup spécial de 10 tours.
Yamato : Ajoute 100 à toutes les statistiques de tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX], [INT] et [TND] avantageux pour tous les personnages si le capitaine est de classe Ravageur.
Effet VS
Condition d'activation Lorsque l'équipe a consommé 10 cercles [TND] ou [WA].
Activation d'effet Kaido : Inflige 500 fois son ATK en dégâts non élémentaires à tous les ennemis à la fin du tour pendant 2 tours et multiplie les dégâts subis par les ennemis par 1,5 pendant 2 tours en ignorant les immunités.

Yamato : Réduit les dégâts subis par l'équipe de 60% pendant 2 tours, rend les cercles [TND] avantageux pour l'équipe pendant 2 tours, et change change le multiplicateur de dégâts des cercles [TND] de 2 à 2,25 pendant 2 tours.
Potential Ability 1 Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 (Kaido)
(lorsqu'il attaque en dernier)
?
?
?
?
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, ajoute 2 250 en ATK de base du personnage pendant un tour. (se cumule avec les autres boosts similaires)
Potential Ability 3 (Yamato) ?
?
?
?
Sur le dernier stage d’une quête, lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
  • Kozuki Momonosuke
  • Portgas D. Ace Momonosuke
  • Monkey D. Luffy
  • Roronoa Zoro
  • Nami
  • Usopp
  • Sanji Vinsmoke
  • Tony-Tony Chopper
  • Nico Robin
  • Franky
  • Brook
  • Jinbe

Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de classe Ravageur et Libre par 2,25 pendant un tour et multiplie les dégâts subis par les ennemis par 1,3 pendant 1 tour en ignorant les immunités.
Statistiques de la fête des pirates de Kaido
Style ATK
DEF 188
VIT 169
Special
Inflige 4 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontale). 50s après le début du combat, enlève 50% des HP des personnage à longue portée (horizontale) (CT : 36)
Capacité
Augmente l'ATK et les HP de 6 niveaux pour les alliés de type INT. Revit avec 50% de ses HP la première fois que le personnage est mis K.O.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des coups spéciaux" et réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 30%.
Statistiques de la fête des pirates de Yamato
Style VIT
DEF 164
VIT 193
Special
Augmente l'ATK et la vitesse des alliés de 7 niveaux pendant 10s. Inflige 2,55 fois son ATK à tous les ennemis à longue portée, inflige 2,5 fois son ATK et inflige la "Paralysie" à 70% pendant 7s aux ennemis de type QCK. (CT : 25)
Capacité
Augmente l'ATK de 6 niveaux et la défense de 5 niveaux pour les alliés de type DEX. Réduit la défense de 5 niveaux et la vitesse de chargement des coups spéciaux de 3 niveaux pour les ennemis de type QCK.
Actions principales ATK normale → ATK puissante → Soin des alliés à courte portée (niveau 1) → ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des actions" et réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 30%.