Nami V1

Fiche (6★+)

Nom Chaton chapardeur trompant le Nouveau Monde
Nami
Histoire Navigatrice de l'équipage de Chapeau de paille. Contrôlant le climat grâce à son Sorcery Clima Tact et Weather Egg, elle a menacé Zeus pour le forcer à quitter Big Mom et à passer sous ses ordres. Elle l'héberge désormais dans son bâton climatique et peut l'invoquer à tout instant.
Type DEX
Classe 1 Ravageur
Classe 2 Intellectuel
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3040 puis 3505 après le dépassement de limites puis 3855 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1452 puis 1647 après le dépassement de limites puis 1847 après l'extension du dépassement de limites
RCV 511 puis 631 après le dépassement de limites puis 706 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 4 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3,75, et rend les cercles [STR] et [QCK] avantageux pour les personnages de type DEX .
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 4,5 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3,75, et rend les cercles [STR] , [QCK] et [RCV] avantageux pour les personnages de type DEX .
Special (20→15 puis 14 puis 12) Réduit la durée de "Brûlure" et de "Paralysie" de 3 tours, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre, Intellectuel, Tenace et Ambitieux par 1,75 pendant un tour et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Libre, Intellectuel, Tenace et Ambitieux par 2 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 7%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Tony-Tony Chopper

    Carrot
Ajoute 6% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 11% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 13% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 124
VIT 144
Special Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 15 secondes (CT : 22).
Inflige 0,74 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 16 secondes (CT : 22).
Inflige 0,77 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 17 secondes (CT : 22).
Inflige 0,81 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 18 secondes (CT : 22).
Inflige 0,85 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 19 secondes (CT : 22).
Inflige 0,89 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 20 secondes (CT : 22).
Inflige 0,92 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 21 secondes (CT : 22).
Inflige 0,96 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 22 secondes (CT : 22).
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 23 secondes (CT : 22).
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 24 secondes (CT : 22).
Capacité Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 6 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 150 HP à intervalles réguliers.

Fiche (6★)

Nom Chaton chapardeur trompant le monde
Nami
Histoire Navigatrice de l'équipage de Chapeau de paille. Autrefois nommée "le chaton chapardeur", cette ancienne voleuse de pirates fait appel à sa ruse pour intimider et soumettre les homies et ainsi semer le trouble dans l'équipage de Big Mom.
Type DEX
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Ravageur
Coût 55
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2720 puis 3185 après le dépassement de limites puis 3535 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1394 puis 1589 après le dépassement de limites puis 1789 après l'extension du dépassement de limites
RCV 482 puis 602 après le dépassement de limites puis 677 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 3,75 et rend les cercles STR et [QCK] avantageux pour les personnages de type DEX.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 3,75 et rend les cercles STR, [QCK] et [RCV] avantageux pour les personnages de type DEX.
Special (21→16 puis 15 puis 13) Si le capitaine est un personnage de classe Libre, Intellectuel, Tenace ou Ambitieux, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre, Intellectuel, Tenace et Ambitieux par 1,75 pendant un tour et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Libre, Intellectuel, Tenace et Ambitieux par 2 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 7%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Tony-Tony Chopper

    Carrot
Ajoute 6% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 11% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 13% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 99
VIT 139
Special Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 10 secondes (CT : 22).
Inflige 0,64 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 11 secondes (CT : 22).
Inflige 0,67 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 12 secondes (CT : 22).
Inflige 0,71 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 13 secondes (CT : 22).
Inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 14 secondes (CT : 22).
Inflige 0,79 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 15 secondes (CT : 22).
Inflige 0,82 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 16 secondes (CT : 22).
Inflige 0,86 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 17 secondes (CT : 22).
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 18 secondes (CT : 22).
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 19 secondes (CT : 22).
Capacité Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 1 niveau. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement des coupsDEXX de 1 niveau.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement desDEXX de 1 niveau.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement desDEXX de 1 niveau.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement desDEXX de 1 niveau.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement desDEXX de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 100 HP à intervalles réguliers.

Personnages du lot

Fiche de Monkey D. Luffy

Fiche de Grand Fropper

Nom Grand Fropper au pays des sucreries
Histoire Médecin de bord de l'équipage de Chapeau de paille. Timide de nature, il ne peut s'empêcher de rougir lorsque Luffy le félicite d'avoir utilisé le monde des miroirs pour sauver Pedro, Jinbe, Nami et Brook.
Type

INT

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2008 puis 2128 après le dépassement de limites
ATK 1198 puis 1298 après le dépassement de limites
RCV 482 puis 552 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Restaure les HP avec 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
Special (18→12) Réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant un tour, réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil et de l'enragement dont bénéficient les ennemis de 5 tours, rend les cercles [INT], [PSY] et [DEX] avantageux pour tous les personnages pendant un tour et ajoute 0,6 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Change les cercles de tous les personnages en cercles [RCV] au début de la quête.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de classe Cogneur.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Nami

    Carrot
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.

Fiche de Carrot

Nom Lapin mignon de la forêt de sucreries
Carrot
Histoire "Oiseau royal" de la principauté de Mokomo. Profitant du fait que Nami ait réussi à se libérer de Brûlée après être tombée entre ses griffes en tentant de fuir la forêt de la tentation, elle confère à son poing le pouvoir de l'electro et engage le combat.
Type

PSY

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2828 puis 3088 après le dépassement de limites
ATK 1298 puis 1458 après le dépassement de limites
RCV 238
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 2,5 et multiplie les HP des personnages de classe Libre par 1,2.
Special (18→12) Réduit la durée de “Paralysie” et de “Désespoir du capitaine” de 4 tours, retarde toutes les attaques ennemies d'un tour, change les cercles de type de tous les personnages en cercles [PSY] et multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Immunise le personnage contre “Paralysie”.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 40 en HP et ATK pour les personnages de classe Cogneur.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Tony-Tony Chopper
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 11% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.

Fiche de Brook

Nom Intrus du château de Whole Cake
“Soul King” Brook
Histoire Musicien de l'équipage de Chapeau de paille. Conscient d'être particulièrement doué pour les missions d'infiltration, il demande à Pedro de détourner l'attention des gardes pour pouvoir s'introduire dans la salle des trésors du château de Whole Cake et réaliser une copie du "road ponéglyphe".
Type

STR

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2538 puis 2748 après le dépassement de limites puis 3098 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1369 puis 1489 après le dépassement de limites puis 1689 après l'extension du dépassement de limites
RCV 321 puis 371 après le dépassement de limites puis 446 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 2 et multiplie le multiplicateur de combos par 1,5.
Special (21→15 puis 14 puis 11) Inflige 8 coups avec 20 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur des ennemis aléatoires et si les ennemis bénéficient d'une immunité aux altérations d'état ou d'une immunité aux retards, change les cercles [BLK] en cercles correspondants et multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Si le personnage a un cercle [STR] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [STR] pour le tour suivant.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Nami

    Tony-Tony Chopper

    Pedro

    Carrot
Ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.

Fiche de Pedro

Nom Compagnon de Soul King
Pedro
Histoire Chef des Guardians de la Forêt de la baleine. Bien décidé à jouer son rôle d'appât et à détourner l'attention des gardes de la salle des trésors, il attaque le château de Whole Cake à coups de dynamite et tire profit de ses talents d'épéiste et de ses capacités physiques de mink pour affronter plusieurs ennemis à la fois.
Type

QCK

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2568 puis 2748 après le dépassement de limites puis 3098 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1318 puis 1448 après le dépassement de limites puis 1648 après l'extension du dépassement de limites
RCV 333 puis 378 après le dépassement de limites puis 448 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2,5 et réduit les dégâts subis de 7%.
Special (21→15 puis 14 puis 12) Enlève 10% des HP d'un ennemi et si les ennemis bénéficient d'une immunité aux altérations d'état ou d'une immunité aux retards, multiplie l'ATK et les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 40 en ATK pour les personnages de classe Sabreur.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Brook

    Wanda

    Sicilion

    Carrot
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.

Guide de la quête pour l'obtention des crânes de cristal