Nami V1

Fiche (6★+)

Nom Chaton chapardeur trompant le Nouveau Monde
Nami
Histoire Navigatrice de l'équipage de Chapeau de paille. Contrôlant le climat grâce à son Sorcery Clima Tact et Weather Egg, elle a menacé Zeus pour le forcer à quitter Big Mom et à passer sous ses ordres. Elle l'héberge désormais dans son bâton climatique et peut l'invoquer à tout instant.
Type DEX
Classe 1 Ravageur
Classe 2 Intellectuel
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3040 puis 3505 après le dépassement de limites puis 3855 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1452 puis 1647 après le dépassement de limites puis 1847 après l'extension du dépassement de limites
RCV 511 puis 631 après le dépassement de limites puis 706 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 4 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3,75, et rend les cercles [STR] et [QCK] avantageux pour les personnages de type DEX .
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 4,5 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3,75, et rend les cercles [STR] , [QCK] et [RCV] avantageux pour les personnages de type DEX .
Special (20→15 puis 14 puis 12) Réduit la durée de "Brûlure" et de "Paralysie" de 3 tours, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre, Intellectuel, Tenace et Ambitieux par 1,75 pendant un tour et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Libre, Intellectuel, Tenace et Ambitieux par 2 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 7%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Tony-Tony Chopper

    Carrot
Ajoute 6% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 11% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 13% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 124
VIT 144
Special Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 15 secondes (CT : 22).
Inflige 0,74 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 16 secondes (CT : 22).
Inflige 0,77 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 17 secondes (CT : 22).
Inflige 0,81 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 18 secondes (CT : 22).
Inflige 0,85 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 19 secondes (CT : 22).
Inflige 0,89 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 20 secondes (CT : 22).
Inflige 0,92 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 21 secondes (CT : 22).
Inflige 0,96 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 22 secondes (CT : 22).
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 23 secondes (CT : 22).
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 24 secondes (CT : 22).
Capacité Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 6 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 150 HP à intervalles réguliers.

Fiche (6★)

Nom Chaton chapardeur trompant le monde
Nami
Histoire Navigatrice de l'équipage de Chapeau de paille. Autrefois nommée "le chaton chapardeur", cette ancienne voleuse de pirates fait appel à sa ruse pour intimider et soumettre les homies et ainsi semer le trouble dans l'équipage de Big Mom.
Type DEX
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Ravageur
Coût 55
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2720 puis 3185 après le dépassement de limites puis 3535 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1394 puis 1589 après le dépassement de limites puis 1789 après l'extension du dépassement de limites
RCV 482 puis 602 après le dépassement de limites puis 677 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 3,75 et rend les cercles STR et [QCK] avantageux pour les personnages de type DEX.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 3,75 et rend les cercles STR, [QCK] et [RCV] avantageux pour les personnages de type DEX.
Special (21→16 puis 15 puis 13) Si le capitaine est un personnage de classe Libre, Intellectuel, Tenace ou Ambitieux, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre, Intellectuel, Tenace et Ambitieux par 1,75 pendant un tour et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Libre, Intellectuel, Tenace et Ambitieux par 2 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 7%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Tony-Tony Chopper

    Carrot
Ajoute 6% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 11% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 13% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 99
VIT 139
Special Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 10 secondes (CT : 22).
Inflige 0,64 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 11 secondes (CT : 22).
Inflige 0,67 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 12 secondes (CT : 22).
Inflige 0,71 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 13 secondes (CT : 22).
Inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 14 secondes (CT : 22).
Inflige 0,79 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 15 secondes (CT : 22).
Inflige 0,82 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 16 secondes (CT : 22).
Inflige 0,86 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 17 secondes (CT : 22).
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 18 secondes (CT : 22).
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 19 secondes (CT : 22).
Capacité Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 1 niveau. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement des coupsDEXX de 1 niveau.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement desDEXX de 1 niveau.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement desDEXX de 1 niveau.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement desDEXX de 1 niveau.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type DEX de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement desDEXX de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 100 HP à intervalles réguliers.