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Le repos de Nami

Modalités

- Il faudra échanger 2 gemmes arc-en-ciel pour accéder à cette quête.
- Après l'échange, elle sera disponible pendant 24 heures.
- Elle pourra être déverrouillée au maximum 3 fois par semaine.
- Le personnage devra avoir 5 crânes arc-en-ciel pour pouvoir être super évolué.
- Il sera certain d'obtenir un crâne de cristal sur le stage rare du boss.

Personnage

Manuels disponibles

Guide de la quête pour l'obtention des crânes de cristal

Stage 4 Charlotte Pudding

    HP : 620 000 HP.
    ATK : 5 800 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 2 coups "SUPER" pendant 2 tours.

    Actions préventives : Elle rendra le timing des coups "PARFAIT" plus facile pendant 2 tours.
Charlotte Chiffon

    HP : 920 000 HP.
    ATK : 8 200 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Elle mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 20 tours.
Stage 6 (A) Carrot

    HP : 1 200 000 HP.
    ATK : 9 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours.
      Elle réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 7 tours.
      Elle limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 2 tours.
Stage 6 (B) Carrot

    HP : 1 200 000 HP.
    ATK : 9 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 7 tours.
      Elle réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant un tour.
      Elle enlèvera 50% des HP de l'équipe.
    1er tour :
      Elle rendra les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant 3 tours.
      Elle mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    2ème tour et tous les 2 tours : Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
Boss (A) Nami

    HP : 8 000 000 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle changera son type en QCK .
      Elle annulera les dégâts subis par les personnages de type STR , QCK , PSY et INT pendant 99 tours.
      Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
    1er tour :
      Elle mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 10 tours.
      Elle se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles aléatoires pendant 10 tours.
    2ème tour :
      Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
    5ème tour et tous les tours : Elle s'enragera pendant un tour.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 20 tours.
      Elle se restaurera des HP.
Boss (B, rare) Nami

    HP : 7 000 000 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle changera son type en QCK .
      Elle annulera les dégâts subis par les personnages de type STR , QCK , PSY et INT pendant 99 tours.
      Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
    1er tour :
      Elle mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 10 tours.
      Elle se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles aléatoires pendant 10 tours.
    2ème tour :
      Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
    5ème tour et tous les tours : Elle s'enragera pendant un tour.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 20 tours.
      Elle se restaurera des HP.
    Action ultime :
      Elle revivra avec tous ses HP.
      Elle enlèvera 90% des HP de l'équipe.
      Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour.