Stage 4 |
Charlotte Pudding
HP : 620 000 HP.
ATK : 5 800 points de dégâts tous les tours.
Barrière : 2 coups "SUPER" pendant 2 tours.
Actions préventives : Elle rendra le timing des coups "PARFAIT" plus facile pendant
2 tours.
Charlotte Chiffon
HP : 920 000 HP.
ATK : 8 200 points de dégâts tous les 2 tours.
Actions préventives : Elle mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 20
tours.
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Stage 6 (A) |
Carrot
HP : 1 200 000 HP.
ATK : 9 500 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Elle se mettra une
immunité pendant 99 tours.
Elle mettra la
"Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours.
Elle réduira l'ATK
de l'équipe de 50% pendant 7 tours.
Elle limitera
l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 2 tours.
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Stage 6 (B) |
Carrot
HP : 1 200 000 HP.
ATK : 9 500 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Elle se mettra une
immunité pendant 99 tours.
Elle mettra la
"Paralysie" sur tous les personnages pendant 7 tours.
Elle réduira
drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant un tour.
Elle enlèvera 50%
des HP de l'équipe.
1er tour :
Elle rendra les
cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant 3 tours.
Elle mettra des
cercles désavantageux à toute l'équipe.
2ème tour et tous les 2 tours : Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant
3 tours.
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Boss (A) |
Nami
HP : 8 000 000 HP.
ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Elle se mettra une
immunité pendant 99 tours.
Elle changera son
type en
QCK
.
Elle annulera les
dégâts subis par les personnages de type
STR
,
QCK
,
PSY
et
INT
pendant 99 tours.
Elle mettra le
"Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
1er tour :
Elle mettra le
"Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 10 tours.
Elle se mettra une
barrière de 2 coups avec des cercles aléatoires pendant 10 tours.
2ème tour :
Elle mettra la
"Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
Elle inversera le
temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
5ème tour et tous les tours : Elle s'enragera pendant un tour.
En-dessous des 20% d'HP :
Elle mettra la
"Paralysie" sur tous les personnages pendant 20 tours.
Elle se restaurera
des HP.
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Boss (B, rare) |
Nami
HP : 7 000 000 HP.
ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Elle se mettra une
immunité pendant 99 tours.
Elle changera son
type en
QCK
.
Elle annulera les
dégâts subis par les personnages de type
STR
,
QCK
,
PSY
et
INT
pendant 99 tours.
Elle mettra le
"Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
1er tour :
Elle mettra le
"Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 10 tours.
Elle se mettra une
barrière de 2 coups avec des cercles aléatoires pendant 10 tours.
2ème tour :
Elle mettra la
"Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
Elle inversera le
temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
5ème tour et tous les tours : Elle s'enragera pendant un tour.
En-dessous des 20% d'HP :
Elle mettra la
"Paralysie" sur tous les personnages pendant 20 tours.
Elle se restaurera
des HP.
Action ultime :
Elle revivra avec
tous ses HP.
Elle enlèvera 90%
des HP de l'équipe.
Elle mettra la
"Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour.
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