Nom | Gear Fourth "Snake Man" Monkey D. Luffy |
Histoire | Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Grâce à cette nouvelle forme du "Gear Fourth", à la fois plus fine et plus rapide que "Tank Man" et "Bound Man", il parvient à faire jeu égal avec Dent-de-chien lors de son duel contre celui-ci. |
Type |
STR |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 65 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 3820 puis 4330 après le dépassement de limites puis 4680 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1645 puis 1845 après le dépassement de limites puis 2045 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 282 puis 372 après le dépassement de limites puis 447 après l'extension du dépassement de limites |
Abilités | |
Captain Ability | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,25, les HP par 1,35 et rend les cercles [DEX] et [INT] avantageux pour tous les personnages. Si le coup spécial "Gum Gum King Cobra" est utilisé, pendant 3 tours, multiplie l'ATK de tous les personnages par 4 puis par 4,25 après 3 "PARFAIT" d'affilée. |
Special - Stage 1 (12→7 puis 6) | Inflige 150 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi, ajoute 0,3 au multiplicateur de combos pendant un tour, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,5 pendant un tour et si le personnage est capitaine ou capitaine ami, rend les cercles de type avantageux pour tous les personnages pendant 3 tours. |
Special - Stage 2 (19→14 puis 13) | Inflige 150 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi, ajoute 0,7 au multiplicateur de combos pendant 3 tours, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour et si au moins 3 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2 au tour suivant. Si le personnage est capitaine ou capitaine ami, rend les cercles de type avantageux pour tous les personnages pendant 3 tours. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 1 | Immunise le personnage contre "Paralysie". |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 3 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 144 |
VIT | 184 |
Special | Inflige 1,95 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40). |
Inflige 2,03 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40). | |
Inflige 2,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40). | |
Inflige 2,18 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40). | |
Inflige 2,26 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40). | |
Inflige 2,34 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40). | |
Inflige 2,41 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40). | |
Inflige 2,49 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40). | |
Inflige 2,57 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40). | |
Inflige 2,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40). | |
Capacité | Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux. |
Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux. | |
Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux. | |
Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 6 niveaux. | |
Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 7 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 70% de chances d'éviter "Paralysie". |
Nom | Potentiel de la force élastique Luffy au Chapeau de paille |
Histoire | Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Déterminé à protéger ses amis et à anéantir les tyrans dont victimes les citoyens, il active ses différents "Gears" pour augmenter sa puissance et conquérir sa liberté à la force de ses poings, quitte à parfois malmener son cœur. |
Type | QCK |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 55 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 3780 puis 4290 après le dépassement de limites puis 4640 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1635 puis 1835 après le dépassement de limites puis 2035 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 225 puis 315 après le dépassement de limites puis 390 après l'extension du dépassement de limites |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie les HP de tous les personnages par 1,25 et augmente les chances d'apparition des cercles STR, [QCK] et [PSY]. Selon le Gear :
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Action de capitaine | Transforme le personnage selon la jauge (un point gagné par "PARFAIT" avec le personnage ou par cercle [RCV] consommé). Si la jauge est au-dessus de 50%, se change en Gear Second ou en Gear Third et si la jauge est à 100%, se change en Gear Fourth - Bound Man. |
Special (19→14 puis 13) | Inflige 150 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 pendant un tour, rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages pendant 3 tours et si le personnage est capitaine ou capitaine ami, transforme le personnage en Gear Fourth - Bound Man ou en Gear Fourth - Tank Man. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 1 | Immunise le personnage contre "Paralysie". |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 3 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 119 |
VIT | 179 |
Special | Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40). |
Inflige 1,58 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40). | |
Inflige 1,65 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40). | |
Inflige 1,73 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40). | |
Inflige 1,81 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40). | |
Inflige 1,89 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40). | |
Inflige 1,96 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40). | |
Inflige 2,04 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40). | |
Inflige 2,12 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40). | |
Inflige 2,25 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40). | |
Capacité | Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux. |
Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux. | |
Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux. | |
Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux. | |
Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 6 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 50% de chances d'éviter "Paralysie". |