Monkey D. Luffy (Gear 4)

Fiche (6★+)

Nom Gear Fourth "Snake Man"
Monkey D. Luffy
Histoire Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Grâce à cette nouvelle forme du "Gear Fourth", à la fois plus fine et plus rapide que "Tank Man" et "Bound Man", il parvient à faire jeu égal avec Dent-de-chien lors de son duel contre celui-ci.
Type

STR

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3820 puis 4330 après le dépassement de limites puis 4680 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1645 puis 1845 après le dépassement de limites puis 2045 après l'extension du dépassement de limites
RCV 282 puis 372 après le dépassement de limites puis 447 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,25, les HP par 1,35 et rend les cercles [DEX] et [INT] avantageux pour tous les personnages. Si le coup spécial "Gum Gum King Cobra" est utilisé, pendant 3 tours, multiplie l'ATK de tous les personnages par 4 puis par 4,25 après 3 "PARFAIT" d'affilée.
Special - Stage 1 (12→7 puis 6) Inflige 150 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi, ajoute 0,3 au multiplicateur de combos pendant un tour, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,5 pendant un tour et si le personnage est capitaine ou capitaine ami, rend les cercles de type avantageux pour tous les personnages pendant 3 tours.
Special - Stage 2 (19→14 puis 13) Inflige 150 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi, ajoute 0,7 au multiplicateur de combos pendant 3 tours, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour et si au moins 3 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2 au tour suivant. Si le personnage est capitaine ou capitaine ami, rend les cercles de type avantageux pour tous les personnages pendant 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Immunise le personnage contre "Paralysie".
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Tous les personnages
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 144
VIT 184
Special Inflige 1,95 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 2,03 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 2,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 2,18 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 2,26 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 2,34 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 2,41 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 2,49 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 2,57 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 2,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Capacité Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux.
Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux.
Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux.
Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 6 niveaux.
Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 7 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 70% de chances d'éviter "Paralysie".

Fiche (6★)

Nom Potentiel de la force élastique
Luffy au Chapeau de paille
Histoire Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Déterminé à protéger ses amis et à anéantir les tyrans dont victimes les citoyens, il active ses différents "Gears" pour augmenter sa puissance et conquérir sa liberté à la force de ses poings, quitte à parfois malmener son cœur.
Type QCK
Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 55
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3780 puis 4290 après le dépassement de limites puis 4640 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1635 puis 1835 après le dépassement de limites puis 2035 après l'extension du dépassement de limites
RCV 225 puis 315 après le dépassement de limites puis 390 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP de tous les personnages par 1,25 et augmente les chances d'apparition des cercles STR, [QCK] et [PSY]. Selon le Gear :
    Gear Second : Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3, augmente légèrement les chances d'apparition des cercles [RCV] et rend les cercles [QCK] avantageux pour tous les personnages.

    Gear Third : Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,5 après 2 "PARFAIT" d'affilée, augmente les chances d'apparition des cercles [RCV] et rend les cercles [STR] avantageux pour tous les personnages.

    Gear Fourth - Bound Man : Multiplie l'ATK de tous les personnages par 4, réduit les dégâts subis de 20%, augmente les chances d'apparition des cercles [RCV] et rend les cercles [STR] , [QCK] et [PSY] avantageux pour tous les personnages.

    Gear Fourth - Tank Man : Multiplie l'ATK du personnage par 4,25, multiplie l'ATK de tous les personnages par 4, réduit les dégâts subis de 50% et rend les cercles [STR] , [QCK] et [PSY] avantageux pour tous les personnages.
Action de capitaine Transforme le personnage selon la jauge (un point gagné par "PARFAIT" avec le personnage ou par cercle [RCV] consommé). Si la jauge est au-dessus de 50%, se change en Gear Second ou en Gear Third et si la jauge est à 100%, se change en Gear Fourth - Bound Man.
Special (19→14 puis 13) Inflige 150 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 pendant un tour, rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages pendant 3 tours et si le personnage est capitaine ou capitaine ami, transforme le personnage en Gear Fourth - Bound Man ou en Gear Fourth - Tank Man.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Immunise le personnage contre "Paralysie".
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Tous les personnages
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 119
VIT 179
Special Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 1,58 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 1,65 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 1,73 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 1,81 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 1,89 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 1,96 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 2,04 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 2,12 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 2,25 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Capacité Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux.
Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux.
Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux.
Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux.
Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Paralysie".