Monkey D. Luffy (Gear 4)

Fiche (6★+)

Nom Gear Fourth "Snake Man"
Monkey D. Luffy
Histoire Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Grâce à cette nouvelle forme du "Gear Fourth", à la fois plus fine et plus rapide que "Tank Man" et "Bound Man", il parvient à faire jeu égal avec Dent-de-chien lors de son duel contre celui-ci.
Type

STR

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3820 puis 4330 après le dépassement de limites puis 4680 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1645 puis 1845 après le dépassement de limites puis 2045 après l'extension du dépassement de limites
RCV 282 puis 372 après le dépassement de limites puis 447 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,25, les HP par 1,35 et rend les cercles [DEX] et [INT] avantageux pour tous les personnages. Si le coup spécial "Gum Gum King Cobra" est utilisé, pendant 3 tours, multiplie l'ATK de tous les personnages par 4 puis par 4,25 après 3 "PARFAIT" d'affilée.
Special - Stage 1 (12→7 puis 6) Inflige 150 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi, ajoute 0,3 au multiplicateur de combos pendant un tour, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,5 pendant un tour et si le personnage est capitaine ou capitaine ami, rend les cercles de type avantageux pour tous les personnages pendant 3 tours.
Special - Stage 2 (19→14 puis 13) Inflige 150 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi, ajoute 0,7 au multiplicateur de combos pendant 3 tours, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour et si au moins 3 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2 au tour suivant. Si le personnage est capitaine ou capitaine ami, rend les cercles de type avantageux pour tous les personnages pendant 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Immunise le personnage contre "Paralysie".
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Tous les personnages
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 144
VIT 184
Special Inflige 1,95 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 2,03 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 2,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 2,18 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 2,26 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 2,34 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 2,41 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 2,49 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 2,57 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 2,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Capacité Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux.
Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux.
Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux.
Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 6 niveaux.
Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 7 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 70% de chances d'éviter "Paralysie".

Fiche (6★)

Nom Potentiel de la force élastique
Luffy au Chapeau de paille
Histoire Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Déterminé à protéger ses amis et à anéantir les tyrans dont victimes les citoyens, il active ses différents "Gears" pour augmenter sa puissance et conquérir sa liberté à la force de ses poings, quitte à parfois malmener son cœur.
Type QCK
Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 55
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3780 puis 4290 après le dépassement de limites puis 4640 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1635 puis 1835 après le dépassement de limites puis 2035 après l'extension du dépassement de limites
RCV 225 puis 315 après le dépassement de limites puis 390 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP de tous les personnages par 1,25 et augmente les chances d'apparition des cercles STR, [QCK] et [PSY]. Selon le Gear :
    Gear Second : Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3, augmente légèrement les chances d'apparition des cercles [RCV] et rend les cercles [QCK] avantageux pour tous les personnages.

    Gear Third : Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,5 après 2 "PARFAIT" d'affilée, augmente les chances d'apparition des cercles [RCV] et rend les cercles [STR] avantageux pour tous les personnages.

    Gear Fourth - Bound Man : Multiplie l'ATK de tous les personnages par 4, réduit les dégâts subis de 20%, augmente les chances d'apparition des cercles [RCV] et rend les cercles [STR] , [QCK] et [PSY] avantageux pour tous les personnages.

    Gear Fourth - Tank Man : Multiplie l'ATK du personnage par 4,25, multiplie l'ATK de tous les personnages par 4, réduit les dégâts subis de 50% et rend les cercles [STR] , [QCK] et [PSY] avantageux pour tous les personnages.
Action de capitaine Transforme le personnage selon la jauge (un point gagné par "PARFAIT" avec le personnage ou par cercle [RCV] consommé). Si la jauge est au-dessus de 50%, se change en Gear Second ou en Gear Third et si la jauge est à 100%, se change en Gear Fourth - Bound Man.
Special (19→14 puis 13) Inflige 150 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 pendant un tour, rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages pendant 3 tours et si le personnage est capitaine ou capitaine ami, transforme le personnage en Gear Fourth - Bound Man ou en Gear Fourth - Tank Man.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Immunise le personnage contre "Paralysie".
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Tous les personnages
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 119
VIT 179
Special Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 1,58 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 1,65 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 1,73 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 1,81 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 1,89 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 1,96 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 2,04 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 2,12 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Inflige 2,25 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 40).
Capacité Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux.
Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux.
Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux.
Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux.
Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Paralysie".

Personnages du lot

Fiche de Nami

Fiche de Grand Fropper

Nom Grand Fropper au pays des sucreries
Histoire Médecin de bord de l'équipage de Chapeau de paille. Timide de nature, il ne peut s'empêcher de rougir lorsque Luffy le félicite d'avoir utilisé le monde des miroirs pour sauver Pedro, Jinbe, Nami et Brook.
Type

INT

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2008 puis 2128 après le dépassement de limites
ATK 1198 puis 1298 après le dépassement de limites
RCV 482 puis 552 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Restaure les HP avec 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
Special (18→12) Réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant un tour, réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil et de l'enragement dont bénéficient les ennemis de 5 tours, rend les cercles [INT], [PSY] et [DEX] avantageux pour tous les personnages pendant un tour et ajoute 0,6 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Change les cercles de tous les personnages en cercles [RCV] au début de la quête.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de classe Cogneur.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Nami

    Carrot
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.

Fiche de Carrot

Nom Lapin mignon de la forêt de sucreries
Carrot
Histoire "Oiseau royal" de la principauté de Mokomo. Profitant du fait que Nami ait réussi à se libérer de Brûlée après être tombée entre ses griffes en tentant de fuir la forêt de la tentation, elle confère à son poing le pouvoir de l'electro et engage le combat.
Type

PSY

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2828 puis 3088 après le dépassement de limites
ATK 1298 puis 1458 après le dépassement de limites
RCV 238
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 2,5 et multiplie les HP des personnages de classe Libre par 1,2.
Special (18→12) Réduit la durée de “Paralysie” et de “Désespoir du capitaine” de 4 tours, retarde toutes les attaques ennemies d'un tour, change les cercles de type de tous les personnages en cercles [PSY] et multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Immunise le personnage contre “Paralysie”.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 40 en HP et ATK pour les personnages de classe Cogneur.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Tony-Tony Chopper
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 11% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.

Fiche de Brook

Nom Intrus du château de Whole Cake
“Soul King” Brook
Histoire Musicien de l'équipage de Chapeau de paille. Conscient d'être particulièrement doué pour les missions d'infiltration, il demande à Pedro de détourner l'attention des gardes pour pouvoir s'introduire dans la salle des trésors du château de Whole Cake et réaliser une copie du "road ponéglyphe".
Type

STR

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2538 puis 2748 après le dépassement de limites puis 3098 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1369 puis 1489 après le dépassement de limites puis 1689 après l'extension du dépassement de limites
RCV 321 puis 371 après le dépassement de limites puis 446 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 2 et multiplie le multiplicateur de combos par 1,5.
Special (21→15 puis 14 puis 11) Inflige 8 coups avec 20 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur des ennemis aléatoires et si les ennemis bénéficient d'une immunité aux altérations d'état ou d'une immunité aux retards, change les cercles [BLK] en cercles correspondants et multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Si le personnage a un cercle [STR] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [STR] pour le tour suivant.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Nami

    Tony-Tony Chopper

    Pedro

    Carrot
Ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.

Fiche de Pedro

Nom Compagnon de Soul King
Pedro
Histoire Chef des Guardians de la Forêt de la baleine. Bien décidé à jouer son rôle d'appât et à détourner l'attention des gardes de la salle des trésors, il attaque le château de Whole Cake à coups de dynamite et tire profit de ses talents d'épéiste et de ses capacités physiques de mink pour affronter plusieurs ennemis à la fois.
Type

QCK

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2568 puis 2748 après le dépassement de limites puis 3098 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1318 puis 1448 après le dépassement de limites puis 1648 après l'extension du dépassement de limites
RCV 333 puis 378 après le dépassement de limites puis 448 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2,5 et réduit les dégâts subis de 7%.
Special (21→15 puis 14 puis 12) Enlève 10% des HP d'un ennemi et si les ennemis bénéficient d'une immunité aux altérations d'état ou d'une immunité aux retards, multiplie l'ATK et les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 40 en ATK pour les personnages de classe Sabreur.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Brook

    Wanda

    Sicilion

    Carrot
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.