Boss du stage 1 |
Carrot
HP : 1 500 000 HP. ATK : 4 900 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours. Elle réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 10 000 pendant 2 tours. HP : 185 000 HP. ATK : 6 967 points de dégâts tous les 2 tours. |
Boss du stage 4 |
Sheep's head
HP : 1 250 000 HP. ATK : 4 050 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il projettera hors de l'écran les 2 personnages de la rangée du bas pendant 2 tours. HP : 205 000 HP. ATK : 7 588 points de dégâts (15 176 points de dégâts lorsqu'ils auront leur attaque augmentée) tous les 2 tours. |
Boss du stage 5 |
Sheep's head
HP : 1 430 000 HP. ATK : 5 425 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira les dégâts subis de 50% pendant 3 tours.
Il multipliera son attaque par 2 (10 850 points de dégâts) pendant un tour. HP : 240 000 HP. ATK : 7 588 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque). |
Boss du stage 6 |
Capone Bege
HP : 1 550 000 HP. ATK : 4 444 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il augmentera les chances d'apparition des cercles [PSY] et [INT] pendant 5 tours. Il rendra les cercles [PSY] et [INT] désavantageux pour l'équipe pendant 5 tours. Il mettra des cercles [PSY] et [INT] à toute l'équipe. Il appellera 5 pirates. |
Stage 8 |
Stage 1 :
Mink Actions préventives : Il multipliera l'ATK de l'équipe par 2 pendant 99 tours. Mink Actions préventives : Il multipliera les effets des cercles de l'équipe par 2 pendant 99 tours. Mink Actions préventives : Il bloquera le multiplicateur de combos à 2,5 pendant 99 tours. Mink Actions préventives :
Il bloquera les cercles de tous les personnages pendant 99 tours. Chavipère HP : 2 500 000 HP. ATK : 12 200 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra une immunité pendant 99 tours. HP : 2 500 000 HP. ATK : 12 200 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 2 pendant 99 tours. |
Boss du stage 11 |
Jack
HP : 3 500 000 HP. ATK : 7 500 points de dégâts tous les 2 tours. Barrière : 250 000 HP pendant 99 tours. Actions préventives :
Il multipliera son attaque par 1,5 (11 250 points de dégâts) pendant 10 tours. Il mélangera les cercles (cercles [BLK] inclus). En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 70 000 points de dégâts. Action ultime :
Il réduira les dégâts subis de 50% pendant 2 tours. Il réduira son intervalle d'attaque à un tour. |