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Principauté de Mokomo

Guide de la zone

Boss du stage 1 Carrot

    HP : 1 500 000 HP.
    ATK : 4 900 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle enlèvera 30% des HP de l'équipe.
      Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
      Elle réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 10 000 pendant 2 tours.
    2ème tour : Elle augmentera l'attaque de tous les ennemis.
Deux Minks

    HP : 185 000 HP.
    ATK : 6 967 points de dégâts tous les 2 tours.
Boss du stage 4 Sheep's head

    HP : 1 250 000 HP.
    ATK : 4 050 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 3 tours.
      Il projettera hors de l'écran les 2 personnages de la rangée du bas pendant 2 tours.
    1er tour : Il multipliera l'attaque des Gifters par 2 pendant 99 tours.
Trois Gifters

    HP : 205 000 HP.
    ATK : 7 588 points de dégâts (15 176 points de dégâts lorsqu'ils auront leur attaque augmentée) tous les 2 tours.
Boss du stage 5 Sheep's head

    HP : 1 430 000 HP.
    ATK : 5 425 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 3 tours.
      Il réduira les dégâts subis de 50% pendant 3 tours.
    1er tour :
      Il projettera hors de l'écran le capitaine pendant 2 tours.
      Il multipliera son attaque par 2 (10 850 points de dégâts) pendant un tour.
Deux Gifters

    HP : 240 000 HP.
    ATK : 7 588 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque).
Boss du stage 6 Capone Bege

    HP : 1 550 000 HP.
    ATK : 4 444 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 10 tours.
      Il augmentera les chances d'apparition des cercles [PSY] et [INT] pendant 5 tours.
      Il rendra les cercles [PSY] et [INT] désavantageux pour l'équipe pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles [PSY] et [INT] à toute l'équipe.
      Il appellera 5 pirates.
    En-dessous des 50% d'HP : Il appellera 5 pirates.
Stage 8 Stage 1 :

    Mink

      Actions préventives : Il multipliera l'ATK de l'équipe par 2 pendant 99 tours.
Stage 2 :

    Mink

      Actions préventives : Il multipliera les effets des cercles de l'équipe par 2 pendant 99 tours.
Stage 3 :

    Mink

      Actions préventives : Il bloquera le multiplicateur de combos à 2,5 pendant 99 tours.
Stage 4 :

    Mink

      Actions préventives :
        Il mettra des cercles avantageux à toute l'équipe.
        Il bloquera les cercles de tous les personnages pendant 99 tours.

Stage 5 :

    Chavipère

      HP : 2 500 000 HP.
      ATK : 12 200 points de dégâts tous les tours.

      Actions préventives : Il mettra une immunité pendant 99 tours.

    Caborage

      HP : 2 500 000 HP.
      ATK : 12 200 points de dégâts tous les tours.

      Actions préventives :
        Il enlèvera 99% des HP de l'équipe.
        Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 2 pendant 99 tours.
Boss du stage 11 Jack

    HP : 3 500 000 HP.
    ATK : 7 500 points de dégâts tous les 2 tours.
    Barrière : 250 000 HP pendant 99 tours.
    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il multipliera son attaque par 1,5 (11 250 points de dégâts) pendant 10 tours.
      Il mélangera les cercles (cercles [BLK] inclus).
    2ème tour et tous les 3 tours : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 70 000 points de dégâts.
    Action ultime :
      Il revivra avec 1 750 000 HP.
      Il réduira les dégâts subis de 50% pendant 2 tours.
      Il réduira son intervalle d'attaque à un tour.