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Du dernier étage du palais royal au centre-ville

Guide de la zone

Boss du stage 1 Don Quijote Doflamingo

    HP : 2 600 000 HP.
    ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il se mettra une barrière de 500 000 HP pendant 99 tours.
      Il se mettra une "Résistance à 1 HP" pendant 2 tours.
    1er tour :
      Il enlèvera 70% des HP de l'équipe.
      Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 4 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours.
Boss du stage 3 Machvise

    HP : 2 100 000 HP.
    ATK : 5 300 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il multipliera sa défense par 100 pendant 5 tours.
      Il enlèvera 30% des HP de l'équipe.
    1er tour :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il changera son type en INT.
    2ème tour : Il enlèvera 99% des HP de l'équipe.
Boss du stage 4 Lao G

    HP : 2 200 000 HP.
    ATK : 5 400 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il réduira l'ATK des capitaines pendant 11 tours.
    Action ultime :
      Il revivra avec 1 520 000 HP.
      Il augmentera son attaque pendant un tour.
Boss du stage 5 Gladius

    HP : 2 600 000 HP.
    ATK : 4 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra des cercles [BLK] et [BOMB] à toute l'équipe.
      Il bloquera les cercles pendant 3 tours.
      Il augmentera son attaque pendant 3 tours.
      Il augmentera sa défense pendant 5 tours.
    Action ultime : Il attaquera à 15 000 points de dégâts.
Boss du stage 6 Gladius

    HP : 600 000 HP.
    ATK : 1 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il changera son type en QCK.
      Il se mettra une "Résistance à 1 HP" pendant 3 tours.
      Il augmentera son attaque pendant 5 tours.
      Il s'enragera pendant 5 tours.
    Action ultime : Il attaquera à 20 000 points de dégâts.
Boss du stage 7 Jora

    HP : 2 600 000 HP.
    ATK : 7 500 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Elle réduira les dégâts subis de 50% pendant 3 tours.
      Elle réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours.
    1er tour : Elle s'enragera pendant 5 tours.
Boss du stage 8 Senor Pink

    HP : 3 500 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il annulera les dégâts subis pendant 99 tours.
    1er tour :
      Il projettera hors de l'écran les quatres personnages qui ne sont pas capitaines.
      Il restaurera tous les HP de l'équipe.
      Il enlèvera l'annulation des dégâts subis.
      Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du haut de 2 tours.
      Il augmentera considérablement l'ATK des personnages de la rangée du haut pendant 99 tours.
      Il augmentera considérablement les effets des cercles des personnages de la rangée du haut pendant 99 tours.
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 10 pendant 99 tours.
Boss du stage 9 Diamante

    HP : 3 200 000 HP.
    ATK : 3 200 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 99 tours.
      Il augmentera l'ATK de l'équipe pendant un tour.
      Il enlèvera 15% des HP de l'équipe tous les tours pendant 99 tours.
    1er tour :
      Il augmentera son attaque pendant un tour.
      Il augmentera l'ATK de l'équipe pendant un tour.
      Il mettra des cercles [BOMB], [G] et [BLK] à toute l'équipe.
Boss du stage 10 Pica

    HP : 3 000 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 15 tours.
      Il réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 15 tours.
    1er tour : Il se mettra une barrière de 3 coups "PARFAIT" pendant 10 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 10 000 points de dégâts.
Boss du stage 11 Trébol

    HP : 2 700 000 HP.
    ATK : 4 900 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [DEX] pendant un tour.
    1er tour et tous les 3 tours : Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [PSY] pendant un tour.
    2ème tour et tous les 3 tours : Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [QCK] pendant un tour.
    3ème tour et tous les 3 tours : Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [DEX] pendant un tour.
    En-dessous des 20% d'HP : Il réduira les dégâts subis pendant 3 tours.
Boss du stage 12 Don Quijote Doflamingo

    HP : 4 000 000 HP.
    ATK : 5 100 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
    3ème tour :
      Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 5 tours.
      Il augmentera son attaque pendant 5 tours.
Boss du stage 13 Jesus Burgess

    HP : 2 900 000 HP.
    ATK : 9 600 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 10 tours.
    2ème tour : Il attaquera à 17 100 points de dégâts.
    Action ultime :
      Il revivra avec 580 000 HP.
      Il augmentera sa défense pendant 2 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 2 tours.
Stage 15 Stage 6 :

    Don Quijote Doflamingo

      HP : 2 300 000 HP.
      ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours.

      Actions préventives :
        Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 10 tours.
        Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
        Il enlèvera 20% des HP de l'équipe à la fin de chaque tour pendant 3 tours.
        Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Stage 7 :

    Don Quijote Doflamingo

      HP : 4 500 000 HP.
      ATK : 7 130 points de dégâts tous les tours.

      Actions préventives :
        Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
        Il mettra des cercles [PSY], [TND], [BLK], [BOMB] et [RCV] à toute l'équipe.
      1er tour :
        Il attaquera à 30 000 points de dégâts.
        Il se mettra un contre.
      2ème tour : Il reflètera tous les dégâts subis.