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De Chocolate Town à la forêt de la tentation

Guide de la zone

Boss du stage 1 Yonji Vinsmoke

    HP : 2 160 000 HP.
    ATK : 9 900 points de dégâts tous les 2 tours.
    Barrière : 3 coups "PARFAIT" pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 66 tours.
      Il multipliera son attaque par 1,5 (14 850 points de dégâts) pendant 10 tours.
      Il multipliera la défense de tous les ennemis par 10 pendant 3 tours.
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 6 tours.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il enragera tous les ennemis pendant 5 tours.
      Il réduira les dégâts subis pendant 3 tours.
Soldat

    HP : 211 354 HP.
    ATK : 8 311 points de dégâts tous les 3 tours.
    Barrière : 1 coup "BIEN" pendant 99 tours.

    1er tour :
      Il bloquera la cible sur lui-même.
      Il attaquera avec des dégâts fixes.
Soldat

    HP : 242 310 HP.
    ATK : 7 766 points de dégâts tous les 2 tours.
    Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 99 tours.

    1er tour : Il restaurera 125 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
Soldat

    HP : 227 780 HP.
    ATK : 4 245 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours.

    1er tour : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 2 tours.
Boss du stage 2 Garde

    HP : 257 218 HP.
    ATK : 7 908 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien" sur le capitaine ami pendant 5 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 5 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
Garde

    HP : 257 218 HP.
    ATK : 7 908 points de dégâts tous les 2 tours.

    1er tour : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire.
Garde

    HP : 239 688 HP.
    ATK : 5 316 points de dégâts tous les tours.

    2ème tour : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR de 2 tours.
Garde

    HP : 239 688 HP.
    ATK : 5 316 points de dégâts tous les tours.

    2ème tour : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type QCK de 2 tours.
Garde

    HP : 222 096 HP.
    ATK : 3 894 points de dégâts tous les tours.

    1er tour : Elle projettera hors de l'écran un personnage aléatoire.
Boss du stage 3 Trois calamars

    HP : 850 000 HP.
    ATK : 5 344 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Ils rendront les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant 5 tours.
      Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 15 tours.
      Ils mettront la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Ils empoisonneront l'équipe (3 000 points de dégâts) pendant 99 tours.
    1er tour et tous les tours : Ils attaqueront deux fois (10 688 points de dégâts).
Boss du stage 4 Cinq fourmis

    HP : 350 000 HP.
    ATK : 4 444 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque.
    Barrière : 4 coups pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Elles se mettront une immunité aux retards pendant 5 tours.
      Elles annuleront l'aptitude du bateau pendant 10 tours.
    Si des fourmis ont été vaincues : Elles appeleront d'autres fourmis.
Boss du stage 5 Randolph

    HP : 1 850 000 HP.
    ATK : 4 900 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il attaquera à 8 000 points de dégâts.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours.
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 5 tours.
    1er tour et tous les tours : Il enlèvera 10% des HP de l'équipe.
    2ème tour : Il attaquera à 20 000 points de dégâts.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il se restaurera jusqu'à 80% de ses HP.
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.
Trois résidents de la forêt

    HP : 195 929 HP.
    ATK : 5 094 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Boss du stage 6 Judge Vinsmoke

    HP : 2 800 000 HP.
    ATK : 6 600 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 2 coups avec des cercles [DEX] pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 66 tours.
      Il multipliera sa défense par 10 pendant 5 tours.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé :
      Il appellera 3 soldats.
      Il bloquera la cible sur l'un d'eux.
    1er tour : Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 5 tours.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il enlèvera 90% des HP de l'équipe.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours.
Boss du stage 7 Charlotte Brûlée

    HP : 1 900 000 HP.
    ATK : 4 975 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle réduira les dégâts subis pendant 10 tours.
      Elle se mettra un contre.
    1er tour et tous les tours : Elle reflètera tous les dégâts subis.
Deux Homies

    HP : 207 755 HP.
    ATK : 6 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux Homies

    HP : 212 525 HP.
    ATK : 6 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Boss du stage 8 Soldat biscuit

    HP : 2 850 000 HP.
    ATK : 6 400 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 50 000.
    Barrière : 450 000 HP pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il enlèvera 30% des HP de l'équipe.
      Il se restaurera 150 000 HP à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,25 pendant 10 tours.
    1er tour :
      Il attaquera à 14 000 points de dégâts.
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 15 000 pendant un tour.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs sur lui.
    3ème tour et tous les 2 tours : Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 15 000 pendant un tour.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 32 000 points de dégâts.
Boss du stage 9 Niji Vinsmoke

    HP : 2 200 000 HP.
    ATK : 5 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 15 tours.
      Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines.
    1er tour :
      Il attaquera à 20 000 points de dégâts.
      Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 99 tours.
Boss du stage 10 Niji Vinsmoke

    HP : 2 480 000 HP.
    ATK : 6 222 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 66 tours.
      Il augmentera sa défense pendant 4 tours.
      Il rendra les cercles [STR], [DEX] et [QCK] désavantageux pour l'équipe pendant 12 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
    1er tour :
      Il multipliera son attaque par 2 (12 444 points de dégâts) pendant 2 tours.
      Il annulera les dégâts subis pendant 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il attaquera à 8 000 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 2 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
Stage 11 Stage 1 :

    Soldat biscuit

      Actions préventives :
        Il augmentera les chances d'apparition des cercles [RCV] pendant 99 tours.
        Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 99 tours.
Stage 2 :

    Soldat biscuit

      Actions préventives : Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 99 tours.
Stage 4 :

    Deux soldats biscuits

      Barrière : 1 coup "BIEN" pendant 99 tours.

    Deux soldats biscuits

      Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 99 tours.
Stage 5 :

    Quatre soldats biscuits

      Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours.
Stage 6 :

    Quatre soldats biscuits

      Barrière : 5 coups pendant 99 tours.
Stage 7 :

    Charlotte Cracker

      HP : 3 850 000 HP.
      ATK : 9 050 points de dégâts tous les tours.

      Actions préventives :
        Il mettra une immunité pendant 99 tours.
        Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages qui ne sont pas capitaines de 3 tours.
        Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 10 tours.
        Il multipliera l'ATK de l'équipe par 1,05 pendant 5 tours.
        Il multipliera les effets des cercles de l'équipe par 1,05 pendant 5 tours.
      1er tour : Il appellera d'autres soldats.
      2ème tour : Il attaquera avec beauccoup de points de dégâts.
      En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beauccoup de points de dégâts.

    Soldat biscuit

      HP : 200 000 HP.
      ATK : 5 500 points de dégâts tous les 2 tours.

      Actions préventives : Il bloquera la cible sur lui-même.

    Soldat biscuit

      HP : 200 000 HP.
      ATK : 5 500 points de dégâts tous les 2 tours.

    Soldat biscuit

      HP : 200 000 HP.
      ATK : 5 500 points de dégâts tous les 2 tours.