Boss du stage 1 |
Yonji Vinsmoke
HP : 2 160 000 HP. ATK : 9 900 points de dégâts tous les 2 tours. Barrière : 3 coups "PARFAIT" pendant 99 tours. Actions préventives :
Il multipliera son attaque par 1,5 (14 850 points de dégâts) pendant 10 tours. Il multipliera la défense de tous les ennemis par 10 pendant 3 tours. Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 6 tours.
Il réduira les dégâts subis pendant 3 tours. HP : 211 354 HP. ATK : 8 311 points de dégâts tous les 3 tours. Barrière : 1 coup "BIEN" pendant 99 tours. 1er tour :
Il attaquera avec des dégâts fixes. HP : 242 310 HP. ATK : 7 766 points de dégâts tous les 2 tours. Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 99 tours. 1er tour : Il restaurera 125 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours. HP : 227 780 HP. ATK : 4 245 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. 1er tour : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 2 tours. |
Boss du stage 2 |
Garde
HP : 257 218 HP. ATK : 7 908 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 5 tours. Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours. HP : 257 218 HP. ATK : 7 908 points de dégâts tous les 2 tours. 1er tour : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire. HP : 239 688 HP. ATK : 5 316 points de dégâts tous les tours. 2ème tour : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR de 2 tours. HP : 239 688 HP. ATK : 5 316 points de dégâts tous les tours. 2ème tour : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type QCK de 2 tours. HP : 222 096 HP. ATK : 3 894 points de dégâts tous les tours. 1er tour : Elle projettera hors de l'écran un personnage aléatoire. |
Boss du stage 3 |
Trois calamars
HP : 850 000 HP. ATK : 5 344 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 15 tours. Ils mettront la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. Ils empoisonneront l'équipe (3 000 points de dégâts) pendant 99 tours. |
Boss du stage 4 |
Cinq fourmis
HP : 350 000 HP. ATK : 4 444 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque. Barrière : 4 coups pendant 99 tours. Actions préventives :
Elles annuleront l'aptitude du bateau pendant 10 tours. |
Boss du stage 5 |
Randolph
HP : 1 850 000 HP. ATK : 4 900 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il attaquera à 8 000 points de dégâts. Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours. Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 5 tours. 2ème tour : Il attaquera à 20 000 points de dégâts. En-dessous des 20% d'HP :
Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours. HP : 195 929 HP. ATK : 5 094 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Boss du stage 6 |
Judge Vinsmoke
HP : 2 800 000 HP. ATK : 6 600 points de dégâts tous les tours. Barrière : 2 coups avec des cercles [DEX] pendant 99 tours. Actions préventives :
Il multipliera sa défense par 10 pendant 5 tours.
Il bloquera la cible sur l'un d'eux. En-dessous des 20% d'HP :
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours. |
Boss du stage 7 |
Charlotte Brûlée
HP : 1 900 000 HP. ATK : 4 975 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle se mettra un contre. HP : 207 755 HP. ATK : 6 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 212 525 HP. ATK : 6 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Boss du stage 8 |
Soldat biscuit
HP : 2 850 000 HP. ATK : 6 400 points de dégâts tous les tours. Défense : 50 000. Barrière : 450 000 HP pendant 99 tours. Actions préventives :
Il enlèvera 30% des HP de l'équipe. Il se restaurera 150 000 HP à la fin de chaque tour pendant 99 tours. Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,25 pendant 10 tours.
Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 15 000 pendant un tour. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs sur lui. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 32 000 points de dégâts. |
Boss du stage 9 |
Niji Vinsmoke
HP : 2 200 000 HP. ATK : 5 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines.
Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 99 tours. |
Boss du stage 10 |
Niji Vinsmoke
HP : 2 480 000 HP. ATK : 6 222 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il augmentera sa défense pendant 4 tours. Il rendra les cercles [STR], [DEX] et [QCK] désavantageux pour l'équipe pendant 12 tours. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
Il annulera les dégâts subis pendant 2 tours.
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. |
Stage 11 |
Stage 1 :
Soldat biscuit Actions préventives :
Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 99 tours. Soldat biscuit Actions préventives : Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 99 tours. Deux soldats biscuits Barrière : 1 coup "BIEN" pendant 99 tours. Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 99 tours. Quatre soldats biscuits Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. Quatre soldats biscuits Barrière : 5 coups pendant 99 tours. Charlotte Cracker HP : 3 850 000 HP. ATK : 9 050 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages qui ne sont pas capitaines de 3 tours. Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 10 tours. Il multipliera l'ATK de l'équipe par 1,05 pendant 5 tours. Il multipliera les effets des cercles de l'équipe par 1,05 pendant 5 tours. 2ème tour : Il attaquera avec beauccoup de points de dégâts. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beauccoup de points de dégâts. HP : 200 000 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il bloquera la cible sur lui-même. HP : 200 000 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les 2 tours. HP : 200 000 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les 2 tours. |