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De l'extérieur de Sweet City au repaire de Bege

Guide de la zone

Boss du stage 1 Charlotte Mont d'or

    HP : 1 420 000 HP.
    ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il attaquera à 33 000 points de dégâts.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
Charlotte Opéra

    HP : 1 420 000 HP.
    ATK : 14 800 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (2 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 4 tours.
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 4 tours.
      Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus facile pendant 4 tours.
    1er tour :
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours.
      Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 3 tours.
Boss du stage 2 Roi à l'avant

    HP : 434 300 HP.
    ATK : 8 728 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 5 tours.
      Il multipliera l'attaque des ennemis par 1,3 pendant 5 tours.
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant un tour.
    1er tour : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
    2ème tour :
      Il réduira le multiplicateur de combos pendant 3 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] et [EMP] à toute l'équipe.
Roi à l'arrière

    HP : 434 300 HP.
    ATK : 8 728 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
    2ème tour :
      Il réduira le multiplicateur de combos pendant 3 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] et [EMP] à toute l'équipe.
Deux rois

    HP : 434 300 HP.
    ATK : 8 728 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Pirate

    HP : 434 300 HP.
    ATK : 6 890 points de dégâts tous les tour.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 6 tours.
Boss du stage 3 Charlotte Brûlée

    HP : 1 000 000 HP (elle aura 500 000 HP au début).
    ATK : 7 710 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 5 coups "PARFAIT" pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle restaurera 200 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
Diesel

    HP : 850 000 HP.
    ATK : 5 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il réduira les dégâts subis pendant 2 tours.
Randolph

    HP : 850 000 HP.
    ATK : 6 100 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il multipliera la défense de tous les ennemis par 150 pendant 99 tours.
    1er tour : Il enlèvera 25% des HP de l'équipe.
Croco-Baron

    HP : 1 100 000 HP.
    ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il multipliera son attaque par 2 (10 000 points de dégâts) pendant un tour.
Boss du stage 4 Baron Delœuf

    HP : 2 150 000 HP.
    ATK : 5 571 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il rendra les cercles [PSY] et [INT] désavantageux pour l'équipe pendant 99 tours.
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 99 tours.
      Il attaquera à 5 571 points de dégâts.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    Si un coup spécial qui réduit les dégâts subis ou qui retarde les attaques ennemies est utilisé : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour et tous les tours : Il attaquera deux fois (11 142 points de dégâts).
Deux rois

    HP : 250 000 HP.
    ATK : 7 945 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux rois

    HP : 250 000 HP.
    ATK : 8 728 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Boss du stage 5 Charlotte Opéra

    HP : 3 600 000 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours.
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 99 tours.
      Il annulera les dégâts subis par les personnages de type QCK pendant 99 tours.
      Il attaquera à ? points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 15 000 points de dégâts.
    Action ultime : Il attaquera à 37 500 points de dégâts.
Stage 6 Stage 1 :

    Pion

      Actions préventives :
        Il augmentera l'attaque de tous les ennemis pendant 99 tours.
        Il réduira les dégâts subis pendant 99 tours.
Stage 2 :

    Tour

      Actions préventives :
        Il augmentera l'attaque de tous les ennemis pendant 99 tours.
        Il réduira les dégâts subis pendant 99 tours.
Stage 3 :

    Tour

      Actions préventives :
        Il augmentera l'attaque de tous les ennemis pendant 99 tours.
        Il réduira les dégâts subis pendant 99 tours.
Stage 4 :

    Tour

      Actions préventives :
        Il augmentera l'attaque de tous les ennemis pendant 99 tours.
        Il réduira les dégâts subis pendant 99 tours.
Stage 5 :

    Roi

      HP : 500 000 HP.
      ATK : 8 728 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
      Barrière : 1 coup "SUPER" pendant un tour.

      Actions préventives :
        Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
        Il multipliera l'attaque des ennemis par 1,3 pendant 99 tours.
        Il réduira les dégâts subis pendant 99 tours.

    Roi

      HP : 500 000 HP.
      ATK : 7 945 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
      Barrière : 1 coup "BIEN" pendant un tour.

    Pirate

      HP : 500 000 HP.
      ATK : 6 890 points de dégâts tous les tours.
      Barrière : 1 coup "BIEN" pendant un tour.

      Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 6 tours.

    Pirate

      HP : 500 000 HP.
      ATK : 6 890 points de dégâts tous les tours.
      Barrière : 1 coup "SUPER" pendant un tour.

      Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 6 tours.

    Pirate

      HP : 500 000 HP.
      ATK : 6 890 points de dégâts tous les tours.
      Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant un tour.

      Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 6 tours.
Stage 7 Stage 1 :

    Garde

      Actions préventives : Il augmentera les chances d'apparition des cercles désavantageux pendant 99 tours.
Stage 5 :

    Tour

      HP : 400 000 HP.
      ATK : 6 554 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
      Effet : "Résistance avec 1 HP" pendant 10 tours.

      Actions préventives :
        Il mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
        Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours.
        Il mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours.
    Deux rois

      HP : 400 000 HP.
      ATK : 8 728 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
      Effet : "Résistance avec 1 HP" pendant 10 tours.

    Deux rois

      HP : 400 000 HP.
      ATK : 8 728 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
      Effet : "Résistance avec 1 HP" pendant 10 tours.
Boss du stage 8 Charlotte Linlin

    HP : 5 000 000 HP.
    ATK : 12 500 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 25 000.
    Restauration d'HP : 300 000 HP à la fin de chaque tour pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Elle se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 99 tours.
      Elle attaquera à 12 500 points de dégâts.
    1er tour :
      Elle augmentera son attaque pendant un tour.
      Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs sur elle.
    2ème tour :
      Elle augmentera son attaque pendant un tour.
      Elle mettra la "Brûlure" sur l'équipe pendant 5 tours.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs sur elle.
Boss du stage 9 Roi

    HP : 750 000 HP.
    ATK : 7 945 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives :
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 3 tours.
    1er tour :
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 5 tours.
Roi

    HP : 750 000 HP.
    ATK : 8 728 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Tour

    HP : 750 000 HP.
    ATK : 5 137 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Tour

    HP : 750 000 HP.
    ATK : 6 554 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Pion

    HP : 750 000 HP.
    ATK : 4 956 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Pion

    HP : 750 000 HP.
    ATK : 5 213 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 10 Stage 1 :

    Garde

      Actions préventives : Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,5 pendant 99 tours.
Stage 7 :

    Capone Bege

      HP : 2 350 000 HP.
      ATK : 8 888 points de dégâts tous les tours.

      Actions préventives :
        Il mettra une immunité pendant 99 tours.
        Il annulera les dégâts subis par les personnages de type PSY et INT pendant 99 tours.
        Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
        Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs sur lui.
      Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 12 tours.

    Gotti

      HP : 1 250 000 HP.
      ATK : 6 945 points de dégâts tous les tours.

      Actions préventives : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine.

    César Clown

      HP : 1 250 000 HP.
      ATK : 6 666 points de dégâts tous les tours.
      Barrière : 300 000 HP pendant 99 tours.

      Actions préventives :
        Il empoisonnera progressivement l'équipe (500 points de dégâts par personnage au début puis dégâts doublés chaque tour) pendant 99 tours.
        Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 5 tours.
      Si un coup spécial qui enlève le poison progressif est utilisé : Il empoisonnera progressivement l'équipe.