Boss du stage 1 |
Charlotte Mont d'or
HP : 1 420 000 HP. ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 2 tours.
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours. HP : 1 420 000 HP. ATK : 14 800 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 4 tours. Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus facile pendant 4 tours.
Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 3 tours. |
Boss du stage 2 |
Roi à l'avant
HP : 434 300 HP. ATK : 8 728 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Actions préventives :
Il multipliera l'attaque des ennemis par 1,3 pendant 5 tours. Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant un tour. 2ème tour :
Il mettra des cercles [BLK] et [EMP] à toute l'équipe. HP : 434 300 HP. ATK : 8 728 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. 2ème tour :
Il mettra des cercles [BLK] et [EMP] à toute l'équipe. HP : 434 300 HP. ATK : 8 728 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 434 300 HP. ATK : 6 890 points de dégâts tous les tour. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 6 tours. |
Boss du stage 3 |
Charlotte Brûlée
HP : 1 000 000 HP (elle aura 500 000 HP au début). ATK : 7 710 points de dégâts tous les tours. Barrière : 5 coups "PARFAIT" pendant 99 tours. Actions préventives :
Elle restaurera 200 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours. HP : 850 000 HP. ATK : 5 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il réduira les dégâts subis pendant 2 tours. HP : 850 000 HP. ATK : 6 100 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il multipliera la défense de tous les ennemis par 150 pendant 99 tours. 1er tour : Il enlèvera 25% des HP de l'équipe. HP : 1 100 000 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il multipliera son attaque par 2 (10 000 points de dégâts) pendant un tour. |
Boss du stage 4 |
Baron Delœuf
HP : 2 150 000 HP. ATK : 5 571 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 99 tours. Il attaquera à 5 571 points de dégâts. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. 1er tour et tous les tours : Il attaquera deux fois (11 142 points de dégâts). HP : 250 000 HP. ATK : 7 945 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 250 000 HP. ATK : 8 728 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Boss du stage 5 |
Charlotte Opéra
HP : 3 600 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours. Il se mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 99 tours. Il annulera les dégâts subis par les personnages de type QCK pendant 99 tours. Il attaquera à ? points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours. Action ultime : Il attaquera à 37 500 points de dégâts. |
Stage 6 |
Stage 1 :
Pion Actions préventives :
Il réduira les dégâts subis pendant 99 tours. Tour Actions préventives :
Il réduira les dégâts subis pendant 99 tours. Tour Actions préventives :
Il réduira les dégâts subis pendant 99 tours. Tour Actions préventives :
Il réduira les dégâts subis pendant 99 tours. Roi HP : 500 000 HP. ATK : 8 728 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup "SUPER" pendant un tour. Actions préventives :
Il multipliera l'attaque des ennemis par 1,3 pendant 99 tours. Il réduira les dégâts subis pendant 99 tours. HP : 500 000 HP. ATK : 7 945 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup "BIEN" pendant un tour. HP : 500 000 HP. ATK : 6 890 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "BIEN" pendant un tour. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 6 tours. HP : 500 000 HP. ATK : 6 890 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "SUPER" pendant un tour. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 6 tours. HP : 500 000 HP. ATK : 6 890 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant un tour. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 6 tours. |
Stage 7 |
Stage 1 :
Garde Actions préventives : Il augmentera les chances d'apparition des cercles désavantageux pendant 99 tours. Tour HP : 400 000 HP. ATK : 6 554 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Effet : "Résistance avec 1 HP" pendant 10 tours. Actions préventives :
Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. HP : 400 000 HP. ATK : 8 728 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Effet : "Résistance avec 1 HP" pendant 10 tours. HP : 400 000 HP. ATK : 8 728 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Effet : "Résistance avec 1 HP" pendant 10 tours. |
Boss du stage 8 |
Charlotte Linlin
HP : 5 000 000 HP. ATK : 12 500 points de dégâts tous les tours. Défense : 25 000. Restauration d'HP : 300 000 HP à la fin de chaque tour pendant 99 tours. Actions préventives :
Elle limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 99 tours. Elle attaquera à 12 500 points de dégâts.
Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours. Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs sur elle.
Elle mettra la "Brûlure" sur l'équipe pendant 5 tours. Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs sur elle. |
Boss du stage 9 |
Roi
HP : 750 000 HP. ATK : 7 945 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Actions préventives :
Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 3 tours.
Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 5 tours. HP : 750 000 HP. ATK : 8 728 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 750 000 HP. ATK : 5 137 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 750 000 HP. ATK : 6 554 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 750 000 HP. ATK : 4 956 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 750 000 HP. ATK : 5 213 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 10 |
Stage 1 :
Garde Actions préventives : Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,5 pendant 99 tours. Capone Bege HP : 2 350 000 HP. ATK : 8 888 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il annulera les dégâts subis par les personnages de type PSY et INT pendant 99 tours. Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs sur lui. HP : 1 250 000 HP. ATK : 6 945 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine. HP : 1 250 000 HP. ATK : 6 666 points de dégâts tous les tours. Barrière : 300 000 HP pendant 99 tours. Actions préventives :
Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 5 tours. |