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Guide de l'évènement "Monsieur le samouraï, aidez-nous !"

Fiche d'Hiyori

Nom Beauté mystérieuse
Hiyori
Histoire Beauté mystérieuse apparue soudainement. Grâce à l'intervention de Zoro qui la voit arriver blessée avec Toko dans les bras, elle échappe à la menace du terrible Kamazo.
Type

DEX

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2882 puis 2982 après le dépassement de limites puis 3092 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
ATK 1235 puis 1385 après le dépassement de limites puis 1460 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
RCV 308 puis 408 après le dépassement de limites puis 448 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type DEX et QCK par 3 et la RCV par 1,2.
Special (21→15 puis 14 puis 13) Restaure les HP avec 3 fois sa RCV à la fin de chaque tour pendant 3 tours, multiplie l'ATK des personnages de type DEX et QCK par 1,75 pendant un tour, change les cercles [BLK] et désavantageux en cercles correspondants et si les HP sont en-dessous de ?%, empêche la défaite pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX et QCK .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour tous les personnages si le capitaine est un personnage de type DEX ou QCK .
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Roronoa Zoro

    O-Toko
Restaure 500 HP et change le cercle désavantageux du personnage soutenu en cercle correspondant si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Restaure 1 000 HP et change le cercle désavantageux du personnage soutenu en cercle correspondants si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Restaure 1 500 HP et change le cercle désavantageux du personnage soutenu en cercle correspondant si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Restaure 2 000 HP et change le cercle désavantageux du personnage soutenu en cercle correspondant si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Restaure 2 000 HP et change le cercle [BLK] et désavantageux du personnage soutenu en cercle correspondant si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 169
VIT 141
Special Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), restaure 900 HP des alliés de type DEX et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 6 secondes (CT : 33).
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), restaure 1 000 HP des alliés de type DEX et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 7 secondes (CT : 33).
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), restaure 1 100 HP des alliés de type DEX et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 8 secondes (CT : 33).
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), restaure 1 200 HP des alliés de type DEX et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 9 secondes (CT : 33).
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), restaure 1 300 HP des alliés de type DEX et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 33).
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), restaure 1 400 HP des alliés de type DEX et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 11 secondes (CT : 33).
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), restaure 1 500 HP des alliés de type DEX et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 12 secondes (CT : 33).
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), restaure 1 600 HP des alliés de type DEX et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 13 secondes (CT : 33).
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), restaure 1 700 HP des alliés de type DEX et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 14 secondes (CT : 33).
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), restaure 1 800 HP des alliés de type DEX et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 33).
Capacité Augmente les HP des alliés de type DEX de 1 niveau et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type DEX de 2 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type DEX de 3 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type DEX de 4 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type DEX de 5 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis à la défense élevée.
Résistance Restaure 250 HP à intervalles réguliers.

Fiche d'O-Toko

Nom Fillette pourchassée
O-Toko
Histoire Enfant de la capitale des fleurs. Accompagnée de la mystérieuse Hiyori, elle apparaît devant Zoro en affirmant que Kamazo cherche à la tuer.
Type

DEX

Classe 1 Libre
Classe 2 Tireur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2578 puis 2758 après le dépassement de limites
ATK 1207 puis 1327 après le dépassement de limites
RCV 368 puis 468 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type DEX et QCK par 2,75 et réduit les dégât subis de 10%.
Special (18→12 puis 11) Restaure 20% des HP maximum de l'équipe, réduit la durée de "Lien" et de "Onomatopées dissimulées" de 3 tours et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type DEX et QCK par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX et QCK .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] avantageux pour tous les personnages si le capitaine est un personnage de type DEX ou QCK .
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnage de type DEX
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 159
VIT 162
Special Inflige des dégâts successifs à un ennemi de 2 niveaux pendant 21 secondes et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 21 secondes (CT : 25).
Inflige des dégâts successifs à un ennemi de 2 niveaux pendant 22 secondes et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 22 secondes (CT : 25).
Inflige des dégâts successifs à un ennemi de 2 niveaux pendant 23 secondes et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 23 secondes (CT : 25).
Inflige des dégâts successifs à un ennemi de 2 niveaux pendant 24 secondes et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 24 secondes (CT : 25).
Inflige des dégâts successifs à un ennemi de 2 niveaux pendant 25 secondes et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 25 secondes (CT : 25).
Inflige des dégâts successifs à un ennemi de 2 niveaux pendant 26 secondes et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 26 secondes (CT : 25).
Inflige des dégâts successifs à un ennemi de 2 niveaux pendant 27 secondes et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 27 secondes (CT : 25).
Inflige des dégâts successifs à un ennemi de 2 niveaux pendant 28 secondes et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 28 secondes (CT : 25).
Inflige des dégâts successifs à un ennemi de 2 niveaux pendant 29 secondes et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX de 4 niveaux pendant 29 secondes (CT : 25).
Inflige des dégâts successifs à un ennemi de 2 niveaux pendant 30 secondes et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX de 5 niveaux pendant 30 secondes (CT : 25).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau et augmente les HP des alliés de type DEX de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux et augmente les HP des alliés de type DEX de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de type DEX de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX de 4 niveaux et augmente les HP des alliés de type DEX de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX de 5 niveaux et augmente les HP des alliés de type DEX de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des actions".

Guide de la quête au niveau 8★

Stage 1 Deux soldats

    HP : 22 546 HP.
    ATK : 7 418 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Deux tortues nobles

    HP : 16 HP.
    ATK : 2 500 points de dégâts tous les 3 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Stage 2 Cinq Pleasures

    HP : 36 010 HP.
    ATK : 3 602 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 3 Gifter

    HP : 800 000 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 4 tours.
    2ème tour : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
Deux Gifters

    HP : 800 000 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    2ème tour et tous les tours : Ils inverseront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
Stage 4 Fonctionnaire du pays des Wa

    HP : 8 000 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il réduira le multiplicateur de combos de 90% pendant 3 tours.
      Il multipliera sa défense par 100 pendant 4 tours.
    1er tour :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il multipliera son attaque par 1,5 pendant 99 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 5 tours.
Boss Gyukimaru

    HP : 10 000 000 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de la rangée du haut et de la rangée du milieu pendant 5 tours.
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 5 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    Si un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP est utilisé :
      Il se restaurera tous ses HP.
      Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 99 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Lien" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 99 tours.
      Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 99 tours.
    Action ultime : Il attaquera à 36 000 points de dégâts.
Attaque ennemie

Points gagnés selon les objets obtenus

Points
Objets
1
5
10
10
15

Souhaits de Chopper Man

Nombre de points obtenus
Montant
Objet
5
1
10
1
50
3
100
1
200
3
300
1
400
10
500
1
600
5
700
2
800
1
900
5
1 000
2
1 250
1 +30
1 500
1
1 750
15
2 000
5
2 500
10
3 000
1
3 500
1
4 000
1
4 500
1
5 000
1
5 500
5
6 000
1
6 500
1
7 000
5
7 500
1
8 000
1
8 500
1 +100
9 000
1 +100
9 500
1 +100
10 000
5
11 000
2
12 000
1 +100
13 000
5
14 000
1
15 000
1 +100

Personnages recommandés

Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,5 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,25 et leurs coups spéciaux réduits de 7 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,2 et leurs coups spéciaux réduits de 7 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,1 et leurs coups spéciaux réduits de 5 tours