Évènement "Monsieur le samouraï, aidez-nous !" |
|
Stage 1 |
Hiyori Kozuki
Actions préventives :
Elle multipliera l'ATK de l'équipe par 2 pendant 10 tours.
Elle partira.
O-Toko
Actions préventives :
Elle augmentera les chances d'apparition des cercles correspondants pendant 99 tours.
Elle partira.
Kamazo
HP : 1 500 000 HP.
ATK : 3 000 points de dégâts tous les tours.
1ère attaque et toutes les attaques : Il attaquera à 9 000 points de dégâts.
Action ultime :
Il se restaurera 990 000 HP.
Il partira.
|
Stage 2 |
Deux fonctionnaires du pays des Wa
HP : 80 000 HP.
ATK : ? points de dégâts tous les tours.
Deux tortues anciennes
HP : ? HP.
ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours.
|
Stage 3 |
Pleasure
HP : 3 000 000 HP.
ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives : Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [DEX] pendant 99 tours.
1er tour : Il augmentera son attaque pendant 99 tours.
|
Stage 4 |
Gyukimaru
HP : 10 000 000 HP.
ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 5 tours.
Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 7 tours.
1er tour :
Il attaquera à ? points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 99 tours.
En-dessous des 50% d'HP : Il mettra l'"Évanouissement" sur les personnages qui ne sont pas capitaines.
|
Boss |
Pleasure
Actions préventives :
Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (10 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 4 tours.
Il partira.
Kamazo
HP : 30 000 000 HP.
ATK : 14 000 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de la colonne de gauche pendant 5 tours.
Il augmentera sa défense pendant 4 tours.
Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages qui ne sont pas capitaines de 2 tours.
Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé :
Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 99 tours.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
1er tour : Il projettera hors de l'écran des personnages aléatoires.
Action ultime : Il revivra avec des HP dont la valeur sera celle des HP enlevés à l'équipe lors de l'attaque préventive multipliée par 1 000 (par exemple, s'il enlève 8 000 HP à l'équipe lors de l'attaque préventive, il se restaurera 8 000 000 HP).
|