Nom |
White Night Christmas Kobby |
Histoire |
Colonel au quartier général de la Marine. Chargé de la sécurité de la fête de Noël, il monte la garde
dans le froid tout en tâchant de ne pas se laisser distraire par les illuminations. "C'est beau...
Non, je dois me concentrer sur ma mission !"
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Type |
DEX
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Classe 1 |
Intellectuel |
Classe 2 |
Cogneur |
Coût |
30 |
Combo |
4 |
Emplacements de pouvoirs |
4 puis 5 après le dépassement de limites |
Statistiques
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HP |
2562 puis 2742 après le dépassement de limites |
ATK |
1374 puis 1494 après le dépassement de limites |
RCV |
315 puis 415 après le dépassement de limites |
Abilités
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Captain Ability |
Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 2,5 et les HP par 1,2. |
Special (20→14 puis 13) |
Restaure 5 000 HP, réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 3 tours et multiplie
l'ATK de tous les personnages par 1,75 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 |
Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Intellectuel et Cogneur. |
Dépassement de limites
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Crewmate Ability 2 |
Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran. |
Potential Ability 1 |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
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Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. |
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Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. |
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Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. |
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Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. |
Potential Ability 2 |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en
dégâts additionnels. |
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Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en
dégâts additionnels. |
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Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en
dégâts additionnels. |
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Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en
dégâts additionnels. |
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Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en
dégâts additionnels. |
Effets de soutien
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Personnages soutenus :
Personnages de classe Intellectuel
Personnages de classe Cogneur
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Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
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Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
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Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
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Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
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Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
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Statistiques de la fête des pirates
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Style |
RCV |
DEF |
164 |
VIT |
145 |
Special |
Restaure les HP du personnage avec 2 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés de classe
Intellectuel de 1 niveau pendant 6 secondes (CT : 17). |
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Restaure les HP du personnage avec 2,1 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés de classe
Intellectuel de 1 niveau pendant 7 secondes (CT : 17). |
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Restaure les HP du personnage avec 2,2 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés de classe
Intellectuel de 1 niveau pendant 8 secondes (CT : 17). |
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Restaure les HP du personnage avec 2,3 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés de classe
Intellectuel de 2 niveaux pendant 9 secondes (CT : 17). |
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Restaure les HP du personnage avec 2,4 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés de classe
Intellectuel de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 17). |
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Restaure les HP du personnage avec 2,5 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés de classe
Intellectuel de 3 niveaux pendant 11 secondes (CT : 17). |
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Restaure les HP du personnage avec 2,6 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés de classe
Intellectuel de 3 niveaux pendant 12 secondes (CT : 17). |
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Restaure les HP du personnage avec 2,7 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés de classe
Intellectuel de 3 niveaux pendant 13 secondes (CT : 17). |
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Restaure les HP du personnage avec 2,8 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés de classe
Intellectuel de 4 niveaux pendant 14 secondes (CT : 17). |
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Restaure les HP du personnage avec 3 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés de classe
Intellectuel de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 17). |
Capacité |
Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau. |
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Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux. |
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Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux. |
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Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux. |
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Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux. |
Actions principales |
ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les
alliés environnants au niveau 2 (courte portée) |
Cible des actions |
Vise les ennemis proches. |
Résistance |
50% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux". |