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Guide de l'évènement "Nuit de Noël de la Marine"

Fiche de Kobby

Nom White Night Christmas
Kobby
Histoire Colonel au quartier général de la Marine. Chargé de la sécurité de la fête de Noël, il monte la garde dans le froid tout en tâchant de ne pas se laisser distraire par les illuminations. "C'est beau... Non, je dois me concentrer sur ma mission !"
Type

DEX

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2562 puis 2742 après le dépassement de limites
ATK 1374 puis 1494 après le dépassement de limites
RCV 315 puis 415 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 2,5 et les HP par 1,2.
Special (20→14 puis 13) Restaure 5 000 HP, réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 3 tours et multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Intellectuel et Cogneur.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Intellectuel

    Personnages de classe Cogneur
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 164
VIT 145
Special Restaure les HP du personnage avec 2 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 6 secondes (CT : 17).
Restaure les HP du personnage avec 2,1 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 7 secondes (CT : 17).
Restaure les HP du personnage avec 2,2 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 8 secondes (CT : 17).
Restaure les HP du personnage avec 2,3 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 9 secondes (CT : 17).
Restaure les HP du personnage avec 2,4 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 17).
Restaure les HP du personnage avec 2,5 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 11 secondes (CT : 17).
Restaure les HP du personnage avec 2,6 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 12 secondes (CT : 17).
Restaure les HP du personnage avec 2,7 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 13 secondes (CT : 17).
Restaure les HP du personnage avec 2,8 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux pendant 14 secondes (CT : 17).
Restaure les HP du personnage avec 3 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 17).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".

Guide de la quête au niveau 7★

Stage 1 Deux soldats

    HP : 75 100 HP.
    ATK : 3 881 points de dégâts tous les tours.

    En-dessous des 50% d'HP : Ils réduiront les dégâts subis pendant 2 tours.
Soldat

    HP : 27 000 HP.
    ATK : 5 492 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 3 tours.
Deux tortues nobles

    HP : 16 HP.
    ATK : 2 020 points de dégâts tous les 3 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Stage 2 Deux soldats

    HP : 66 000 HP.
    ATK : 4 292 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour et tous les tours : Elles restaureront 70 000 HP à tous les ennemis.
Soldat

    HP : 44 300 HP.
    ATK : 6 067 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Deux soldats

    HP : 27 000 HP.
    ATK : 5 492 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 3 tours.
Stage 3 Monkey D. Garp

    HP : 3 000 000 HP.
    ATK : 5 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    2ème tour : Il multipliera son attaque par 2 (10 000 points de dégâts) pendant 99 tours.
Stage 4 Hermep

    HP : 8 000 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il changera son type en QCK .
      Il augmentera sa défense à 2 000 000 pendant 5 tours.
      Il réduira les dégâts subis pendant 5 tours.
    1er tour et tous les 2 tours : Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP : Il empoisonnera l'équipe (6 000 points de dégâts) pendant 5 tours.
Boss Kobby

    HP : 8 160 000 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il changera son type en STR .
      Il se mettra une barrière de 2 coups "PARFAIT" pendant 5 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (1 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui augmente les effets de type des ATK normales est utilisé : Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires.
    En-dessous des 50% d'HP : Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
    Action ultime : Il revivra avec 4 080 000 HP.
Attaque ennemie

Points gagnés selon les objets obtenus

Points
Objets
1
3
5
10
15

Souhaits de Chopper Man

Nombre de points obtenus
Montant
Objet
5
1
10
1
50
3
100
1
200
3
300
1
400
10
500
1
600
5
700
2
800
1
900
5
1 000
2
1 250
5
1 500
1
1 750
15
2 000
1 +30
2 500
10
3 000
1 (personnages sortis il y a moins d'un an uniquement)
3 500
1
4 000
1
4 500
1
5 000
1
5 500
5
6 000
1
6 500
1
7 000
3
7 500
1
8 000
1
8 500
1 +100
9 000
1 +100
9 500
1 +100
10 000
5
11 000
2
12 000
2
13 000
1
14 000
1 (personnages sortis il y a moins d'un an uniquement)
15 000
1 +100

Personnages recommandés

Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,5, leurs statistiques multipliées par 2 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,25, leurs statistiques multipliées par 1,75 et leurs coups spéciaux réduits de 7 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,2, leurs statistiques multipliées par 1,5 et leurs coups spéciaux réduits de 7 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,1, leurs statistiques multipliées par 1,5 et leurs coups spéciaux réduits de 5 tours