| Nom | 
            Soirée élégante Hina | 
          
          
            | Histoire | 
            Sous-amiral au quartier général de la Marine. Vêtue d'un tailleur-pantalon, elle assure la sécurité
              de la fête sans un regard pour les bouquets que lui ont offerts ses deux subordonnés. "Hina désespérée.
              Retournez immédiatement au travail."
             | 
          
          
            | Type | 
            
                 
                  QCK
                  | 
          
          
            | Classe 1 | 
              Intellectuel | 
          
          
            | Classe 2 | 
              Ravageur | 
          
          
            | Coût | 
            30 | 
          
          
            | Combo | 
            4 | 
          
          
            | Emplacements de pouvoirs | 
            4 puis 5 après le dépassement de limites | 
          
          
            | 
              Statistiques
             | 
          
          
            | HP | 
            2544 puis 2684 après le dépassement de limites puis 2804 après le dépassement de limites avec les
              ressources du personnage | 
          
          
            | ATK | 
            1329 puis 1429 après le dépassement de limites puis 1524 après le dépassement de limites avec les
              ressources du personnage | 
          
          
            | RCV | 
            333 puis 433 après le dépassement de limites puis 473 après le dépassement de limites avec les
              ressources du personnage | 
          
          
            | 
              Abilités
             | 
          
          
            | Captain Ability | 
            Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 3 et la RCV par 1,2. | 
          
          
            | Special (22→16 puis 15 puis 14) | 
            Retarde toutes les attaques ennemies d'un tour, multiplie les effets des cercles de tous les personnages
              par 1,75, change les cercles 
                [EMP]
              , 
                [BLK]
              , 
                [BOMB]
              , 
                [RCV]
              , 
                [TND]
               et 
                [G]
               en cercles correspondants et si 5 000 HP ont été restaurés au-dessus de la valeur maximale d'HP,
              bloque les cercles pendant 2 tours et réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les
              personnages d'un tour, sinon, bloque les cercles pendant un tour. | 
          
          
            | Crewmate Ability 1 | 
            Ajoute 50 en RCV pour les personnages de classe Intellectuel et Cogneur. | 
          
          
            | 
              Dépassement de limites
             | 
          
          
            | Crewmate Ability 2 | 
            Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours. | 
          
          
            | Potential Ability 1 | 
            Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. | 
          
          
             | 
            Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | 
          
          
             | 
            Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | 
          
          
             | 
            Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | 
          
          
             | 
            Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | 
          
          
            | Potential Ability 2 | 
            Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque
              les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. | 
          
          
             | 
            Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque
              les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | 
          
          
             | 
            Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque
              les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | 
          
          
             | 
            Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque
              les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | 
          
          
             | 
            Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les
              HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | 
          
          
            | 
              Effets de soutien
             | 
          
          
             | 
            Personnages soutenus : 
              Personnages de classe Intellectuel  
              Personnages de classe Ravageur 
             | 
          
          
             | 
            Ajoute 2% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | 
          
          
             | 
            Ajoute 4% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | 
          
          
             | 
            Ajoute 6% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | 
          
          
             | 
            Ajoute 8% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | 
          
          
             | 
            Ajoute 10% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | 
          
          
            | 
              Statistiques de la fête des pirates
             | 
          
          
            | Style | 
            Malus | 
          
          
            | DEF | 
            110 | 
          
          
            | VIT | 
            197 | 
          
          
            | Special | 
            Enlève 50% des HP de l'ennemi avec le plus de défense et réduit la défense de 3 ennemis de 1
                niveau pendant 6 secondes (CT : 30). | 
          
          
             | 
            Enlève 50% des HP de l'ennemi avec le plus de défense et réduit la défense de 3 ennemis de 1
                niveau pendant 7 secondes (CT : 30). | 
          
          
             | 
            Enlève 50% des HP de l'ennemi avec le plus de défense et réduit la défense de 3 ennemis de 1
                niveau pendant 8 secondes (CT : 30). | 
          
          
             | 
            Enlève 50% des HP de l'ennemi avec le plus de défense et réduit la défense de 3 ennemis de 1
                niveau pendant 9 secondes (CT : 30). | 
          
          
             | 
            Enlève 50% des HP de l'ennemi avec le plus de défense et réduit la défense de 3 ennemis de 2
                niveaux pendant 10 secondes (CT : 30). | 
          
          
             | 
            Enlève 50% des HP de l'ennemi avec le plus de défense et réduit la défense de 3 ennemis de 2
                niveaux pendant 11 secondes (CT : 30). | 
          
          
             | 
            Enlève 50% des HP de l'ennemi avec le plus de défense et réduit la défense de 3 ennemis de 2
                niveaux pendant 12 secondes (CT : 30). | 
          
          
             | 
            Enlève 50% des HP de l'ennemi avec le plus de défense et réduit la défense de 3 ennemis de 3
                niveaux pendant 13 secondes (CT : 30). | 
          
          
             | 
            Enlève 50% des HP de l'ennemi avec le plus de défense et réduit la défense de 3 ennemis de 3
                niveaux pendant 14 secondes (CT : 30). | 
          
          
             | 
            Enlève 50% des HP de l'ennemi avec le plus de défense et réduit la défense de 3 ennemis de 4
                niveaux pendant 15 secondes (CT : 30). | 
          
          
            | Capacité | 
            Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau et augmente l'ATK des alliés de
              classe Intellectuel de 2 niveaux. | 
          
          
             | 
            Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux et augmente l'ATK des alliés de
              classe Intellectuel de 2 niveaux. | 
          
          
             | 
            Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux et augmente l'ATK des alliés de
              classe Intellectuel de 2 niveaux. | 
          
          
             | 
            Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux et augmente l'ATK des alliés de
              classe Intellectuel de 2 niveaux. | 
          
          
             | 
            Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux et augmente l'ATK des alliés de
              classe Intellectuel de 2 niveaux. | 
          
          
            | Actions principales | 
            ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
             | 
          
          
            | Cible des actions | 
            Vise les ennemis proches. | 
          
          
            | Résistance | 
            60% de chances d'éviter "Dégâts successifs". |