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Quête de préparation au combat crucial de Bartolomeo

Fiche de Blue Gilly

Nom Expert en jaokundo
Blue Gilly le Longues-jambes "Néo"
Histoire Combattant de la tribu des Longues-jambes. Après les évènements de Dressrosa, pendant lesquels il coopère avec l'équipage de Chapeau de paille pour le remercier de l'avoir libéré de la malédiction des jouets, il fonde avec Ideo et le duo formé par Abdullah et Jeet l'"alliance XXX Gym-baston".
Type

INT

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 20
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 2216
ATK 1289
RCV 251
Abilités
Captain Ability Multiplie le multiplicateur de combos par 1,5 et multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 2.
Special (19→13) Inflige 4 coups avec 5 000 points de dégâts fixes sur des ennemis aléatoires, ajoute 0,3 au multiplicateur de combos pendant 3 tours et si au moins 2 personnages font un coup "PARFAIT", réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis de 2 tours au tour suivant.
Évolueurs requis

Guide de la quête de préparation au combat crucial

Stage 3 Blue Gilly

    HP : 920 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours.
      Il mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours.
      Il rendra les cercles [STR] , [DEX] et [QCK] désavantageux pour l'équipe pendant 2 tours.
Boss Blue Gilly

    HP : 2 160 000 HP.
    ATK : 6 200 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 2 tours.
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 3 pendant 10 tours.
      Il se mettra une barrière de 500 000 HP pendant 2 tours.
Combat crucial