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Sabo "Néo"

Fiche

Nom Chef d'état-major de l'Armée révolutionnaire
Sabo "Néo"
Histoire Chef d'état-major de l'Armée révolutionnaire. Il maîtrise une technique appelée "Poings de la griffe". Combinées à son fluide, ses attaques sont particulièrement puissantes.
Type

PSY

Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 2494
ATK 1305
RCV 345
Abilités
Captain Ability Après un enchaînement suivant "BIEN", "SUPER" et "PARFAIT", multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 3,5.
Special (23→14) Inflige des dégâts aléatoires non élémentaires sur tous les ennemis et ajoute 55 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pendant 2 tours.
Évolueurs requis

Guide du néo-combat crucial - Classe Tireur

Stage 1 à 4 Identique à l'original
Les boosters et les évolueurs seront de type PSY .
Boss Sabo

    HP : 3 500 000 HP.
    ATK : 7 336 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 99 tours.
      Il mélangera les cercles.
      Il se mettra une barrière de 10 coups pendant 99 tours.
    1er tour et tous les 4 tours : Il multipliera son attaque par 1,5 (11 004 points de dégâts) pendant 2 tours.
    2ème tour et tous les 4 tours :
      Il s'enragera (il attaquera à 33 012 points de dégâts) pendant un tour.
      Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 3 tours.
    3ème tour et tous les 4 tours : Il mélangera les cercles.
    4ème tour et tous les 4 tours : Il se mettra une barrière de 2 coups "BIEN" pendant 2 tours.
    En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 340 000 points de dégâts.

Guide du néo-combat crucial - Classe Cogneur

Stage 1 à 4 Identique à l'original
Les boosters et les évolueurs seront de type PSY .
Stage 1 Pir ate

    Actions préventives :
      Il multipliera l'ATK de l'équipe par 1,3 pendant 49 tours.
      Il multipliera les effets des cercles de l'équipe par 1,2 pendant 49 tours.
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
Boss Sabo

    HP : 3 620 000 HP.
    ATK : 7 336 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 99 tours.
      Il mélangera les cercles.
    1er tour et tous les 4 tours : Il multipliera son attaque par 1,5 (11 004 points de dégâts) pendant 2 tours.
    2ème tour et tous les 4 tours : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
    3ème tour et tous les 4 tours : Il mélangera les cercles.
    4ème tour et tous les 4 tours : Il se mettra une barrière de 2 coups "BIEN" pendant 2 tours.
    En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 340 000 points de dégâts.

Guide du néo-combat crucial - Classe Intellectuel

Stage 1 à 4 Identique à l'original
Les boosters et les évolueurs seront de type PSY .
Stage 3 Pirate

    Actions préventives : Il mettra des cercles désavantageux et [BLK] à toute l'équipe.
Boss Sabo

    HP : 3 734 034 HP.
    ATK : 7 336 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux et [BLK] à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui augmente les effets des cercles est utilisé :
      Il mettra des cercles désavantageux et [BLK] à toute l'équipe.
      Il mettra le "Lien" sur 3 personnages aléatoires pendant 4 tours.
      Il mettra le "Soin impossible" pendant 4 tours.
    1er tour et tous les 4 tours : Il multipliera son attaque par 1,5 (11 004 points de dégâts) pendant 2 tours.
    2ème tour et tous les 4 tours : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    3ème tour et tous les 4 tours : Il se mettra une barrière de 2 coups "BIEN" pendant 2 tours.
    4ème tour et tous les 4 tours : Il mettra des cercles désavantageux et [BLK] à toute l'équipe.
    En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 340 000 points de dégâts.