

| Nom | Chef d'état-major de l'Armée révolutionnaire Sabo "Néo" |
| Histoire | Chef d'état-major de l'Armée révolutionnaire. Il maîtrise une technique appelée "Poings de la griffe". Combinées à son fluide, ses attaques sont particulièrement puissantes. |
| Type |
PSY |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 50 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 |
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| HP | 2494 |
| ATK | 1305 |
| RCV | 345 |
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| Captain Ability | Après un enchaînement suivant "BIEN", "SUPER" et "PARFAIT", multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 3,5. |
| Special (23→14) | Inflige des dégâts aléatoires non élémentaires sur tous les ennemis et ajoute 55 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pendant 2 tours. |
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| Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type PSY . |
| Boss |
Sabo
HP : 3 500 000 HP. ATK : 7 336 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il réduira le
multiplicateur de combos de 50% pendant 99 tours. Il mélangera les
cercles. Il se mettra une
barrière de 10 coups pendant 99 tours. Il multipliera son attaque par 1,5 (11 004 points de dégâts)
pendant 2 tours.2ème tour et tous les 4 tours : Il s'enragera (il
attaquera à 33 012 points de dégâts) pendant un tour. Il mettra le "Lien"
sur 2 personnages aléatoires pendant 3 tours.4ème tour et tous les 4 tours : Il se mettra une barrière de 2 coups "BIEN" pendant 2 tours. En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 340 000 points de dégâts. |
| Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type PSY . |
| Stage 1 |
Pir
ate
Actions préventives : Il multipliera l'ATK
de l'équipe par 1,3 pendant 49 tours. Il multipliera les
effets des cercles de l'équipe par 1,2 pendant 49 tours. Il enlèvera 50% des
HP de l'équipe. |
| Boss |
Sabo
HP : 3 620 000 HP. ATK : 7 336 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il réduira le
multiplicateur de combos de 50% pendant 99 tours. Il mélangera les
cercles. Il multipliera son attaque par 1,5 (11 004 points de dégâts)
pendant 2 tours.2ème tour et tous les 4 tours : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe. 3ème tour et tous les 4 tours : Il mélangera les cercles. 4ème tour et tous les 4 tours : Il se mettra une barrière de 2 coups "BIEN" pendant 2 tours. En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 340 000 points de dégâts. |
| Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type PSY . |
| Stage 3 |
Pirate
Actions préventives : Il mettra des cercles désavantageux et [BLK] à toute l'équipe. |
| Boss |
Sabo
HP : 3 734 034 HP. ATK : 7 336 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il réduira le
multiplicateur de combos de 50% pendant 99 tours. Il mettra des
cercles désavantageux et
[BLK]
à toute l'équipe. Il mettra des
cercles désavantageux et
[BLK]
à toute l'équipe. Il mettra le
"Lien" sur 3 personnages aléatoires pendant 4 tours. Il mettra le "Soin
impossible" pendant 4 tours. Il multipliera son attaque par 1,5 (11 004 points de dégâts)
pendant 2 tours.2ème tour et tous les 4 tours : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. 3ème tour et tous les 4 tours : Il se mettra une barrière de 2 coups "BIEN" pendant 2 tours. 4ème tour et tous les 4 tours : Il mettra des cercles désavantageux et [BLK] à toute l'équipe. En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 340 000 points de dégâts. |