Nom | Chef d'état-major de l'Armée révolutionnaire Sabo "Néo" |
Histoire | Chef d'état-major de l'Armée révolutionnaire. Il maîtrise une technique appelée "Poings de la griffe". Combinées à son fluide, ses attaques sont particulièrement puissantes. |
Type |
PSY |
Classe 1 | ![]() |
Classe 2 | ![]() |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
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HP | 2494 |
ATK | 1305 |
RCV | 345 |
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Captain Ability | Après un enchaînement suivant "BIEN", "SUPER" et "PARFAIT", multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 3,5. |
Special (23→14) | Inflige des dégâts aléatoires non élémentaires sur tous les ennemis et ajoute 55 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pendant 2 tours. |
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Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type PSY . |
Boss |
Sabo
HP : 3 500 000 HP. ATK : 7 336 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() 2ème tour et tous les 4 tours : ![]() ![]() 4ème tour et tous les 4 tours : Il se mettra une barrière de 2 coups "BIEN" pendant 2 tours. En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 340 000 points de dégâts. |
Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type PSY . |
Stage 1 |
Pir
ate
Actions préventives : ![]() ![]() ![]() |
Boss |
Sabo
HP : 3 620 000 HP. ATK : 7 336 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() 2ème tour et tous les 4 tours : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe. 3ème tour et tous les 4 tours : Il mélangera les cercles. 4ème tour et tous les 4 tours : Il se mettra une barrière de 2 coups "BIEN" pendant 2 tours. En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 340 000 points de dégâts. |
Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type PSY . |
Stage 3 |
Pirate
Actions préventives : Il mettra des cercles désavantageux et [BLK] à toute l'équipe. |
Boss |
Sabo
HP : 3 734 034 HP. ATK : 7 336 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 2ème tour et tous les 4 tours : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. 3ème tour et tous les 4 tours : Il se mettra une barrière de 2 coups "BIEN" pendant 2 tours. 4ème tour et tous les 4 tours : Il mettra des cercles désavantageux et [BLK] à toute l'équipe. En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 340 000 points de dégâts. |