Nom | Chef d'état-major de l'Armée révolutionnaire Sabo |
Histoire | Chef d'état-major de l'Armée révolutionnaire. Il maîtrise une technique appelée "Poings de la griffe". Combinées à son fluide, ses attaques sont particulièrement puissantes. |
Type |
DEX |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 4 après le dépassement de limites |
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HP | 2484 puis 2664 après le dépassement de limites |
ATK | 1325 puis 1425 après le dépassement de limites |
RCV | 340 puis 400 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Après un enchaînement suivant "BIEN", "SUPER" et "PARFAIT", multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 3,5. |
Special (30→14 puis 13) | Inflige des dégâts aléatoires non élémentaires sur tous les ennemis et ajoute 55 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pendant 2 tours. |
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Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Libre. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 2 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires. |
Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
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Style | ATK |
DEF | 124 |
VIT | 168 |
Special | Inflige 0,85 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 33). |
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 33). | |
Inflige 0,94 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 33). | |
Inflige 0,99 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 33). | |
Inflige 1,04 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 1 niveau pendant 19 secondes (CT : 33). | |
Inflige 1,09 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 33). | |
Inflige 1,13 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 21 secondes (CT : 33). | |
Inflige 1,18 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 22 secondes (CT : 33). | |
Inflige 1,23 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 23 secondes (CT : 33). | |
Inflige 1,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 25 secondes (CT : 33). | |
Capacité | Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau et augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux. |
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 2 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 3 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 4 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Libre de 5 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
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Stage 1 (A) |
Trois pirates
HP : 42 163 HP. ATK : 9 201 points de dégâts tous les 3 tours (un tour avant la première attaque). HP : 17 803 HP. ATK : 5 494 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). HP : 17 803 HP. ATK : 5 990 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). |
Stage 1 (B) |
Trois pirates
HP : 42 163 HP. ATK : 9 201 points de dégâts tous les 3 tours (un tour avant la première attaque). HP : 15 750 HP. ATK : 5 494 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). HP : 17 803 HP. ATK : 5 990 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). HP : 16 673 HP. ATK : 6 101 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). |
Stage 2 |
Deux jeu
nes filles
HP : 18 900 HP. ATK : 3 980 points de dégâts tous les tours. 1er tour : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 10 tours. HP : 23 400 HP. ATK : 5 990 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour : Il mettra la "Paralysie" sur deux personnages aléatoires pendant 7 tours. HP : 62 000 HP. ATK : 4 040 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 5 tours. HP : 80 000 HP. ATK : 11 050 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 5 tours. HP : 7 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
Stage 3 |
Trois pirates
HP : 72 400 HP. ATK : 6 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 5 tours. HP : 9 HP. ATK : 3 590 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 5 HP. ATK : 2 390 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 15 HP. ATK : 5 100 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). |
Stage 4 |
Pirate du milieu
HP : 243 600 HP. ATK : 6 820 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque). Actions préventives :
Il bloquera les cercles pendant 2 tours. HP : 130 000 HP. ATK : 6 444 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque). Barrière : 3 coups "BIEN" pendant 99 tours. Lorsqu'il attaquera : Il enlèvera 30% des HP de l'équipe avant d'attaquer. HP : 236 400 HP. ATK : 7 070 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque). Barrière : 3 coups "PARFAIT" pendant 99 tours. Lorsqu'il attaquera : Il enlèvera 30% des HP de l'équipe avant d'attaquer. HP : 90 000 HP. ATK : 6 500 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il augmentera sa défense pendant 10 tours. |
Boss |
Sabo
HP : 3 734 034 HP. ATK : 7 336 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mélangera les cercles. 2ème tour et tous les 4 tours : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. 3ème tour et tous les 4 tours : Il mélangera les cercles. 4ème tour et tous les 4 tours : Il se mettra une barrière de 2 coups "BIEN" pendant 2 tours. En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 340 000 points de dégâts. |