Nom | Mihawk Œil de faucon "Néo" |
Histoire | L'un des sept grands corsaires, réputé pour être le plus grand escrimeur du monde. Il a voyagé à travers le monde sur sa barque mortuaire avec sa puissante épée noire dans le dos. Shanks était son rival jusqu'à ce qu'il perde un bras. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 2 puis 4 après le dépassement de limites |
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HP | 3794 puis 3834 après le dépassement de limites |
ATK | 1280 puis 1325 après le dépassement de limites |
RCV | 24 puis 284 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2,5. |
Captain Ability (après le dépassement de limites) | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 2,5 et les HP par 1,3. |
Special (25→16) | Enlève 30% des HP de chaque ennemi. |
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Crewmate Ability | Rend les cercles [STR] , [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
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Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type QCK . |
Boss |
Dracule Mihawk
HP : 1 800 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il se mettra une immunité pendant 5 tours. Il se mettra une barrière de 1 coup pendant 99 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 25 000 points de dégâts. Action ultime :
Il appellera Perona et deux fantômes. HP : 450 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les 2 tours. Barrière : 1 coup pendant 99 tours. HP : 120 000 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les 2 tours. Barrière : 1 coup pendant 99 tours. |
Stage 1 à 4 | Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type QCK . |
Boss |
Dracule Mihawk
HP : 2 250 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il se mettra une immunité pendant 5 tours. Il augmentera sa défense pendant 3 tours. Il se mettra une barrière de 15 coups pendant un tour. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 25 000 points de dégâts. |
Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type QCK . |
Boss |
Dracule Mihawk
HP : 2 250 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il se mettra une immunité pendant 5 tours. Il enlèvera 10% des HP de l'équipe à la fin de chaque tour pendant 5 tours. Il se restaurera 235 000 HP à la fin de chaque tour pendant 5 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 25 000 points de dégâts. |