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Dracule Mihawk

Fiche

Nom Mihawk Œil de faucon
Histoire L'un des sept grands corsaires, réputé pour être le plus grand escrimeur du monde. Il a voyagé à travers le monde sur sa barque mortuaire avec sa puissante épée noire dans le dos. Shanks était son rival jusqu'à ce qu'il perde un bras.
Type

DEX

Classe Sabreur
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 1 puis 4 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3760 puis 3800 après le dépassement de limites
ATK 1285 puis 1375 après le dépassement de limites
RCV 15 puis 115 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2,5.
Captain Ability (après le dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2,5 et les HP par 1,3.
Special (32→17) Enlève 30% des HP de chaque ennemi.
Dépassement de limites
Crewmate Ability Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 15% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Sabreur
Ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 126
VIT 158
Special Enlève 30% des HP des ennemis à longue portée (frontal) (CT : 26).
Enlève 31% des HP des ennemis à longue portée (frontal) (CT : 26).
Enlève 32% des HP des ennemis à longue portée (frontal) (CT : 26).
Enlève 33% des HP des ennemis à longue portée (frontal) (CT : 26).
Enlève 35% des HP des ennemis à longue portée (frontal) (CT : 26).
Enlève 36% des HP des ennemis à longue portée (frontal) (CT : 26).
Enlève 37% des HP des ennemis à longue portée (frontal) (CT : 26).
Enlève 39% des HP des ennemis à longue portée (frontal) (CT : 26).
Enlève 40% des HP des ennemis à longue portée (frontal) (CT : 26).
Enlève 43% des HP des ennemis à longue portée (frontal) (CT : 26).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 5 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Évolueurs requis

Guide du combat crucial (merci à Timinou23 pour la rédaction)

Stage 1 Ci nq pi ra tes

    HP : 2 500 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 2 Trois tortues nobles

    HP : 20 HP.
    ATK : 3 000 points de dégâts tous les 3 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Stage 3 Soldat

    HP : 6 000 HP.
    ATK : 2 200 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).

    Actions préventives : Il attaquera à 2 202 points de dégâts.
Pingouin pirate

    HP : 6 500 HP.
    ATK : 850 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 4 Pirate

    HP : 4 HP.
    ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 100 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 6 tours.
Pirate

    HP : 4 HP.
    ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 100 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 6 tours.
Pirate

    HP : 4 HP.
    ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 100 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 6 tours.
Pirate

    HP : 4 HP.
    ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 100 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 6 tours.
Pirate

    HP : 4 HP.
    ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 100 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 6 tours.
Étalon marin

    HP : 6 HP.
    ATK : 3 500 points de dégâts tous les tours.
    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Boss Dracule Mihawk

    HP : 1 180 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il attaquera à 4 000 points de dégâts.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 25 000 points de dégâts.