Nom | Mihawk Œil de faucon |
Histoire | L'un des sept grands corsaires, réputé pour être le plus grand escrimeur du monde. Il a voyagé à travers le monde sur sa barque mortuaire avec sa puissante épée noire dans le dos. Shanks était son rival jusqu'à ce qu'il perde un bras. |
Type |
DEX |
Classe | Sabreur |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 1 puis 4 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 3760 puis 3800 après le dépassement de limites |
ATK | 1285 puis 1375 après le dépassement de limites |
RCV | 15 puis 115 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2,5. |
Captain Ability (après le dépassement de limites) | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2,5 et les HP par 1,3. |
Special (32→17) | Enlève 30% des HP de chaque ennemi. |
|
|
Crewmate Ability | Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 15% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
|
|
Style | ATK |
DEF | 126 |
VIT | 158 |
Special | Enlève 30% des HP des ennemis à longue portée (frontal) (CT : 26). |
Enlève 31% des HP des ennemis à longue portée (frontal) (CT : 26). | |
Enlève 32% des HP des ennemis à longue portée (frontal) (CT : 26). | |
Enlève 33% des HP des ennemis à longue portée (frontal) (CT : 26). | |
Enlève 35% des HP des ennemis à longue portée (frontal) (CT : 26). | |
Enlève 36% des HP des ennemis à longue portée (frontal) (CT : 26). | |
Enlève 37% des HP des ennemis à longue portée (frontal) (CT : 26). | |
Enlève 39% des HP des ennemis à longue portée (frontal) (CT : 26). | |
Enlève 40% des HP des ennemis à longue portée (frontal) (CT : 26). | |
Enlève 43% des HP des ennemis à longue portée (frontal) (CT : 26). | |
Capacité | Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux. |
Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 4 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 5 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 6 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
|
|
|
Stage 1 |
Ci
nq
pi
ra
tes
HP : 2 500 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Trois tortues nobles
HP : 20 HP. ATK : 3 000 points de dégâts tous les 3 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. |
Stage 3 |
Soldat
HP : 6 000 HP. ATK : 2 200 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Actions préventives : Il attaquera à 2 202 points de dégâts. HP : 6 500 HP. ATK : 850 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
Stage 4 |
Pirate
HP : 4 HP. ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours. Défense : 100 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 6 tours. HP : 4 HP. ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours. Défense : 100 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 6 tours. HP : 4 HP. ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours. Défense : 100 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 6 tours. HP : 4 HP. ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours. Défense : 100 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 6 tours. HP : 4 HP. ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours. Défense : 100 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 6 tours. HP : 6 HP. ATK : 3 500 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
Boss |
Dracule Mihawk
HP : 1 180 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il attaquera à 4 000 points de dégâts. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 25 000 points de dégâts. |