

| Nom | Arme humaine du Gouvernement Bartholomew Kuma le tyran "Néo" |
| Histoire | L'un des sept grands corsaires. Le Gouvernement lui a ordonné d'étouffer les évènements de Thriller Bark pour protéger la réputation de l'ordre des sept grands corsaires. Sa mission : tuer l'équipage de Chapeau de paille et tous les autres survivants de Thriller Bark. |
| Type |
INT |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 50 |
| Combo | 7 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 |
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| HP | 3070 |
| ATK | 1445 |
| RCV | 90 |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Intellectuel par 2 et inflige 5 fois les dégâts subis au tour précédent en dégâts de type INT sur tous les ennemis à la fin de chaque tour. |
| Special (23→14) | Change les cercles [RCV] , [TND] , [EMP] , [BLK] et [BOMB] en cercles correspondants et multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour. |
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| Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type INT . |
| Boss |
Bartholomew Kuma
HP : 3 200 000 HP. ATK : 9 296 points de dégâts tous les 4 tours. Défense : 1 000. Actions préventives : Il mettra une immunité
pendant 99 tours. Il mélangera les
cercles. Il projettera hors de
l'écran un des deux personnages de la rangée du bas.1er tour et tous les tours : Il mélangera les cercles. 4ème tour et 16ème tour : Il projettera hors de l'écran un des deux personnages de la rangée du milieu. 8ème tour et 20ème tour : Il projettera hors de l'écran un des deux personnages de la rangée du haut. 12ème tour : Il projettera hors de l'écran un des deux personnages de la rangée du bas. En-dessous des 50% d'HP : Il augmentera sa
défense à 2 000 pendant 99 tours. Il se restaurera 90
000 HP à la fin de chaque tour pendant 3 tours.HP : 55 000 HP. ATK : Tous les tours. Défense : Haute. |
| Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type INT . |
| Boss |
Bartholomew Kuma
HP : 3 200 000 HP. ATK : 9 296 points de dégâts tous les 4 tours. Défense : 1 000. Actions préventives : Il se mettra une
immunité aux retards pendant 99 tours. Il mettra des
cercles
[PSY]
et
[INT]
à toute l'équipe. Il augmentera sa
défense à 5 000 pendant 4 tours. Il mettra le "Lien
des coups spéciaux" sur les personnages de type
STR
,
DEX
et
INT
pendant 99 tours. Il projettera hors
de l'écran un des deux personnages de la rangée du bas.4ème tour et 16ème tour : Il projettera hors de l'écran un des deux personnages de la rangée du milieu. 8ème tour et 20ème tour : Il projettera hors de l'écran un des deux personnages de la rangée du haut. 12ème tour : Il projettera hors de l'écran un des deux personnages de la rangée du bas. En-dessous des 50% d'HP : Il augmentera sa
défense à 2 000 pendant 99 tours. Il se restaurera 90
000 HP à la fin de chaque tour pendant 3 tours. |
| Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type INT . |
| Boss |
Bartholomew Kuma
HP : 2 530 000 HP. ATK : 9 296 points de dégâts tous les 2 tours. Défense : 1 000. Actions préventives : Il limitera
l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 99 tours. Il projettera hors
de l'écran un des deux personnages de la rangée du bas.8ème tour et 20ème tour : Il projettera hors de l'écran un des deux personnages de la rangée du haut. 12ème tour : Il projettera hors de l'écran un des deux personnages de la rangée du bas. En-dessous des 50% d'HP : Il augmentera sa
défense à 2 000 pendant 99 tours. Il se restaurera
90 000 HP à la fin de chaque tour pendant 3 tours.HP : 150 000 HP. ATK : 6 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |