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Bartholomew Kuma

Fiche

Nom Arme humaine du Gouvernement
Bartholomew Kuma le tyran
Histoire L'un des sept grands corsaires. Le Gouvernement lui a ordonné d'étouffer les évènements de Thriller Bark pour protéger la réputation de l'ordre des sept grands corsaires. Sa mission : tuer l'équipage de Chapeau de paille et tous les autres survivants de Thriller Bark.
Type

STR

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Tenace
Coût 50
Combo 7
Emplacements de pouvoirs 3 puis 4 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3090 puis 3310 après le dépassement de limites
ATK 1435 puis 1525 après le dépassement de limites
RCV 90 puis 140 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Intellectuel par 2 et inflige 5 fois les dégâts subis au tour précédent en dégâts de type STR sur tous les ennemis à la fin de chaque tour.
Special (28→14 puis 13) Change les cercles [RCV] , [TND] , [EMP] , [BLK] et [BOMB] en cercles correspondants et multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour le personnage si les HP sont au maximum.
Crewmate Ability 2 Ajoute 75 en ATK pour le personnage si les HP sont en-dessous de ?%.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Dracule Mihawk

    Jinbe

    Gecko Moria

    Boa Hancock

    Don Quijote Doflamingo
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 219
VIT 99
Special Inflige 0,35 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 33).
Inflige 0,38 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 33).
Inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 33).
Inflige 0,43 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 33).
Inflige 0,46 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 19 secondes (CT : 33).
Inflige 0,49 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 33).
Inflige 0,51 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 21 secondes (CT : 33).
Inflige 0,54 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 22 secondes (CT : 33).
Inflige 0,57 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 23 secondes (CT : 33).
Inflige 0,65 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 24 secondes (CT : 33).
Capacité Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 2 niveaux.
Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 2 niveaux.
Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 2 niveaux.
Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 2 niveaux.
Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Évolueurs requis

Guide du combat crucial

Stage 1 Général zombie

    HP : 50 000 HP.
    ATK : 5 990 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    1er tour : Il enragera tous les ennemis pendant 99 tours.
Cinq zom bies

    HP : 15 000 HP.
    ATK : 5 020 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 2 tours.
Stage 2 Généraux zombies

    HP : 50 000 HP.
    ATK : 9 090 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Ils multiplieront leur attaque par 2 (18 180 points de dégâts) pendant 3 tours.
Zom bi es

    HP : 15 000 HP.
    ATK : 5 020 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 2 tours.
Homard cuirassé

    HP : 10 HP.
    ATK : 3 980 points de dégâts tous les 4 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Tortue noble

    HP : 5 HP.
    ATK : 1 980 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Le nombre de zombies et de généraux zombies peut varier (4 ennemis en tout).
Stage 3 (A) Général zombie

    HP : 50 000 HP.
    ATK : 5 990 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    1er tour : Il enragera tous les ennemis pendant 99 tours.
Quatre généraux zombies

    HP : 50 000 HP.
    ATK : 9 090 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Ils multiplieront leur attaque par 2 (18 180 points de dégâts) pendant 3 tours.
Zombie

    HP : 15 000 HP.
    ATK : 5 020 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 2 tours.
Stage 3 (B) Général zombie

    HP : 50 000 HP.
    ATK : 5 990 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    1er tour : Il enragera tous les ennemis pendant 99 tours.
Deux généraux zombies

    HP : 50 000 HP.
    ATK : 9 090 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Ils multiplieront leur attaque par 2 (18 180 points de dégâts) pendant 3 tours.
Général zombie

    HP : 30 000 HP.
    ATK : 9 090 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Il bloquera le multiplicateur de combos à 2 pendant 3 tours.
Général zombie

    HP : 30 000 HP.
    ATK : 9 090 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Il augmentera sa défense à 90 000 pendant 3 tours.
Zombie

    HP : 15 000 HP.
    ATK : 5 020 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 2 tours.
Stage 4 Deux zombies

    HP : 15 000 HP.
    ATK : 5 020 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 2 tours.
Zombie

    HP : 2 000 HP.
    ATK : 4 290 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il restaurera 2 353 HP à l'équipe.
Zombie

    HP : 2 000 HP.
    ATK : 4 290 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra un cercle [RCV] au capitaine.
Deux étalons marins

    HP : 8 HP.
    ATK : 1 890 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 8 tours.
Boss Bartholomew Kuma

    HP : 3 200 000 HP.
    ATK : 9 296 points de dégâts tous les 4 tours.
    Défense : 1 000.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il annulera les dégâts subis des personnages de type STR et DEX pendant 4 tours.
      Il projettera hors de l'écran un des deux personnages de la rangée du bas.
    4ème tour et 16ème tour : Il projettera hors de l'écran un des deux personnages de la rangée du milieu.
    8ème tour et 20ème tour : Il projettera hors de l'écran un des deux personnages de la rangée du haut.
    12ème tour : Il projettera hors de l'écran un des deux personnages de la rangée du bas.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il augmentera sa défense à 2 000 pendant 99 tours.
      Il se restaurera 90 000 HP à la fin de chaque tour pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 90 000 points de dégâts.