Nom | Arme humaine du Gouvernement Bartholomew Kuma le tyran |
Histoire | L'un des sept grands corsaires. Le Gouvernement lui a ordonné d'étouffer les évènements de Thriller Bark pour protéger la réputation de l'ordre des sept grands corsaires. Sa mission : tuer l'équipage de Chapeau de paille et tous les autres survivants de Thriller Bark. |
Type |
STR |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 50 |
Combo | 7 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 4 après le dépassement de limites |
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HP | 3090 puis 3310 après le dépassement de limites |
ATK | 1435 puis 1525 après le dépassement de limites |
RCV | 90 puis 140 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Intellectuel par 2 et inflige 5 fois les dégâts subis au tour précédent en dégâts de type STR sur tous les ennemis à la fin de chaque tour. |
Special (28→14 puis 13) | Change les cercles [RCV] , [TND] , [EMP] , [BLK] et [BOMB] en cercles correspondants et multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en ATK pour le personnage si les HP sont au maximum. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 75 en ATK pour le personnage si les HP sont en-dessous de ?%. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
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Style | Malus |
DEF | 219 |
VIT | 99 |
Special | Inflige 0,35 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 33). |
Inflige 0,38 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 33). | |
Inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 33). | |
Inflige 0,43 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 33). | |
Inflige 0,46 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 19 secondes (CT : 33). | |
Inflige 0,49 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 33). | |
Inflige 0,51 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 21 secondes (CT : 33). | |
Inflige 0,54 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 22 secondes (CT : 33). | |
Inflige 0,57 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 23 secondes (CT : 33). | |
Inflige 0,65 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 24 secondes (CT : 33). | |
Capacité | Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 2 niveaux. |
Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 2 niveaux. | |
Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 2 niveaux. | |
Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 2 niveaux. | |
Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 2 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
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Stage 1 |
Général zombie
HP : 50 000 HP. ATK : 5 990 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 1er tour : Il enragera tous les ennemis pendant 99 tours. HP : 15 000 HP. ATK : 5 020 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 2 tours. |
Stage 2 |
Généraux zombies
HP : 50 000 HP. ATK : 9 090 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Ils multiplieront leur attaque par 2 (18 180 points de dégâts) pendant 3 tours. HP : 15 000 HP. ATK : 5 020 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 2 tours. HP : 10 HP. ATK : 3 980 points de dégâts tous les 4 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. HP : 5 HP. ATK : 1 980 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. |
Stage 3 (A) |
Général zombie
HP : 50 000 HP. ATK : 5 990 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 1er tour : Il enragera tous les ennemis pendant 99 tours. HP : 50 000 HP. ATK : 9 090 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Ils multiplieront leur attaque par 2 (18 180 points de dégâts) pendant 3 tours. HP : 15 000 HP. ATK : 5 020 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 2 tours. |
Stage 3 (B) |
Général zombie
HP : 50 000 HP. ATK : 5 990 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 1er tour : Il enragera tous les ennemis pendant 99 tours. HP : 50 000 HP. ATK : 9 090 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Ils multiplieront leur attaque par 2 (18 180 points de dégâts) pendant 3 tours. HP : 30 000 HP. ATK : 9 090 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il bloquera le multiplicateur de combos à 2 pendant 3 tours. HP : 30 000 HP. ATK : 9 090 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il augmentera sa défense à 90 000 pendant 3 tours. HP : 15 000 HP. ATK : 5 020 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 2 tours. |
Stage 4 |
Deux zombies
HP : 15 000 HP. ATK : 5 020 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 2 tours. HP : 2 000 HP. ATK : 4 290 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il restaurera 2 353 HP à l'équipe. HP : 2 000 HP. ATK : 4 290 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra un cercle [RCV] au capitaine. HP : 8 HP. ATK : 1 890 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 8 tours. |
Boss |
Bartholomew Kuma
HP : 3 200 000 HP. ATK : 9 296 points de dégâts tous les 4 tours. Défense : 1 000. Actions préventives :
Il annulera les dégâts subis des personnages de type STR et DEX pendant 4 tours. Il projettera hors de l'écran un des deux personnages de la rangée du bas. 8ème tour et 20ème tour : Il projettera hors de l'écran un des deux personnages de la rangée du haut. 12ème tour : Il projettera hors de l'écran un des deux personnages de la rangée du bas. En-dessous des 50% d'HP :
Il se restaurera 90 000 HP à la fin de chaque tour pendant 3 tours. |