Nom | Kizaru - Homme-lumière "Néo" |
Histoire | Amiral au quartier général de la Marine. Parisan d'une "justice modérée", cet homme au caractère insaisissable et à l'élocution lente est d'une force telle qu'il est capable de faire jeu égal avec Rayleigh le seigneur des ténèbres. |
Type |
DEX |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 50 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
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HP | 2486 |
ATK | 1415 |
RCV | 279 |
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Captain Ability | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tireur de 2 tours au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2,25 et les HP par 1,5. |
Special - Stage 1 (14→5) | Change son cercle en cercle [DEX] et réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tireur et Cogneur d'un tour. |
Special - Stage 2 (20→11) | Change son cercle en cercle [DEX] , réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tireur et Cogneur d'un tour et ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant 2 tours. |
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Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type DEX . |
Stage 4 |
Soldat
Action ultime : Elle réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 99 tours. |
Boss |
Kizaru
HP : 3 546 000 HP. ATK : 7 775 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR d'un tour.
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours. 3ème tour : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours. 4ème tour et tous les 4 tours : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 2 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 220 000 points de dégâts. Action ultime :
Il multipliera son attaque par 2,5 (19 430 points de dégâts). Il augmentera son intervalle d'attaque à 4 tours. |
Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type DEX . |
Boss |
Kizaru
HP : 3 546 000 HP. ATK : 7 775 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. Il réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 99 tours. Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 99 tours. 2ème tour et tous les 4 tours : Il réduira la partie des dégâts infligés par les personnages de type STR , DEX et QCK qui excède 50 000 de 90% pendant 2 tours. 3ème tour : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours. 4ème tour et tous les 4 tours : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 2 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 220 000 points de dégâts. Action ultime :
Il multipliera son attaque par 2,5 (19 430 points de dégâts). Il augmentera son intervalle d'attaque à 2 tours. |
Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type DEX . |
Boss |
Kizaru
HP : 3 546 000 HP. ATK : 7 775 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR d'un tour. 2ème tour et tous les 4 tours : Il réduira la partie des dégâts infligés par les personnages de type STR , DEX et QCK qui excède 50 000 de 90% pendant 2 tours. 3ème tour : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours. 4ème tour et tous les 4 tours : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 2 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 220 000 points de dégâts. Action ultime :
Il multipliera son attaque par 2,5 (19 430 points de dégâts). Il augmentera son intervalle d'attaque à 2 tours. Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 3 tours. |