Nom | Sept grands corsaires Don Quijote Doflamingo "Néo" |
Histoire | Capitaine de l'équipage Don Quijote, il est l'un des sept grands corsaires. Il est des pouvoirs du fruit des fils. Les fils qu'il projette lui permettent de manipuler ses adversaires. Il manie le fluide royal et le fluide offensif. |
Type |
INT |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 50 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 3 |
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HP | 2287 |
ATK | 1510 |
RCV | 262 |
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Captain Ability | Multiplie les HP et l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2. |
Special (23→14) | Permet d'échanger les cercles d'emplacements 2 fois et multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2 pendant un tour. |
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Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type INT . |
Boss |
Don Quijote Doflamingo (droite)
HP : 2 400 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les 2 tours (14 400 points de dégâts lorsque son attaque sera augmentée). Actions préventives :
Il réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 2 tours. HP : 2 400 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les 2 tours (7 200 points de dégâts lorsque son attaque sera augmentée). Actions préventives :
Il mettra des [TND] et [BLK] à toute l'équipe. 3ème tour : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,2 pendant 9 tours. 5ème tour : Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 2 tours. 7ème tour : Il réduira l'intervalle d'attaque des ennemis à un tour. 9ème tour : Il restaurera des HP à tous les ennemis pendant 99 tours. |
Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type INT . |
Boss |
Don Quijote Doflamingo (droite)
HP : 1 800 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les 2 tours (14 400 points de dégâts lorsque son attaque sera augmentée). Actions préventives :
Il mélangera les cercles. Il réduira les dégâts subis de 30% pendant 3 tours.
Il mélangera les cercles. Il mettra le "Soin impossible". HP : 1 800 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les 2 tours (7 200 points de dégâts lorsque son attaque sera augmentée). Actions préventives : Il mettra une immunité pendant 3 tours. 1er tour : Il augmentera la défense de tous les ennemis (900 pour celui de gauche et 600 pour celui de droite) pendant 3 tours. 3ème tour : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,2 pendant 9 tours. 5ème tour : Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 2 tours. 7ème tour : Il réduira l'intervalle d'attaque des ennemis à un tour. 9ème tour : Il restaurera des HP à tous les ennemis pendant 99 tours. |
Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type INT . |
Boss |
Don Quijote Doflamingo (droite)
HP : 2 000 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les 2 tours (14 400 points de dégâts lorsque son attaque sera augmentée). Actions préventives :
Il mélangera les cercles. Il réduira les dégâts subis de 30% pendant 3 tours.
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour. HP : 2 000 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les 2 tours (7 200 points de dégâts lorsque son attaque sera augmentée). Actions préventives :
Il enlèvera 10% des HP de l'équipe. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant un tour. 3ème tour : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,2 pendant 9 tours. 5ème tour : Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 2 tours. 7ème tour : Il réduira l'intervalle d'attaque des ennemis à un tour. 9ème tour : Il restaurera des HP à tous les ennemis pendant 99 tours. |