Nom | Sept grands corsaires Don Quijote Doflamingo |
Histoire | Capitaine de l'équipage Don Quijote, il est l'un des sept grands corsaires. Il est des pouvoirs du Fruit des Fils. Les fils qu'il projette lui permettent de manipuler ses adversaires. Il manie le Fluide royal et le Haki de l'armement. |
Type |
DEX |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 50 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 2 |
|
|
HP | 2311 puis 2511 après le dépassement de limites |
ATK | 1500 puis 1590 après le dépassement de limites |
RCV | 255 puis 345 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie les HP et l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2. |
Special (28→14) | Permet d'échanger les cercles d'emplacements 2 fois et multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2 pendant un tour. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en ATK pour les personnages de classe Sabreur. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 60 en HP pour les personnages de classe Sabreur. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
|
|
Style | Soutien |
DEF | 128 |
VIT | 161 |
Special | Inflige 0,45 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Ambitieux (sauf le personnage) de 10% (CT : 18). |
Inflige 0,49 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Ambitieux (sauf le personnage) de 10% (CT : 18). | |
Inflige 0,52 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Ambitieux (sauf le personnage) de 11% (CT : 18). | |
Inflige 0,56 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Ambitieux (sauf le personnage) de 12% (CT : 18). | |
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Ambitieux (sauf le personnage) de 13% (CT : 18). | |
Inflige 0,64 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Ambitieux (sauf le personnage) de 14% (CT : 18). | |
Inflige 0,67 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Ambitieux (sauf le personnage) de 15% (CT : 18). | |
Inflige 0,71 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Ambitieux (sauf le personnage) de 15% (CT : 18). | |
Inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Ambitieux (sauf le personnage) de 16% (CT : 18). | |
Inflige 0,85 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Ambitieux (sauf le personnage) de 18% (CT : 18). | |
Capacité | Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 2 niveaux. |
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 3 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 4 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 5 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 6 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
|
|
|
Stage 1 (A) |
Pirate
HP : 20 000 HP. ATK : 6 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 2 tours. HP : 20 000 HP. ATK : 3 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 25 HP. ATK : 920 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 1 (B) |
Pirate
HP : 20 000 HP. ATK : 6 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 2 tours. HP : 20 000 HP. ATK : 6 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 2 tours. HP : 20 000 HP. ATK : 3 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 25 HP. ATK : 920 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Géant
HP : 150 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les 2 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 20 pendant 99 tours (sans attaquer). HP : 50 .00 HP. ATK : 6 500 points de dégâts tous les 2 tours. HP : 20 000 HP. ATK : 3 500 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 2 tours. HP : 20 000 HP. ATK : 3 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Trois
pira
tes
HP : 20 000 HP. ATK : 3 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 20 000 HP. ATK : 3 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 8 HP. ATK : 1 280 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. HP : 8 HP. ATK : 1 980 points de dégâts tous les 4 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
Stage 4 |
Pirate
HP : 5 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Défense : 10 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 2 tours. HP : 5 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Défense : 10 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 2 tours. HP : 5 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Défense : 10 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 2 tours. HP : 5 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Défense : 10 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 2 tours. HP : 5 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Défense : 10 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 2 tours. HP : 6 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
Boss |
Don Quijote Doflamingo (droite)
HP : 2 400 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les 2 tours (14 400 points de dégâts lorsque son attaque sera augmentée). Actions préventives : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 99 999 points de dégâts. HP : 2 400 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les 2 tours (7 200 points de dégâts lorsque son attaque sera augmentée). Actions préventives : Il mettra une immunité pendant 3 tours. 1er tour : Il augmentera la défense de tous les ennemis (900 pour celui de gauche et 600 pour celui de droite) pendant 3 tours. 3ème tour : Il augmentera l'attaque de tous les ennemis de 20% pendant 9 tours. 5ème tour : Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 2 tours. 7ème tour : Il réduira l'intervalle d'attaque des ennemis à un tour. 9ème tour : Il restaurera des HP à tous les ennemis pendant 99 tours. |