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Don Quijote Doflamingo (DEX)

Fiche

Nom Sept grands corsaires
Don Quijote Doflamingo
Histoire Capitaine de l'équipage Don Quijote, il est l'un des sept grands corsaires. Il est des pouvoirs du Fruit des Fils. Les fils qu'il projette lui permettent de manipuler ses adversaires. Il manie le Fluide royal et le Haki de l'armement.
Type

DEX

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Ambitieux
Coût 50
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 2
Statistiques
HP 2311 puis 2511 après le dépassement de limites
ATK 1500 puis 1590 après le dépassement de limites
RCV 255 puis 345 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP et l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2.
Special (28→14) Permet d'échanger les cercles d'emplacements 2 fois et multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en ATK pour les personnages de classe Sabreur.
Crewmate Ability 2 Ajoute 60 en HP pour les personnages de classe Sabreur.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Vergo

    Trébol

    Pica

    Diamante
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 128
VIT 161
Special Inflige 0,45 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Ambitieux (sauf le personnage) de 10% (CT : 18).
Inflige 0,49 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Ambitieux (sauf le personnage) de 10% (CT : 18).
Inflige 0,52 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Ambitieux (sauf le personnage) de 11% (CT : 18).
Inflige 0,56 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Ambitieux (sauf le personnage) de 12% (CT : 18).
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Ambitieux (sauf le personnage) de 13% (CT : 18).
Inflige 0,64 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Ambitieux (sauf le personnage) de 14% (CT : 18).
Inflige 0,67 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Ambitieux (sauf le personnage) de 15% (CT : 18).
Inflige 0,71 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Ambitieux (sauf le personnage) de 15% (CT : 18).
Inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Ambitieux (sauf le personnage) de 16% (CT : 18).
Inflige 0,85 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Ambitieux (sauf le personnage) de 18% (CT : 18).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 4 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 5 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Évolueurs requis

Guide du combat crucial (merci à Timinou23 pour la rédaction)

Stage 1 (A) Pirate

    HP : 20 000 HP.
    ATK : 6 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 2 tours.
Qua tre pira tes

    HP : 20 000 HP.
    ATK : 3 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Pingouin pirate

    HP : 25 HP.
    ATK : 920 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 1 (B) Pirate

    HP : 20 000 HP.
    ATK : 6 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 2 tours.
Pirate

    HP : 20 000 HP.
    ATK : 6 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 2 tours.
Trois pira tes

    HP : 20 000 HP.
    ATK : 3 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Pingouin pirate

    HP : 25 HP.
    ATK : 920 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 2 Géant

    HP : 150 000 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    En-dessous des 20% d'HP : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 20 pendant 99 tours (sans attaquer).
Soldat

    HP : 50 .00 HP.
    ATK : 6 500 points de dégâts tous les 2 tours.
Pirate

    HP : 20 000 HP.
    ATK : 3 500 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 2 tours.
Pirate

    HP : 20 000 HP.
    ATK : 3 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 3 Trois pira tes

    HP : 20 000 HP.
    ATK : 3 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Pirate

    HP : 20 000 HP.
    ATK : 3 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Tortue noble

    HP : 8 HP.
    ATK : 1 280 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Homard cuirassé

    HP : 8 HP.
    ATK : 1 980 points de dégâts tous les 4 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Stage 4 Pirate

    HP : 5 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
    Défense : 10 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 2 tours.
Pirate

    HP : 5 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
    Défense : 10 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 2 tours.
Pirate

    HP : 5 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
    Défense : 10 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 2 tours.
Pirate

    HP : 5 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
    Défense : 10 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 2 tours.
Pirate

    HP : 5 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
    Défense : 10 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 2 tours.
Étalon marin

    HP : 6 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Boss Don Quijote Doflamingo (droite)

    HP : 2 400 000 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les 2 tours (14 400 points de dégâts lorsque son attaque sera augmentée).

    Actions préventives : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 99 999 points de dégâts.
Don Quijote Doflamingo (gauche)

    HP : 2 400 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les 2 tours (7 200 points de dégâts lorsque son attaque sera augmentée).

    Actions préventives : Il mettra une immunité pendant 3 tours.
    1er tour : Il augmentera la défense de tous les ennemis (900 pour celui de gauche et 600 pour celui de droite) pendant 3 tours.
    3ème tour : Il augmentera l'attaque de tous les ennemis de 20% pendant 9 tours.
    5ème tour : Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 2 tours.
    7ème tour : Il réduira l'intervalle d'attaque des ennemis à un tour.
    9ème tour : Il restaurera des HP à tous les ennemis pendant 99 tours.