

| Nom | Le bras armé de Dressrosa Bellamy la hyène "Néo" |
| Histoire | Ancien capitaine de l'équipage de Bellamy. Pour gagner l'estime de son idole Doflamingo, qui l'a pourtant berné puis abandonné, il décide de lancer un ultime défi à son autre idole, Luffy, alors même que celui-ci le considère comme son ami. |
| Type |
STR |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 50 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 3 |
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| HP | 2014 |
| ATK | 1320 |
| RCV | 308 |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 2,5. |
| Special (22→14) | Enlève 10% des HP d'un ennemi, rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour tous les personnages pendant un tour et multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour. |
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![]() |
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| Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type STR . |
| Boss |
Bellamy
HP : 2 020 000 HP. ATK : 5 252 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra une immunité
aux retards pendant 99 tours. Il enlèvera 50% des HP
de l'équipe. Il mettra des cercles
[STR]
et
[PSY]
à toute l'équipe. Il changera son type
en
QCK
.1er tour et tous les 2 tours : Il enlèvera 20% des HP
de l'équipe. Il mettra des cercles
[STR]
et
[PSY]
à toute l'équipe. Il changera son type
en
STR
. Il enlèvera 20% des HP
de l'équipe. Il mettra des cercles
[STR]
et
[PSY]
à toute l'équipe. Il changera son type
en
QCK
.HP : 30 000 HP. ATK : 6 335 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il annulera l'aptitude du bateau pendant 2 tours. HP : 30 000 HP. ATK : 6 335 points de dégâts tous les tours. |
| Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type STR . |
| Boss |
Bellamy
HP : 3 400 000 HP. ATK : 5 252 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité aux retards pendant 99 tours. Il enlèvera 50% des
HP de l'équipe. Il mettra des
cercles
[STR]
et
[PSY]
à toute l'équipe. Il mettra le "Lien
des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas de type
QCK
pendant 99 tours.1er tour et tous les tours : Il enlèvera 20% des
HP de l'équipe. Il mettra des
cercles
[STR]
et
[PSY]
à toute l'équipe. |
| Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type STR . |
| Boss |
Bellamy
HP : 2 500 000 HP. ATK : 4 725 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité aux retards pendant 99 tours. Il enlèvera 50%
des HP de l'équipe. Il mettra des
cercles
[STR]
et
[PSY]
à toute l'équipe. Il attaquera à 2
000 points de dégâts. Il mettra fin à
tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. Il enlèvera 20%
des HP de l'équipe. Il mettra des
cercles
[STR]
et
[PSY]
à toute l'équipe. |