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Bellamy "Néo"

Fiche

Nom Le bras armé de Dressrosa
Bellamy la hyène "Néo"
Histoire Ancien capitaine de l'équipage de Bellamy. Pour gagner l'estime de son idole Doflamingo, qui l'a pourtant berné puis abandonné, il décide de lancer un ultime défi à son autre idole, Luffy, alors même que celui-ci le considère comme son ami.
Type

STR

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Ambitieux
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3
Statistiques
HP 2014
ATK 1320
RCV 308
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 2,5.
Special (22→14) Enlève 10% des HP d'un ennemi, rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour tous les personnages pendant un tour et multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour.
Évolueurs requis

Guide du néo-combat crucial - Classe Ambitieux

Stage 1 à 4 Identique à l'original
Les boosters et les évolueurs seront de type STR .
Boss Bellamy

    HP : 2 020 000 HP.
    ATK : 5 252 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il mettra des cercles [STR] et [PSY] à toute l'équipe.
      Il changera son type en QCK .
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé : Il attaquera à 2 000 points de dégâts.
    1er tour et tous les 2 tours :
      Il enlèvera 20% des HP de l'équipe.
      Il mettra des cercles [STR] et [PSY] à toute l'équipe.
      Il changera son type en STR .
    2ème tour et tous les 2 tours :
      Il enlèvera 20% des HP de l'équipe.
      Il mettra des cercles [STR] et [PSY] à toute l'équipe.
      Il changera son type en QCK .
    En-dessous des 30% d'HP : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine.
Pirate

    HP : 30 000 HP.
    ATK : 6 335 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il annulera l'aptitude du bateau pendant 2 tours.
Qua tre pira tes

    HP : 30 000 HP.
    ATK : 6 335 points de dégâts tous les tours.

Guide du néo-combat crucial - Classe Libre

Stage 1 à 4 Identique à l'original
Les boosters et les évolueurs seront de type STR .
Boss Bellamy

    HP : 3 400 000 HP.
    ATK : 5 252 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il mettra des cercles [STR] et [PSY] à toute l'équipe.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas de type QCK pendant 99 tours.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé : Il attaquera à 2 000 points de dégâts.
    1er tour et tous les tours :
      Il enlèvera 20% des HP de l'équipe.
      Il mettra des cercles [STR] et [PSY] à toute l'équipe.
    En-dessous des 30% d'HP : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine.

Guide du néo-combat crucial - Classe Ravageur

Stage 1 à 4 Identique à l'original
Les boosters et les évolueurs seront de type STR .
Boss Bellamy

    HP : 2 500 000 HP.
    ATK : 4 725 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il mettra des cercles [STR] et [PSY] à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK ou les effets des cercles est utilisé :
      Il attaquera à 2 000 points de dégâts.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour et tous les tours :
      Il enlèvera 20% des HP de l'équipe.
      Il mettra des cercles [STR] et [PSY] à toute l'équipe.
    En-dessous des 30% d'HP : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine.