
 
| Nom | Le bras armé de Dressrosa Bellamy la hyène "Néo"  | 
          
| Histoire | Ancien capitaine de l'équipage de Bellamy. Pour gagner l'estime de son idole Doflamingo, qui l'a pourtant berné puis abandonné, il décide de lancer un ultime défi à son autre idole, Luffy, alors même que celui-ci le considère comme son ami. | 
| Type | 
                 STR  | 
          
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 50 | 
| Combo | 4 | 
| Emplacements de pouvoirs | 3 | 
| 
               | 
          |
| HP | 2014 | 
| ATK | 1320 | 
| RCV | 308 | 
| 
               | 
          |
| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 2,5. | 
| Special (22→14) | Enlève 10% des HP d'un ennemi, rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour tous les personnages pendant un tour et multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour. | 
| 
               | 
          |
                      ![]()  | 
          |
| Stage 1 à 4 | 
                Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type STR .  | 
            
| Boss | 
                
                  Bellamy
                
                 HP : 2 020 000 HP. ATK : 5 252 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :   Il mettra une immunité
                    aux retards pendant 99 tours.  Il enlèvera 50% des HP
                    de l'équipe.  Il mettra des cercles
                    
                      [STR]
                     et 
                      [PSY]
                     à toute l'équipe.  Il changera son type
                    en 
                      QCK
                    .1er tour et tous les 2 tours :   Il enlèvera 20% des HP
                    de l'équipe.  Il mettra des cercles
                    
                      [STR]
                     et 
                      [PSY]
                     à toute l'équipe.  Il changera son type
                    en 
                      STR
                    .  Il enlèvera 20% des HP
                    de l'équipe.  Il mettra des cercles
                    
                      [STR]
                     et 
                      [PSY]
                     à toute l'équipe.  Il changera son type
                    en 
                      QCK
                    .HP : 30 000 HP. ATK : 6 335 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il annulera l'aptitude du bateau pendant 2 tours. HP : 30 000 HP. ATK : 6 335 points de dégâts tous les tours.  | 
            
| Stage 1 à 4 | 
                  Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type STR .  | 
              
| Boss | 
                  
                    Bellamy
                  
                   HP : 3 400 000 HP. ATK : 5 252 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :   Il se mettra une
                      immunité aux retards pendant 99 tours.  Il enlèvera 50% des
                      HP de l'équipe.  Il mettra des
                      cercles 
                        [STR]
                       et 
                        [PSY]
                       à toute l'équipe.  Il mettra le "Lien
                      des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas de type 
                        QCK
                       pendant 99 tours.1er tour et tous les tours :   Il enlèvera 20% des
                      HP de l'équipe.  Il mettra des
                      cercles 
                        [STR]
                       et 
                        [PSY]
                       à toute l'équipe. | 
              
| Stage 1 à 4 | 
                    Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type STR .  | 
                
| Boss | 
                    
                      Bellamy
                    
                     HP : 2 500 000 HP. ATK : 4 725 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :   Il se mettra une
                        immunité aux retards pendant 99 tours.  Il enlèvera 50%
                        des HP de l'équipe.  Il mettra des
                        cercles 
                          [STR]
                         et 
                          [PSY]
                         à toute l'équipe.  Il attaquera à 2
                        000 points de dégâts.  Il mettra fin à
                        tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.  Il enlèvera 20%
                        des HP de l'équipe.  Il mettra des
                        cercles 
                          [STR]
                         et 
                          [PSY]
                         à toute l'équipe. |