Nom | Le bras armé de Dressrosa Bellamy la hyène "Néo" |
Histoire | Ancien capitaine de l'équipage de Bellamy. Pour gagner l'estime de son idole Doflamingo, qui l'a pourtant berné puis abandonné, il décide de lancer un ultime défi à son autre idole, Luffy, alors même que celui-ci le considère comme son ami. |
Type |
STR |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 |
|
|
HP | 2014 |
ATK | 1320 |
RCV | 308 |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 2,5. |
Special (22→14) | Enlève 10% des HP d'un ennemi, rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour tous les personnages pendant un tour et multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour. |
|
|
|
Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type STR . |
Boss |
Bellamy
HP : 2 020 000 HP. ATK : 5 252 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il enlèvera 50% des HP de l'équipe. Il mettra des cercles [STR] et [PSY] à toute l'équipe. Il changera son type en QCK . 1er tour et tous les 2 tours :
Il mettra des cercles [STR] et [PSY] à toute l'équipe. Il changera son type en STR .
Il mettra des cercles [STR] et [PSY] à toute l'équipe. Il changera son type en QCK . HP : 30 000 HP. ATK : 6 335 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il annulera l'aptitude du bateau pendant 2 tours. HP : 30 000 HP. ATK : 6 335 points de dégâts tous les tours. |
Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type STR . |
Boss |
Bellamy
HP : 3 400 000 HP. ATK : 5 252 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il enlèvera 50% des HP de l'équipe. Il mettra des cercles [STR] et [PSY] à toute l'équipe. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas de type QCK pendant 99 tours. 1er tour et tous les tours :
Il mettra des cercles [STR] et [PSY] à toute l'équipe. |
Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type STR . |
Boss |
Bellamy
HP : 2 500 000 HP. ATK : 4 725 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il enlèvera 50% des HP de l'équipe. Il mettra des cercles [STR] et [PSY] à toute l'équipe.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il mettra des cercles [STR] et [PSY] à toute l'équipe. |