Nom | Le bras armé de Dressrosa Bellamy la hyène |
Histoire | Ancien capitaine de l'équipage de Bellamy. Pour gagner l'estime de son idole Doflamingo, qui l'a pourtant berné puis abandonné, il décide de lancer un ultime défi à son autre idole, Luffy, alors même que celui-ci le considère comme son ami. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 2 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2024 puis 2274 après le dépassement de limites |
ATK | 1300 puis 1400 après le dépassement de limites |
RCV | 313 puis 363 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 2,5. |
Special (28→15 puis 13) | Enlève 10% des HP d'un ennemi, rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour tous les personnages pendant un tour et multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 points en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ambitieux. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [RCV] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête). |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 7 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
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Style | ATK |
DEF | 91 |
VIT | 197 |
Special | Enlève 10% des HP des ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 15). |
Enlève 10% des HP des ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 15). | |
Enlève 10% des HP des ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 13 secondes (CT : 15). | |
Enlève 11% des HP des ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 14 secondes (CT : 15). | |
Enlève 11% des HP des ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 15). | |
Enlève 12% des HP des ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 15). | |
Enlève 12% des HP des ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 19 secondes (CT : 15). | |
Enlève 13% des HP des ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 15). | |
Enlève 13% des HP des ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 22 secondes (CT : 15). | |
Enlève 15% des HP des ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 4 niveaux pendant 23 secondes (CT : 15). | |
Capacité | Réduit la défense du personnage de 2 niveaux, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 1 niveau. |
Réduit la défense du personnage de 2 niveaux, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 2 niveaux. | |
Réduit la défense du personnage de 2 niveaux, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 3 niveaux. | |
Réduit la défense du personnage de 2 niveaux, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 4 niveaux. | |
Réduit la défense du personnage de 2 niveaux, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
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Stage 1 (A) |
Deux pirates
à l'avant
en haut et en bas
HP : 30 000 HP. ATK : 6 134 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 19 000 HP. ATK : 3 394 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 1 (B) |
Pirate
à l'avant
en haut
HP : 30 000 HP. ATK : 6 134 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 21 875 HP. ATK : 4 799 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 19 000 HP. ATK : 3 394 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 2 (A) |
Pirate au centre
HP : 57 639 HP. ATK : 5 567 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 57 639 HP. ATK : 5 567 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 12 HP. ATK : 1 780 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). HP : 9 HP. ATK : 1 366 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 2 (B) |
Pirate au centre
HP : 57 639 HP. ATK : 5 567 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 46 799 HP. ATK : 4 898 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). S'il y a des cercles [DEX] : Ils les changeront en cercles [BLK] . HP : 12 HP. ATK : 1 780 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). HP : 9 HP. ATK : 1 366 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Trois pirates
HP : 40 000 HP. ATK : 4 185 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 5 tours. HP : 47 281 HP. ATK : 9 300 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% : Ils mettront des cercles désavantageux à toute l'équipe. HP : 6 HP. ATK : 3 990 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
Stage 4 |
Géante
HP : 154 031 HP. ATK : 6 122 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'elle attaquera : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 4 tours. HP : 132 257 HP. ATK : 3 612 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours. HP : 153 225 HP. ATK : 6 336 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il mettra la "Paralysie" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours. |
Boss |
Bellamy
HP : 2 014 240 HP. ATK : 5 252 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il enlèvera 50% des HP de l'équipe. Il mettra des cercles [QCK] et [PSY] à toute l'équipe. 1er tour et tous les tours :
Il mettra des cercles [QCK] et [PSY] à toute l'équipe. |