Nom | Homme-magma Akainu "Néo" |
Histoire | Amiral au quartier général de la Marine. Capable de faire jeu égal avec Barbe Blanche, ce partisan d'une "justice absolue" est de loin le plus intransigeant des trois amiraux. |
Type |
INT |
Classe 1 | ![]() |
Classe 2 | ![]() |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
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HP | 3156 |
ATK | 1450 |
RCV | 99 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3 après un enchaînement suivant 3 personnages de type INT . |
Special (25→16) | Inflige 50 fois son ATK en dégâts de type INT sur un ennemi, change les cercles des personnages de type INT en cercles [INT] et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT par 1,75 pendant un tour. |
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Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type INT . |
Boss |
Akainu
HP : 4 281 600 HP. ATK : 12 816 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() Lorsqu'il attaquera puis tous les 2 tours : ![]() ![]() ![]() ![]() Action ultime : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type INT . |
Boss |
Akainu
HP : 4 281 600 HP. ATK : 12 816 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() Lorsqu'il attaquera puis tous les 2 tours : ![]() ![]() ![]() ![]() Action ultime : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type INT . |
Boss |
Akainu
HP : 4 281 600 HP. ATK : 12 816 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() Lorsqu'il attaquera puis tous les 2 tours : ![]() ![]() ![]() ![]() Action ultime : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |