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Akainu

Fiche

Nom Homme-magma
Akainu
Histoire Amiral au quartier général de la Marine. Capable de faire jeu égal avec Barbe Blanche, ce partisan d'une "justice absolue" est de loin le plus intransigeant des trois amiraux.
Type

STR

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Cogneur
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3
Statistiques
HP 3168
ATK 1444 puis 1714 après le dépassement de limites
RCV 99
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3 après un enchaînement suivant 3 personnages de type STR .
Special (32→17 puis 12) Inflige 50 fois son ATK en dégâts de type STR sur un ennemi, change les cercles des personnages de type STR en cercles [STR] et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR par 1,75 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en HP pour les personnages de type STR .
Crewmate Ability 2 Ajoute 75 en HP pour les personnages de type STR .
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type STR
Ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 117
VIT 181
Special Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente les chances des alliés de type STR d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 37).
Inflige 0,85 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente les chances des alliés de type STR d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 37).
Inflige 0,89 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente les chances des alliés de type STR d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 37).
Inflige 0,94 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente les chances des alliés de type STR d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 37).
Inflige 0,99 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente les chances des alliés de type STR d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 37).
Inflige 1,04 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente les chances des alliés de type STR d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 37).
Inflige 1,08 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente les chances des alliés de type STR d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 37).
Inflige 1,13 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente les chances des alliés de type STR d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 37).
Inflige 1,18 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente les chances des alliés de type STR d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 37).
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente les chances des alliés de type STR d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 37).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 5 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Évolueurs requis

Guide du combat crucial (merci à BartoKun pour la rédaction)

Stage 1 (A) Tortue ancienne

    HP : 9 HP.
    ATK : 3 592 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Tortue noble

    HP : 5 HP.
    ATK : 2 390 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Étalon marin

    HP : 7 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Homard cuirassé

    HP : 15 HP.
    ATK : 5 100 points de dégâts tous les 4 tours.
Soldat

    HP : 80 000 HP.
    ATK : 11 380 points de dégâts tous les 3 tours.
Soldat

    HP : 40 816 HP.
    ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour et tous les tours : Elle restaurera 100 000 HP à tous les ennemis.
Stage 1 (B) Tortue ancienne

    HP : 9 HP.
    ATK : 3 592 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Tortue noble

    HP : 5 HP.
    ATK : 2 390 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Étalon marin

    HP : 7 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Homard cuirassé

    HP : 15 HP.
    ATK : 5 100 points de dégâts tous les 4 tours.
Soldat

    HP : 80 000 HP.
    ATK : 11 380 points de dégâts tous les 3 tours.
Soldat

    HP : 81 600 HP.
    ATK : 9 820 points de dégâts tous les 3 tours.

    1er tour : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 6 tours.
Stage 2 (A) Soldat au centre

    HP : 100 816 HP.
    ATK : 3 816 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 99 tours.
Deux soldats

    HP : 40 816 HP.
    ATK : 4 818 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Ils mettront le "Lien" sur 3 personnages aléatoires pendant 3 tours.
Deux soldats

    HP : 40 816 HP.
    ATK : 6 816 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 2 (B) Soldat au centre

    HP : 100 816 HP.
    ATK : 3 816 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 99 tours.
Deux soldats

    HP : 40 816 HP.
    ATK : 4 818 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Ils mettront le "Lien" sur 3 personnages aléatoires pendant 3 tours.
Deux soldats

    HP : 40 816 HP.
    ATK : 3 820 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour et tous les tours : Elles restaureront 100 000 HP à tous les ennemis.
Stage 3 Soldat

    HP : 181 600 HP.
    ATK : 4 818 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Il échangera les places entre le capitaine et un personnage de la rangée du milieu pendant un tour.
    1er tour : Il échangera les places entre le capitaine et un personnage de la rangée du milieu pendant un tour.
Deux soldats

    HP : 40 816 HP.
    ATK : 3 820 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour et tous les tours : Elles restaureront 100 000 HP à tous les ennemis.
Soldat

    HP : 181 600 HP.
    ATK : 6 816 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour : Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 2 tours.
Soldat

    HP : 181 600 HP.
    ATK : 5 820 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour : Il bloquera le multiplicateur de combos à 1 pendant 3 tours.
Stage 4 Soldat

    HP : 40 816 HP.
    ATK : 4 818 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux soldats à l'avant

    HP : 181 600 HP.
    ATK : 7 820 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Ils multiplieront leurs attaques par 2 (15 640 points de dégâts).
Soldat à l'arrière

    HP : 81 600 HP.
    ATK : 9 820 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    1er tour : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours.
Boss Akainu

    HP : 4 281 600 HP.
    ATK : 12 816 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra des cercles [STR] ou désavantageux à toute l'équipe (il ne changera pas les cercles [STR] et [RCV] ).
      Il enlèvera 30% des HP de l'équipe à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
    Lorsqu'il attaquera puis tous les 2 tours :
      Il attaquera à 44 444 points de dégâts.
      Il réduira son intervalle d'attaque à un tour.
    2ème tour et tous les 2 tours :
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
      Il mettra des cercles [STR] ou désavantageux à toute l'équipe (il ne changera pas les cercles [STR] et [RCV] ).
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 444 444 points de dégâts.
    Action ultime :
      Il revivra avec 1 408 160 HP.
      Il projettera hors de l'écran le personnage qui a attaqué en dernier au tour précédent.
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il s'enragera et il attaquera à 14 444 points de dégâts tous les tours.