

| Nom | Homme-magma Akainu |
| Histoire | Amiral au quartier général de la Marine. Capable de faire jeu égal avec Barbe Blanche, ce partisan d'une "justice absolue" est de loin le plus intransigeant des trois amiraux. |
| Type |
STR |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 50 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 3 |
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| HP | 3168 |
| ATK | 1444 puis 1714 après le dépassement de limites |
| RCV | 99 |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3 après un enchaînement suivant 3 personnages de type STR . |
| Special (32→17 puis 12) | Inflige 50 fois son ATK en dégâts de type STR sur un ennemi, change les cercles des personnages de type STR en cercles [STR] et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR par 1,75 pendant un tour. |
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| Crewmate Ability 1 | Ajoute 100 en HP pour les personnages de type STR . |
| Crewmate Ability 2 | Ajoute 75 en HP pour les personnages de type STR . |
| Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
| Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
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Personnages soutenus :
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| Ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
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| Style | ATK |
| DEF | 117 |
| VIT | 181 |
| Special | Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente les chances des alliés de type STR d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 37). |
| Inflige 0,85 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente les chances des alliés de type STR d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 37). | |
| Inflige 0,89 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente les chances des alliés de type STR d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 37). | |
| Inflige 0,94 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente les chances des alliés de type STR d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 37). | |
| Inflige 0,99 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente les chances des alliés de type STR d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 37). | |
| Inflige 1,04 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente les chances des alliés de type STR d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 37). | |
| Inflige 1,08 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente les chances des alliés de type STR d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 37). | |
| Inflige 1,13 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente les chances des alliés de type STR d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 37). | |
| Inflige 1,18 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente les chances des alliés de type STR d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 37). | |
| Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente les chances des alliés de type STR d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 37). | |
| Capacité | Augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux. |
| Augmente l'ATK des alliés de type STR de 3 niveaux. | |
| Augmente l'ATK des alliés de type STR de 4 niveaux. | |
| Augmente l'ATK des alliés de type STR de 5 niveaux. | |
| Augmente l'ATK des alliés de type STR de 6 niveaux. | |
| Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
| Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
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![]() |
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| Stage 1 (A) |
Tortue ancienne
HP : 9 HP. ATK : 3 592 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 5 HP. ATK : 2 390 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 7 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. HP : 15 HP. ATK : 5 100 points de dégâts tous les 4 tours. HP : 80 000 HP. ATK : 11 380 points de dégâts tous les 3 tours. HP : 40 816 HP. ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les tours : Elle restaurera 100 000 HP à tous les ennemis. |
| Stage 1 (B) |
Tortue ancienne
HP : 9 HP. ATK : 3 592 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 5 HP. ATK : 2 390 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 7 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. HP : 15 HP. ATK : 5 100 points de dégâts tous les 4 tours. HP : 80 000 HP. ATK : 11 380 points de dégâts tous les 3 tours. HP : 81 600 HP. ATK : 9 820 points de dégâts tous les 3 tours. 1er tour : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 6 tours. |
| Stage 2 (A) |
Soldat au centre
HP : 100 816 HP. ATK : 3 816 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Actions préventives : Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 99 tours.HP : 40 816 HP. ATK : 4 818 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Ils mettront le "Lien" sur 3 personnages aléatoires pendant 3 tours. HP : 40 816 HP. ATK : 6 816 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
| Stage 2 (B) |
Soldat au centre
HP : 100 816 HP. ATK : 3 816 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Actions préventives : Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 99 tours.HP : 40 816 HP. ATK : 4 818 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Ils mettront le "Lien" sur 3 personnages aléatoires pendant 3 tours. HP : 40 816 HP. ATK : 3 820 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les tours : Elles restaureront 100 000 HP à tous les ennemis. |
| Stage 3 |
Soldat
HP : 181 600 HP. ATK : 4 818 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Actions préventives : Il échangera les places entre le capitaine et un personnage de la
rangée du milieu pendant un tour.1er tour : Il
échangera les places entre le capitaine et un personnage de la rangée du milieu pendant un tour.HP : 40 816 HP. ATK : 3 820 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les tours : Elles restaureront 100 000 HP à tous les ennemis. HP : 181 600 HP. ATK : 6 816 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour : Il
rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 2 tours.HP : 181 600 HP. ATK : 5 820 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour : Il
bloquera le multiplicateur de combos à 1 pendant 3 tours. |
| Stage 4 |
Soldat
HP : 40 816 HP. ATK : 4 818 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 181 600 HP. ATK : 7 820 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Ils multiplieront leurs attaques par 2 (15 640 points de
dégâts).HP : 81 600 HP. ATK : 9 820 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 1er tour : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours. |
| Boss |
Akainu
HP : 4 281 600 HP. ATK : 12 816 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra des cercles
[STR]
ou désavantageux à toute l'équipe (il ne changera pas les cercles
[STR]
et
[RCV]
). Il enlèvera 30% des HP
de l'équipe à la fin de chaque tour pendant 99 tours. Il attaquera à 44 444
points de dégâts. Il réduira son
intervalle d'attaque à un tour. Il mettra fin à tous
les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. Il mettra des cercles
[STR]
ou désavantageux à toute l'équipe (il ne changera pas les cercles
[STR]
et
[RCV]
).Action ultime : Il revivra avec 1 408
160 HP. Il projettera hors de
l'écran le personnage qui a attaqué en dernier au tour précédent. Il se mettra une
immunité pendant 99 tours. Il s'enragera et il
attaquera à 14 444 points de dégâts tous les tours. |